Nouvelle venue: Muffin

Muffin56Muffin56 Membre
janvier 2017 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,
Nôtre petite Muffin est née le 12 octobre 2016 et arrivera dans notre foyer vers le 11 décembre.
Nous n'aurions pas imaginé être déjà si attaché à cette petite bou que nous avons rencontré pour la première fois il y a même pas une semaine! Impatients de partager sa vie!
Après plus d'un an et demi de réflexion, discussions, échanges...
Nous l'avons choisi dans un élevage familiale.
Je m'inscris sur le forum afin de ne rien oublier et de penser à tout pour son arrivée.

Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire
mini_374800IMG2070.png

585558374800IMG2070.png
«1

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    06:25 modifié
    Bienvenue, j'adore les cailles fauves. Muffin à l'air magnifique. Pour le forum tu es sur le meilleur :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:25 modifié
    Vous êtes de quel coin ?
  • 06:25 modifié
    bonjour et bienvenue ,muffin est très beau
  • OttoOtto Membre
    06:25 modifié
    Bonjour et bienvenue !!
    J'aime de plus en plus cette couleur de Robe !!
    J'espère que tu vas trouver ton bonheur sur le forum ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:25 modifié
    Quelle !!! Bouille a bisous , la bienvenue à vous
  • 06:25 modifié
    Bienvenue Céline et dans un mois pile cette petite Muffin toute belle à croquer :arrow:
    N"hésite pas Céline regarde les posts et si tu as des questions , et bien sûr d 'autres photos ! :lol:
  • LéonidLéonid Membre
    06:25 modifié
    Bienvenue à vous :best2: que tu est beau muffin :P
  • ÉmaÉma Membre
    06:25 modifié
    Bienvenue Muffin :P

    ELLE ressemble à ma Éma qui aura 4 mois vendredi prochain :best2:

    Photo de Éma sUr le côté :wink:
  • Muffin56Muffin56 Membre
    06:25 modifié
    Merci à tous pour vos petits messages,
    Nous sommes dans le 56.
    Oui! Trop hâte dans un petit mois elle nous rejoint!
    Les nouvelles photos arriveront ce weekend!!!

    Aujourd'hui c'était les premiers achats pour notre princesse!
  • Léon67Léon67 Membre
    06:25 modifié
    Bienvenue à toutes les deux !!
    Ici tu trouveras plein de conseils supers avisés ce qui n'est pas le cas sur tous les forums, tu as fait le bon choix :mrgreen: :mrgreen:
    Elle a l'air trop chou cette petite muffin !!!
    Maintenant le plus dur... l'attente :sm16: :sm16: :sm16:
  • Muffin56Muffin56 Membre
    novembre 2016 modifié
    mini_125529IMG2087.jpg

    mini_263309IMG2088.jpg

    mini_258874IMG2089.jpg
    125529IMG2087.jpg
    263309IMG2088.jpg
    258874IMG2089.jpg


    Oh oui le plus long l'attente!!!
    En attendant des petites photos reçues ce soir par l'éleveuse de nôtre petite bou Muffin!
  • 06:25 modifié
    :love: Rho comme elle est mimie!!! cool d avoir des photos dès maintenant :lol:
    Tu as fait quoi comme achats pour elle hier?
  • Léon67Léon67 Membre
    06:25 modifié
    Ooooh petite bouille !! Trop mimie :arrow:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    06:25 modifié
    Hiiii j'ai la mienne dans deux semaines je n'en peux PLUS d'attendre.
    Alors je suis contente de pouvoir patienter avec quelqu'un d'autre !

    La bienvenue !
  • Muffin56Muffin56 Membre
    06:25 modifié
    L'éleveuse nous a gentillement proposé de nous faire parvenir des photos tous les weekend pour voir son évolution! Ça permet d'être un peu plus patient!!!

    En achat on a trouvé un petit bouquin pour nous informer; son panier, ses gamelles, sa laisse, son harnais, son plaid tout doux, un os vanille, un os noeud, un autre encore pour les gencives, une souris rose qui fait pouik pouik, 2 autres peluches qui fond pouik pouik aussi un hérisson et un petit éléphant rose!
    On est gaga!!!

    On se demandais si il fallait lui prévoir un manteau?! On fouille pour trouver la réponse...

