NOUVELLE RENCONTRE A SAINT ETIENNE + DATE : le 11 MAI 2008

mai 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Salut les amis!!!

Donc voila on recommence!! Etant donné qu'il a neigé pour la bouledo du 23/03 et que personne n'est venu, on remet ça.
Par contre on vous met 2 dates, ce sont les ponts de mai mais il n'y a pas trop le choix, on a pas d'autre week end de libre et on aimerai que ca se fasse rapidement
donc voila je mets un sondage mais mettez nous votre choix aussi dans le poste pour qu'on sache un peu.

Soit le 04/05

Soit le 11/05
«1

Réponses

  • MarioMario Membre
    12:02 modifié
    Je vote pour le 4 mai. Si c'est bon il y aura Saïane et mario.
  • 12:02 modifié
    up
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:02 modifié
    partante pour une des deux dates , on fera en fonction de la date choisie pour bloquer ce jour

    par contre tu ns comptes avec les deux mioches car les mioches y veulent tjours s'incruster ! :x :x :x :x
  • 12:02 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    partante pour une des deux dates , on fera en fonction de la date choisie pour bloquer ce jour

    par contre tu ns comptes avec les deux mioches car les mioches y veulent tjours s'incruster ! :x :x :x :x

    rahh les gosses!!!!!!!!!!
    tu fais passer le message aux lyonnais??? :wink:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    12:02 modifié
    moi plutot le 11/05!!!! pour le moment...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:02 modifié
    Oui les gosse c'est chiant dans les bouldo :evil: j'ai vue en jardinerie quil fon du KBenfants en poudrage :twisted:
  • 12:02 modifié
    Algol a écrit:
    Oui les gosse c'est chia** dans les bouldo :evil: j'ai vue en jardinerie quil fon du KBenfants en poudrage :twisted:

    :) :)

    et toi jean tu préfère quelle date?
  • CaniceCanice Membre
    12:02 modifié
    c'est bon pour nous en mai
  • 12:02 modifié
    allé les coupain on vote on vote!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:02 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    allé les coupain on vote on vote!!!


    moi je veux bien voter mais comme je ne pourrai pas venir je ne sais pas si ça fera avancer les choses :lol:
  • 12:02 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    allé les coupain on vote on vote!!!


    moi je veux bien voter mais comme je ne pourrai pas venir je ne sais pas si ça fera avancer les choses :lol:
    non toi tu vote pas....grrr :D :twisted: :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:02 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    allé les coupain on vote on vote!!!


    moi je veux bien voter mais comme je ne pourrai pas venir je ne sais pas si ça fera avancer les choses :lol:
    non toi tu vote pas....grrr :D :twisted: :D

    pffff c'est truqué on ne peut pas tous voté ouuuuuh ooooouuh scandale !
  • 12:02 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    allé les coupain on vote on vote!!!


    moi je veux bien voter mais comme je ne pourrai pas venir je ne sais pas si ça fera avancer les choses :lol:
    non toi tu vote pas....grrr :D :twisted: :D

    pffff c'est truqué on ne peut pas tous voté ouuuuuh ooooouuh scandale !
    :x :x :x t'facon tu viens meme pas alorsq c'est moi qui fait scandale!!!
  • 12:02 modifié
    up les coupains faudrait voter :wink:
  • 12:02 modifié
    je vien de fair epas mal de mp desolé si jen est oublier...
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    12:02 modifié
    Moi jai bien recu le mp!!! et tjs ok pour le 11/05!!!

    a + les zamis
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:02 modifié
    si c'est le 11/05 alors c'est le 11/05 ?? ou non ?
  • 12:02 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    si c'est le 11/05 alors c'est le 11/05 ?? ou non ?

    non on fera là ou il y aura le plus de monde lol!! la date ,n'est pas encore définie :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:02 modifié
    ok tiens moi au courant et je communiquerais aux lyonnais
  • 12:02 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    ok tiens moi au courant et je communiquerais aux lyonnais

    bin faudrais qu'ils nous disent s'ils sont dispo et lequel de ces week end les arranges :wink: on attend ca nous en fait pour se décider
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:02 modifié
    Algol a écrit:
    Oui les gosse c'est chia** dans les bouldo :evil: j'ai vue en jardinerie quil fon du KBenfants en poudrage :twisted:
    Non j'déconne ils sont trop cool les minos chez nous on les appel les gone et les boubou les adore. Pour la date je vous dit ça vite :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:02 modifié
    alors moi j'ai voté pour le 11 Mai,parce que le 3 mai c'est l'anniversaire de ma petite soeur et de ma mere et je pense qu'on les fetera le 4!voilà! :wink:
  • CaniceCanice Membre
    12:02 modifié
    pour nous le 11 mai
  • rangoonrangoon Membre
    12:02 modifié
    moi pour le 11 pas de souci... En plus je devrais avoir ma nouvelle louloute...

