Nouvelle !

Bonjour !

Je n'est pas de Bouledogue mais un Border Collie de 5 ans qui se nomme Dolby. Ma venue sur le forum est pour m'informer sur cet race car j’entends pleins de chose et bien souvent sa m'étonne et j'ai du mal a y croire comme quoi le bouledogue ne doit pas marcher plus de 15 min , ne doit pas courir, doit encore moins pratiquer l'agility etc..

Vous serez surement me répondre ;)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:00 modifié
    Bienvenue parmis nous :P
    en effet je te confirme que le bouledogue Français peut faire des promenades de + de 15 minutes puisque je fais moi même des promenades d'environ 45 minutes avec ma boubou (à son rythme bien sur)....pour ce qui est de courir, elle court comme une fofolle dans mon terrain, et je suis fatigué bien avant elle :wink:
    C'est sur le bouledogue n'est pas non plus un grand sportif, mais ce n'est pas non plus le toutou à mémé qui reste sans bouger :wink:
  • HyunaHyuna Membre
    16:00 modifié
    bienvenue
    et il y en a même qui font de l'agility..
  • 16:00 modifié
    :bienvenue:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:00 modifié
    après c'est sur qu'il ne pourra pas tenir le même rythme que ton border collie
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:00 modifié
    Bienvenue :P
    Bienvenue parmis nous :P
    en effet je te confirme que le bouledogue Français peut faire des promenades de + de 15 minutes puisque je fais moi même des promenades d'environ 45 minutes avec ma boubou (à son rythme bien sur)....pour ce qui est de courir, elle court comme une fofolle dans mon terrain, et je suis fatigué bien avant elle :wink:
    C'est sur le bouledogue n'est pas non plus un grand sportif, mais ce n'est pas non plus le toutou à mémé qui reste sans bouger :wink:

    +1 :wink:
  • 16:00 modifié
    :P Bienvenue Dolby! Maintenant que tu es inscrite, tu vas voir sur les posts que les bouledogues sont des petits molossoïdes costauds, plein de malice, et certains sportifs dans des dommaines différents : agility, pêche à la grenouille, aux crocodiles, chasse aux taupes, aux papillons, aux coussins... :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:00 modifié
    bienvenue !
    mes meilleurs amis sont des border !!! je peux jouer pendant des heures avec eux sans être fatiguée ! par contre dès que je rentre à la maison c'est gros dodo
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/je-vous-presente-mes-copains-de-jeu-vt41566.html
  • HatorHator Membre
    16:00 modifié
    Bonjour et bienvenue.

    Ici c est pareilsi je l écoutais elle passerai sa journée à courir. Mes parents ont un vieux boxer et elle joue des heures avec sans jamais fatiguer. C est la mémère qui fatigue avant normal vu son âge (9 ans). Comme elle n à pas de souci de dos et qu à une initiation elle avait adoré je compte bien lui faire faire de. L agility après l éducation bien entendu.
  • EdoEdo Membre
    16:00 modifié
    Bienvenue ! :P
    :P Bienvenue Dolby! Maintenant que tu es inscrite, tu vas voir sur les posts que les bouledogues sont des petits molossoïdes costauds, plein de malice, et certains sportifs dans des dommaines différents : agility, pêche à la grenouille, aux crocodiles, chasse aux taupes, aux papillons, aux coussins... :wink:

    C'est bien résumé, surtout la chasse aux coussins :D :D :D
  • 16:00 modifié
    bienvenue .

    le mien aussi est un marcheur ,par contre

    c ` est vrai que beaucoup de pauses et

    un sac special balade ,avec gamelle ,

    eau , brumi .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.