    Plus que 4 semaines d'attente! La chance de l'avoir dans 2 semaines lol... nous on attend la réponse de l'éleveuse savoir si on peut passer la voir dans 2 semaines pour lui déposer un plaid qui sent chez nous pour commencer à l'habituer et qui sentira sa maman et ses sœurs lorsqu'on ira la chercher.
  • Léon67Léon67 Membre
    06:25 modifié
    Pour le petit manteau moi je te le conseillerais :wink:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    06:25 modifié
    Je sait pas ce que tu veut dire pas os noeud mais attention pas d'os en buffle risque d'étouffement.
  • Muffin56Muffin56 Membre
    06:25 modifié
    Léon67 a écrit:
    Pour le petit manteau moi je te le conseillerais :wink:

    J'ai regardé mais pas évident de savoir quelle taille lui choisir?!
  • Muffin56Muffin56 Membre
    06:25 modifié
    Jeko 18 a écrit:
    Je sait pas ce que tu veut dire pas os noeud mais attention pas d'os en buffle risque d'étouffement.

    Merci pour le conseil!
    C'est un os noeud en cordage, mais j'ai lu qu'il faudra éviter de lui le laisser en notre absence, si elle réussi à le détruire lol!

    Qu'avez-vous choisi comme jouets pour vos bouilles?!
  • 06:25 modifié
    Bienvenue.elle est adorable
    Pour les jouets l'os karlie est adopté par pas mal de boubous
    Le bois de cerf est pas mal aussi.
    Pour le petit pull Ca va être utile pour les sorties
  • ÉmaÉma Membre
    06:25 modifié
    Ici Éma 4 mois
    J'ai acheter pleins de jouets aussi et franchement le jouet avec le quel ELLE s'éclate vraiment c'est une petite bouteille en plastique vide bien sûr :D ELLE adore c'est léger ca roule des quel essayaient de la prendre ELLE roulait et ELLE toujours derrière et encore aujourd'hui c'est son jouet préféré :mrgreen:
  • Muffin56Muffin56 Membre
    06:25 modifié
    Bienvenue.elle est adorable
    Pour les jouets l'os karlie est adopté par pas mal de boubous
    Le bois de cerf est pas mal aussi.
    Pour le petit pull Ca va être utile pour les sorties
    Merci!!!
    On pense trop à elle déjà!
    Super on lui a pris ces 2 os là! Un os karlie vanille comme utilise l'éleveuse et un gris avec du bois de cerf!

    Quelle taille de manteau choisir pour une boubou de 2 mois?!
  • Muffin56Muffin56 Membre
    06:25 modifié
    Jean a écrit:
    Ici Éma 4 mois
    J'ai acheter pleins de jouets aussi et franchement le jouet avec le quel ELLE s'éclate vraiment c'est une petite bouteille en plastique vide bien sûr :D ELLE adore c'est léger ca roule des quel essayaient de la prendre ELLE roulait et ELLE toujours derrière et encore aujourd'hui c'est son jouet préféré :mrgreen:
    C'est économique ça!
    Très bonne idée en tout cas je testerai! Merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:25 modifié
    Rhoo ce qu'elle est choux !!! Pour le manteau ne paye pas une fortune car elle va vite grandir, regardes si tu peux pas en trouver un d'occasion et pour la taille pour l'instant pas facile à te dire, tu vas devoir attendre qu'elle arrive car tout dépend des chiens, Libido par exemple mettait le manteau de Vodka mais elle pèse adulte presque 15 kg :mrgreen:
  • Muffin56Muffin56 Membre
    novembre 2016 modifié
    Merci pour tous vos bons conseils
    On va attendre pour le manteau qu'elle puisse venir avec nous l'essayer! J'ai trouvé sur le b.n c.in une annonce avec des pulls et manteau à moins de 15€ donc pas trop cher vu qu'elle va vite grandir!!
    D'ailleurs on a reçu des nouvelles photos tellement elle évolue vite:
    mini_521743IMG2110.jpg
    521743IMG2110.jpg
  • 06:25 modifié
    :love: Quelle petite beauté ! :arrow:
    Pour le pull à deux mois, ça va vite être trop petit en 15 jours :oops:
    Si tu as un( vieux) sweat en polaire, tu peux couper le bout de la manche , te servir du bord du poignet comme col et tu coupes la manche à longueur de son dos, et fais des trous pour les pattes aux bons endroits. ça te laissera le temps de finir le tricot que tu as surement déjà commencé :lol:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    06:25 modifié
    Rha, je n'ai pas autant de photos moi ! Je suis presque jalouse :D
    Par contre je commence déjà à m'inquiéter, Maggie me parait moins rondouillette que Muffin, il y a souvent des différences si visibles à cet âge là ? J'espère que ma toutoune n'est pas trop maigrichonne.
    En tout cas elle est trop belle cette Muffin !
  • LizzieLizzie Membre
    06:25 modifié
    trop mimi !!!!
  • Muffin56Muffin56 Membre
    06:25 modifié
    :love: Quelle petite beauté ! :arrow:
    Pour le pull à deux mois, ça va vite être trop petit en 15 jours :oops:
    Si tu as un( vieux) sweat en polaire, tu peux couper le bout de la manche , te servir du bord du poignet comme col et tu coupes la manche à longueur de son dos, et fais des trous pour les pattes aux bons endroits. ça te laissera le temps de finir le tricot que tu as surement déjà commencé :lol:
    Merci pour l'astuce!
    Manque de temps pour le tricot mdr!!!
  • Muffin56Muffin56 Membre
    06:25 modifié
    Maggie15 a écrit:
    Rha, je n'ai pas autant de photos moi ! Je suis presque jalouse :D
    Par contre je commence déjà à m'inquiéter, Maggie me parait moins rondouillette que Muffin, il y a souvent des différences si visibles à cet âge là ? J'espère que ma toutoune n'est pas trop maigrichonne.
    En tout cas elle est trop belle cette Muffin !
    Oui j'avoue on est gâté avec toutes ces photos!
    Muffin était la plus rondouillette de la portée! Et l'éleveuse nous fait parvenir pas mal de photo car elle évolue très vite!
    Là elle à 1mois et quelques jours à peine elle ne ressemble déjà plus au mini bébé qu'on a vu sur la première photo et en vrai il y a 10 jours!
    Tu as Maggie très bientôt il me semble? Hâte de voir une photo de son arrivée!
  • Muffin56Muffin56 Membre
    novembre 2016 modifié
    Merci à tous pour vos gentils messages

