Nouvelle semaine de vacances...

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
juin 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Alors j'ai bien commençé ma semaine avec une tite rhino pharyngite... heureusement Maman m'a épargné les photos de mon nez qui coule...

"Puni" de balade quelques jours j'ai profité du soleil sur la terrasse:
image(101).jpg

On a aussi vu tata Julia pour son anniversaire, elles ont fait un repas sur la terrasse alors moi je squattais:
image(102).jpg

Une photo de moi qui boude devant ma gamelle c'est rare que je réclame car la nourriture arrive a heure fixe mais la maman était au téléphone c'était 19h10 (10 minutes de retard) et comme j'allais mieux mon appétit était revenu:
image(103).jpg

Après on est parti pour le week-end chez tonton Mike, moi dans la voiture:
image(104).jpg

On a voulu aller pic niquer au lac du salagou -> ben grande idées les bipèdes y avait du vent!!!
Quelques petites photos quand même:
image(107).jpg
image(105).jpg

Tonton Mike m'a "attaché" a la voiture pendant qu'ils mangeaient des grosses glaces sans moi...
image(108).jpg

On est reparti vers la mer du coup, et on a fait une balade dans le bois des aresquiers, c'est original car c'est un bois au pied des etangs.
image(109).jpg
image(110).jpg
image(111).jpg
image(112).jpg

Une pause:
image(113).jpg

oh une pigne de pin!! j'adooore:
image(114).jpg

Tonton tu veux jouer? Non? Allez!!!
image(115).jpg

Avec maman:
image(116).jpg

A plus pour de nouvelles aventures de boubou ^^

Réponses

  • 11:19 modifié
    alors ça c'est une fin de semaine bien sympa mieux que la rhino
    tu as fait de jolies balade mon copain :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:19 modifié
    C'est cool de jouer les malades, tu fais de belles balades par la suite
    Très joli coin en tout cas
  • ChupaChupa Membre
    11:19 modifié
    Des vacances bien remplies.
    Merci à ta maman pour les photos. :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:19 modifié
    Mis à part la rhino on dirait que tu as passé de super vacances avec ta Maman ton Tonton et ta Tata. Par contre c'est pas très cool d'avoir mangé les glaces sans toi :oops: La balade avait l'air géniale. :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:19 modifié
    c'est trop bien les vacances !!!!!!!!!!!!!!

    et euh c'est quoi cette mère indigne qui te nourris avec 10 minutes de retard ??!! :D :D :D

    en tout cas superbes photos et super boubou avec un beau harnais aussi :lol:

    message de Laya : t'es trop beau chéri :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:19 modifié
    Laya a écrit:
    message de Laya : t'es trop beau chéri :love:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    PS: mouais maman je l'aime mais c'est vrai qu'elle se laisse aller pendant les vacances...
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:19 modifié
    elle est super gentille ta maman de t'emmener te balader pendant ses vacances :lol: mais bon pas cool pour ta gamelle vide, 10 min de retard c'est bien trop pour nos boubous :D :D
  • 11:19 modifié
    image(116).jpg
    Les vacances, où qu'on soit, c'est surtout ces moments qui sont importants :arrow:
    mais quand en plus il y a des petites sorties sympas, c'est le top! :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:19 modifié
    Une bien belle photo.
    Profite bien.
    C'est marrant la maîtresse a une plus petite tête que le chien... Mais je n'en tire strictement aucune conclusion :D :D :D :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.