    Le 4 je suis en entrainement sur sanglier avec les gros alors pas possible...
  • 12:02 modifié
    Algol a écrit:
    Algol a écrit:
    Oui les gosse c'est chia** dans les bouldo :evil: j'ai vue en jardinerie quil fon du KBenfants en poudrage :twisted:
    Non j'déconne ils sont trop cool les minos chez nous on les appel les gone et les boubou les adore. Pour la date je vous dit ça vite :arrow:
    a bon les "gones" par chez nous c'est un bistro ou je me suis saoulé un paquet de fois lol
  • 12:02 modifié
    pour le moment le 11est gagnant!!
    allé les coupain decidez vous vite j'ai plein de monde qui attende la date!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:02 modifié
    donc je confirme que nous pour le 11 c'est ok et que ca ne l'est pas pour le 4. :wink:
  • 12:02 modifié
    satine63 a écrit:
    donc je confirme que nous pour le 11 c'est ok et que ca ne l'est pas pour le 4. :wink:
    roo je serais trop contente de te revoir!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:02 modifié
    je préviens !!!! je peux pas etre là pour le 11/05 car j'ai ma niece qui se fait baptisée le 10 à paris donc Eden se fera garder par les bo parents !!!!

    donc ma date sera + pour l'autre .......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:02 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    satine63 a écrit:
    donc je confirme que nous pour le 11 c'est ok et que ca ne l'est pas pour le 4. :wink:
    roo je serais trop contente de te revoir!!!!
    moi aussi ca me ferait super plaisir de vous revoir! :lol:
  • 12:02 modifié
    Voila les coupains on pense faire la bouledo le 11/05/2008.
    S'il fait beau et assez chaud on se fera un petit pique nique avant la bouledo.(on vous tiendra au courant du temps)
    Donc donc se donne rendez-vous vers 11h30 pour ceux qui pique nique, et à 13h/13h30 pour les autres!!!!
    Vivement dans un mois!!
  • 12:02 modifié
    On essaiera de venir. Le 11 c'est bien mais le 4 aussi...
  • 12:02 modifié
    up les coupains!!
    alors si on peut pas pique niquer je vous propose d'aller a l'aberge d'un pote on avait fait une soiré avec des maitre de boubou la bas... bref je vais lui demander mais ca posera surment pas de souci avec les boubous!!
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    12:02 modifié
    coucou alors pour moi cest note pour le 11/05, je pense que cest bon, pas de we prevu pour le moment, avec les jours ferie de mai, jespere bien partir un peu!!!!

    a bientot les z'amis!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:02 modifié
    ok pour moi,je ne sais pas encore si mon chéri vient avec moi,ni avec quel toutou je viendrais(bon je sais qu'a la base a une bouledo on y va avec un boubou! :D mais vu que stitch a tjs un truc de travers... :oops: puis on reste tjs dans les faces plates!),il faudra me donner une adresse exacte! :wink:
  • 12:02 modifié
    satine63 a écrit:
    ok pour moi,je ne sais pas encore si mon chéri vient avec moi,ni avec quel toutou je viendrais(bon je sais qu'a la base a une bouledo on y va avec un boubou! :D mais vu que stitch a tjs un truc de travers... :oops: puis on reste tjs dans les faces plates!),il faudra me donner une adresse exacte! :wink:

    oui on te donnera l'adresse pour le GPS :wink:

    j'ai hate d'y etre et j'essp-ère que le temps sera avec nous en ce moment ca se dégrade :? :? :?
  • 12:02 modifié
    satine63 a écrit:
    ok pour moi,je ne sais pas encore si mon chéri vient avec moi,ni avec quel toutou je viendrais(bon je sais qu'a la base a une bouledo on y va avec un boubou! :D mais vu que stitch a tjs un truc de travers... :oops: puis on reste tjs dans les faces plates!),il faudra me donner une adresse exacte! :wink:
    ok ma belle moi j'aurais pas austin donc deja si t'amene stitch austin risque pas de l'ataquer..lol..
    pour l'adresse ben on vera celon le temps!!! si il fait pas chaud vous viendrez t'etre manger a la maison avec gaelle (chelsea)... sinon le parc tu le trouve avec "le chasseur" a saint genet lerps...
  • rangoonrangoon Membre
    12:02 modifié
    moi il me faudra de bonnes explications pour vous retrouver....

    Normalement je serais avec 2 boubous.....
  • 12:02 modifié
    rangoon a écrit:
    moi il me faudra de bonnes explications pour vous retrouver....

    Normalement je serais avec 2 boubous.....
    je t'envoi mon tel par mp mais tu peu sortir un plan sur michelin
    42530 SAINT GENEST LERPT et voiola le lein ou ils faut se rendre le parc est en bleu au pire une fois arrivé la on s'apel!! mais c'est facil
    http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?ie=utf-8&strCountry=1424&strAddress=parc+departemental&strMerged=saint+genest+lerpt&x=28&y=14#locid=34MTE1M3F0cHkwMDQyams0MTA1M3JrOWljTkRVdU5EWXpNelU9Y05DNHpNalF3TWc9PWNORFV1TkRZeU9UWT1jTkM0ek1qUTJOZz09Y05EVXVORFl5T1RZPWNOQzR6TWpRMk5nPT0wbVJvdXRlIGRlcyBNb250cyBkJ1VyZsOp
  • 12:02 modifié
    up les coupains ca se raproche!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.