Nouvelle venue sur le forum :)

Lolita91Lolita91 Membre
mai 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tout et à toutes !

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je consulte depuis quelques semaines déjà.
J'ai adopté Lolita, petite boule caille noire et blanche, il y a un mois. C'est une fripouille de 3 mois qui agrandit la famille. En effet, mes deux enfants et moi avions déjà deux adorables chats et une chihuahua de deux ans recueillie l'année dernière.
Tout ce petit monde s'entend à merveille et c'est vrai que les bouledogues sont craquants !
Je cherche comment poster une photo et je vous montre la louloute !
:wink:

Réponses

  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    08:47 modifié
    Bienvenue Lolita et bienvenue a tes maîtres !! :P
  • 08:47 modifié
    bienvenue a toi et ta tribu :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:47 modifié
    Bienvenue sur le fofo
  • noanoa Membre
    08:47 modifié
    Bienvenue à toi et à Lolita, et à toute cette grande famille !!!
    On attend avec impatience des photos :icon_jump:
  • Lolita91Lolita91 Membre
    08:47 modifié
    :P
    Merci pour cet accueil chaleureux !
    Je vais tenter une photo mais désolée si ça ne marche pas, je débute sur ce forum... :oops:
    http://www.casimages.com/img.php?i=1005 ... 025263.jpg[/img]
  • Lolita91Lolita91 Membre
    08:47 modifié
    Bon, il y a bien le lien, mais je voulais que la photo apparaisse et je croyais que sur ce forum il fallait mettre le lien... :?:
  • 08:47 modifié
    bienvenue parmi nous
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    08:47 modifié
    Bienvenue sur le forum !!!
    :ola:
  • Lolita91Lolita91 Membre
    08:47 modifié
    Merci ! Je n'ai pas réussi à mettre une photo dans le message donc en attendant j'en ai mis une en avatar ! :wink:
  • * Luna ** Luna * Membre
    08:47 modifié
    bienvenue a vous tous!!!!!!
  • NustyNusty Membre
    08:47 modifié
    Bienvenue à toutes ta petite famille.N'hésite pas non plus à nous présenter tes autres animaux dans la rubrique "les autres races de chiens,animaux à poils ou à plumes" :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    08:47 modifié
    bienvenue!
    je voulais t'aider a mettre la photos ds ton message mais le lien de marche pas!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:47 modifié
    Bienvenue sur le forum.

    On a hâte de voir les photos de la puce
  • Lolita91Lolita91 Membre
    08:47 modifié
    Oui, en effet, j'ai testé mon lien et ça ne passe pas, bizarre... Merci quand même d'avoir voulu m'aider ! :)
  • Lolita91Lolita91 Membre
    08:47 modifié
    nouvelle tentative : ça pourrait être ça?
    mini_1005130838301072676025263.jpg

    1005130838301072676025263.jpg

    edit Vickie baika et pepitte pour mettre la photo en grand
  • Lolita91Lolita91 Membre
    08:47 modifié
    YESSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok, j'ai trouvé pour poster les photos !
  • Lolita91Lolita91 Membre
    08:47 modifié
    1005130839591072676025287.jpg

    A son arrivée à la maison il y a un mois :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    08:47 modifié
    Lolita91 a écrit:
    YESSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok, j'ai trouvé pour poster les photos !

    :enaccord14:

    elle est toute mignonne ta boulette!
  • Lolita91Lolita91 Membre
    08:47 modifié
    1005130838301072676025263.jpg

    Avec sa "soeur" Lou la chihuahua et un petit morceau du dos de ma fille Valentine, sieste collective !
  • 08:47 modifié
    bienvenue chez Roger tu sais que tuas un album photo chez Roger va voir la

    tout est expliqué

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • Lolita91Lolita91 Membre
    08:47 modifié
    Merci, elle est super adorable, une crème de bb boulie !
    J'ai beaucoup lu les posts sur les oreilles parce que comme vous voyez les siennes ne se redressent pas. J'ai essayé le collodion et l'elastoplast mais je ne veux pas la martyriser et ce n'est pas un franc succès !
  • 08:47 modifié
    j'ai déplacé ton post dans photos et vidéos :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Lolita91Lolita91 Membre
    08:47 modifié
    oui, j'ai vu, je l'ai cherché un moment et je viens de le retrouver dans cette autre section du forum qui du coup est plus appropriée ! désolée... :oops:
  • 08:47 modifié
    je te souhaite la bienvenue sur le forum
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    08:47 modifié
    Bienvenue sur le forum :love:
  • 08:47 modifié
    Bienvenue à toi sur le forum :ola:
    Ta petite Lolita est magnifique, elle a une bonne tête, jaime beaucoup le coté blanc de sa tête avec juste une oreille toute noir, c'est très jolie :smilie_herz:
  • ZHUZHU Membre
    08:47 modifié
    bienvenue sur le forum !!! :P :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.