    On est impatient de voir Muffin le 27 pour lui déposer un plaid qui sera son lien "doudou"
    Et encore plus hâte au jour J! Le 11 décembre!
    mini_465324IMG2106.jpg
    853735465324IMG2106.jpg
  • OttoOtto Membre
    06:25 modifié
    Quelle évolution déjà !
    Pour les pulls, je te conseille de faire comme ce que te propose Vaal ;)
  • Maggie15Maggie15 Membre
    06:25 modifié
    Oui ! Rondouillette ET magnifique, j'adore vraiment sa bouille à cette petite boulie.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:25 modifié
    Elle a de bonnes grosses pattes ! Je pense qu'elle va être assez costaud la puce, mais elle est de plus en plus belle, je suis love !
  • LUNA01LUNA01 Membre
    06:25 modifié
    Trop belle cette "petite" muffin!!! Par contre on dirait Luna a 3 mois !!!
    Ayant eu Luna EN hiver moi aussi je me suis fait un plaisir d'aller lui acheter un manteau , un peu galère pour lui EN trouver un qui ferme sous son gros poitrail :D , qu'elle n'a mis que deux fois !!! Elle voulait bien le mettre mais restait scotchée comme une statue dès qu'elle l'avait sur le dos! Et effectivement elle a vite grandit et manteau trop petit ! 927554IMG0830.jpg
  • Muffin56Muffin56 Membre
    06:25 modifié
    Nous aussi on est love!
    Trop impatient de l'accueillir!

    On va attendre de voir si elle est frileuse cette petite mère qui nous attendri déjà sur les photos!
    Car vu leur évolution on avisera pour le petit manteau si elle ne reste pas immobile lorsqu'on lui en fera essayer un en boutique!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:25 modifié
    Bienvenue Muffin, que tu es jolie :love:
    J'adore son prénom, pour lui tenir chaud dehors, tu peux aussi voir dans le rayon bébé humain, un petit pull ou un t shirt, ce sera moins cher et peut-être qu'elle sera plus à l'aise dedans.
  • Muffin56Muffin56 Membre
    06:25 modifié
    Bienvenue Muffin, que tu es jolie :love:
    J'adore son prénom, pour lui tenir chaud dehors, tu peux aussi voir dans le rayon bébé humain, un petit pull ou un t shirt, ce sera moins cher et peut-être qu'elle sera plus à l'aise dedans.
    Merci pour Muffin :arrow:
    C'est une bonne idée ça! Je n'y avais pas pensé!
  • 06:25 modifié
    Oh bah j'avais louper se post :(
    Bienvenue parmis nous, elle est toute belle le nenette, j'adore sa couleur de robe , et elle grandit très bien la puce :love:
  • Muffin56Muffin56 Membre
    novembre 2016 modifié
    Nouvelle photo de nôtre petite croquette
    On a hâte de la voir dans une semaine et dans 3 semaines à la maison!!!

    901269mini588641IMG2127.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.