nouvelle sur le forum

labringue73labringue73 Membre
mars 2013 modifié dans Présentation
coucou a tous je vais adopté un croisé bouledogue français malinois elle aura 2mois le 6 fevrier et je me suis donc inscrite pour avoir plus d'imfos

Réponses

  • HiitchHiitch Membre
    06:12 modifié
    coucou bienvenue a toi :) des photos ?
  • HaroldHarold Membre
    06:12 modifié
    Bienvenue !!
    Vivement les photos !!
  • HatorHator Membre
    06:12 modifié
    Bienvenue parmi nous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:12 modifié
    bienvenue !

    bouledogue français et malinois :?: mais comment ils ont fait :D c'est qui le papa et c'est qui la maman ??!!

    oh oui une photo parce que je n'arrive pas à imaginer comment elle est :lol: !!! pour ça tu vas sur leurphoto.com, tu télécharges ta photo et tu copies le 5ème lien dans ton post !
  • 06:12 modifié
    :P Bienvenue à toi et à ce petit bout qui va te rejoindre.
  • HollandeHollande Membre
    06:12 modifié
    Laya a écrit:
    bienvenue !

    bouledogue français et malinois :?: mais comment ils ont fait :D c'est qui le papa et c'est qui la maman ??!!

    oh oui une photo parce que je n'arrive pas à imaginer comment elle est :lol: !!! pour ça tu vas sur leurphoto.com, tu télécharges ta photo et tu copies le 5ème lien dans ton post !

    OUI!!! photo stp!! :new_Eyecrazy: :perplexe: et bienvenue! jsuis nouvelle aussi!
  • HorusHorus Membre
    06:12 modifié
    Oh oui des photos c'est surprenant comme croisement ^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:12 modifié
    toujours pas de photos ?! :oops:
  • HiagoHiago Membre
    06:12 modifié
    Bienvenue !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.