Nouvelle louloute

WinnieWinnie Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour


Je m'appelle Winnie, j'ai 8 ans , je suis noire avec pleins de poils blancs (l'age).
Bonjour à tous

Réponses

  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    06:12 modifié
    bienvenue a vous !!!! :ola: :ola: :ola: :ola:
  • WinnieWinnie Membre
    06:12 modifié
    Merci

    Bon je rentre car ma louloute dois attendre, oui déjà je commence très tôt le matin
    Ma louloute elle aime pas sortir le matin tres tôt pour faire son tour , elle traine la patte. bon l'avantage c'est qu'a 17.30 je suis rentrée

    Merci encore
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:12 modifié
    Rebienvenue à toi Winnie ! :bouquet2:

    Tu aurais quelques photos de la belle ? :oops:

    Moi, j'aime les femmes mûres ... :lol:

    N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses, il y aura toujours quelqu'un pour te raconter ses expériences ! ;)

    @+. :P
  • arthurarthur Membre
    06:12 modifié
    bienvenue a toi !!!!vite!vite des photos!!! :ola: DSCF0019%20%5B320x200%5D.JPG
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:12 modifié
    bienvenue à toi winnie :wink:

    bonne promenade avec ta môman.. :enf:
  • vegasvegas Membre
    06:12 modifié
    bienvenue :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:12 modifié
    Bienvenue!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:12 modifié
    bienvenue winnie la boulette:)
  • 06:12 modifié
    bvienvenu!!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    06:12 modifié
    Bienvenue à vous deux :enaccord14: :love: :best2:
    8 ans c'est une grande dame, Rainette en a 6 est encore très vive et se porte à merveille. J'espère qu'il en est de même pour Winnie. Par contre d'après ce qu'on peut lire sur le site beaucoup de jeunes boubous ont des problèmes de santé et ça me fait de la peine ces toux qui n'en finissent pas, nous avons eu la chance de ne pas avoir ce genre de soucis car c'est insupportable de voir souffrir nos boubous.
    Léchouille de Rainette :arrow:
  • 06:12 modifié
    Rebienvenue à toi Winnie ! :bouquet2:

    Tu aurais quelques photos de la belle ? :oops:

    Moi, j'aime les femmes mûres ... :lol:

    N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses, il y aura toujours quelqu'un pour te raconter ses expériences ! ;)

    @+. :P

    :shock: :shock: :shock: et Pelisse :?: :shock: :shock: :shock:


    :ola: Bienvenue à vous :ola:
  • BarosBaros Membre
    06:12 modifié
    Bienvenue à toi Winnie. Tu as certainement beaucoup de choses à nous raconter et beaucoup d'expérience alors du pourra aider maman pour moi
    je suis très content de te rencontrer :lol:
    Baros
  • bloombloom Membre
    06:12 modifié
    bienvenue Winnie
  • 06:12 modifié
    bienvenue jadore ton prenom; c'est ma peluche preferée winnie
  • 06:12 modifié
    bienvenue winnie
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • 06:12 modifié
    Bienvenue Winnie :ola: :icon_jump: :ola: :icon_jump:

    Attention, y a des dragueurs sur le forum, et avec les femmes mûres, le chef, il perd pas le nord :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BerlingotBerlingot Membre
    06:12 modifié
    bienvenue
    :ola: :ola: :ola:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:12 modifié
    :P bienvenue winnie !! :icon_jump:
  • 06:12 modifié
    bienvenue a toi :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:12 modifié
    bienvenue winnie! :ola: :bouquet2: :ola: :bouquet2: :ola: :bouquet2:
  • WinnieWinnie Membre
    06:12 modifié
    Merci beaucoup à tous

    J'ai pleins de photos car ma maitresse est raide dinguo :x de mououaaaaa.
    Maitresse fait souvent des photos en N et B, elle dit que tout le monde est beau en N et B et c'est vrai. :)
    J'essayerais de mettre des photos sur le site mais apparement c'est pas si simple y faut un lien url ou bien avoir un album sur le site je crois.
    J'en ai des droles! une ou ma maitresse a peter un cable, oui je suis sur un tracteur orange ( folle ma maitresse mais de son petit marcassin d'amour comme elle dit)
    Pour ce qui est de l'expérience de ma maitresse avec moi, on a une carte de fidélité chez le doc 4 pattes alors par rapport à ça si on peut aider .
    Et puis maitresse elle a toujours des questions sur moi qui la turlupine alors elle vous demandera surement aussi des conseils à tous
    Merci à tous et bizzzzzzzzz
  • AlixAlix Membre
    06:12 modifié
    En tout cas l'expérience de Winnie et de sa moman va surement nous aider ....
    Bienvenue à vous !!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.