Nouvelle série avec un boubou

janvier 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila je viens de tomber par hasard sur la série "Threshold" sur m6, et j'ai eu le plaisir d'y voir un petit bouledogue français toutou mignon du nom de "Monster"...Voila j'espère bientot vous trouvez une video...=)

kiSS

Réponses

  • cerisecerise Membre
    05:02 modifié
    tous a vos ecran une nouvelle serie sur m6 tous les samedi a 22H30 avec un beau boubou tous blanc.il est trop mimi.alors depecher vous prener votre telecommande pour voir sa belle frimousse!!!!!!
    milles lechouilles de cerise.
  • AltoAlto Membre
    05:02 modifié
    moi aussi j'ai vu un copain star à la télé !!!! moi quand ze serai grand je serai boubou-star :idea:
  • 05:02 modifié
    déja poster...:D
  • 05:02 modifié
    Je déplace puisqu'on parle d'un boubou!

    Il y avait le même boubou sur RTL9 :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:02 modifié
    Oh la bonne idée!!! Ca change de Rex, Lassie, Belle and Co... :idea:
    Ma star télé préférée c'était Stich, je vais peut être changer pour Monster le boubou blanc alors...
  • 05:02 modifié
    pas encore vu mais j'espere bientot!!
  • BorisBoris Membre
    05:02 modifié
    A voir donc pour samedi prochain, j'ai raté ça hier soir :( , merci pour l'info en tout cas! :wink:
  • 05:02 modifié
    Je l'ai vu aussi, mais j'ai zappé quand ils ont dit que les chiens n'étaient pas admis dans le bâtiment :D

    Mais j'ai quand même eu l'impression qu'ils cherchaient à le montrer énormément, on l'a vu quasiment à chaque plan pendant les 5 premières minutes de l'épisode...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:02 modifié
    j'ai vu la série hier c'est vrai qu'il le montrait bien !
    Cette semaine, il y a aussi eu une redif de 30millions d'amis consacrée à Coluche et son bouli "Arthur".
  • 05:02 modifié
    Oh la bonne idée!!! Ca change de Rex, Lassie, Belle and Co... :idea:
    Ma star télé préférée c'était Stich, je vais peut être changer pour Monster le boubou blanc alors...

    Sur RTL9 il avait le nom de William Shakespear il me semble :oops:
  • 05:02 modifié
    Excellent ! Un boubou qui créve l'écran :wink: !
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    05:02 modifié
    j'ai pas vu..... :cry:
  • Tea timeTea time Membre
    05:02 modifié
    YES j'ai vu ça hier soir, il est trop beau !!!!

    Super musclé comme j'aime!!!

    J'y ai pas cru au début :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BUBLEBUBLE Membre
    05:02 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'AI PAS LA 6!!!
    quelqu'un peut mettre un extrait?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:02 modifié
    ah non j'ai pas vu .................... :( :( :( :(
  • 05:02 modifié
    Pas vu je cherche un extrait pour bulbe et pis pour moi aussi....
  • 05:02 modifié
    Desolé je trouve pas...
  • PelissePelisse Membre
    05:02 modifié
    BUBLE a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'AI PAS LA 6!!!
    quelqu'un peut mettre un extrait?

    Pareil :(
  • blinisblinis Membre
    05:02 modifié
    bah j'essayerai de vous trouver l'épisode et de couper la partie avec ;-)
  • BUBLEBUBLE Membre
    05:02 modifié
    Pelisse a écrit:
    BUBLE a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'AI PAS LA 6!!!
    quelqu'un peut mettre un extrait?

    Pareil :(
    toi aussi tu es dans un village paumé qui ne recoit pas grand chose? :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.