Nouvelle sur le Forum

MAOMAO Membre
juillet 2016 modifié dans Présentation
Bonjour à tous ,

je m'appelle Nathalie , il y a 10 mois nous avons adopté un croisé bouledogue Français /Fox terrier Poil Lisse , de couleur Fauve , Adam, mais je tenais absolument à avoir un Vrais boubou, cela n'empêche pas que Adam soit un amour , mais j'étais un peu "frustrée" , donc mon mari qui est un homme formidable et très gentil, m'a fait la surprise en m'offrant MAO , il est arrivé samedi

je cherche des conseils, des astuces et pleins d'infos pour que l'entente soit la mieux possible.

alors à bientôt 599212DSCN3235.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    20:18 modifié
    Bienvenue :P :P

    Et la bienvenue à Adam et Mao !! :arrow: :arrow:

    N'hésite pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir de pouvoir t'aider !!
    Et n'hésite pas non plus à poster pleiiiin de photos, on adore ça :mrgreen:
  • LizzieLizzie Membre
    20:18 modifié
    bienvenue
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:18 modifié
    La bienvenue à vous . Ils sont trop mimi
  • 20:18 modifié
    :P Bienvenue Nathalie, Adam et petit Mao! :lol: Pour commencer tes recherches. Tu as le moteur de recherches Google en haut droite dans la bande bleu foncé, tu vas pourvoir trouver déjà des conseils par mot clef. Et bien sûr n'hésite pas faire un post spécifique, et aussi mettre plein d'autres photos de tes loulous! :mrgreen: Ce sont deux mâles?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:18 modifié
    :bienvenue:
  • OttoOtto Membre
    20:18 modifié
    Bienvenue parmi nous !!!
    Tu vas trouver pleins de conseils tu vas voir, cherches bien sûr le forum !
    Pour que l'Entente se passe bien entre tes deux mâles, il faut qu'il y ait un dominant et un dominé ;)
  • 20:18 modifié
    bienvenue à toi ,ton mari et tes deux loulous! ils sont trop beau sur cette photo ,j'adore
  • MarloneMarlone Membre
    20:18 modifié
    Bienvenue à toi et à toutes ta petite troupe ! Moi aussi j'adore les photos :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:18 modifié
    La bienvenue à toi, Adam et petit Mao, il a l'air tout mimi ! Comment est l'entente entre les loulous ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:18 modifié
    Bienvenue sur le forum :P
  • 20:18 modifié
    Bienvenue ;)
  • LéonidLéonid Membre
    20:18 modifié
    Bienvenue à vous :best2: vous êtes magnifiques les loulous :best2:
  • Milka53Milka53 Membre
    20:18 modifié
    Bienvenue :best2: c'est rigolo il ressemble a la mienne ils ont les mêmes marbrures sur la tête :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.