NOUVELLE VENUE!!!!

Bonjour bonjour,

je m'appelle ..... heu je n est pas de nom encore lol.... sans doute Fidji!!

Voilà mon frère vient de perdre sa toutoune qui s appellait Rasta (on pense fort a elle, elle nous manque) et pour combler son chagrin il a adopté une nouvelle petite fifille, un bull terrier elle a 3 mois et elle est fille de grands champions :o ca ne rigole pas!!!

Et vous ne savez pas quoi??? demain mon copain SENSHI va venir me voir, ca va être l'éclate complet hiiihihihih alors hop deux photos de moi et le week end prochain je vous montrerai des photos de Senshi et de moi.

album_pic.php?pic_id=55791

on sent la championne qui est en moi!!

album_pic.php?pic_id=55790

petit dodo

voilà à bientot les copains!!!!! :P :P :P :P :P

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    09:05 modifié
    :love: :love: :love: trop mimi
  • 09:05 modifié
    elle est très jolie j'adore le bull terrier :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    09:05 modifié
    J'adore elle est trop belle :love:
  • 09:05 modifié
    Tu raccourcis le museau et c'est bon, j'adore! :lol: :lol: :lol:

    Non, trêve de plaisanteries, elle est très belle cette louloute ! :love:



    NB : Vivement les photos des deux petites terreurs ! :smilie_herz:
  • 09:05 modifié
    bienvenue fidji et éclate toi bien avec senshi !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:05 modifié
    Trop mimi ce bull !!!
    La rencontre d'une face plate avec un museau a rallonge, sa va déménager !!!
    J'ai hâte de voir les photos
  • = Yoda == Yoda = Membre
    09:05 modifié
    J'aaaaiiimmeee les bulls terriers !!
    Tu es magnifique "Fidji" :love: Senshi doit avoir hâte de te rencontrer.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:05 modifié
    je suis très contente pour ton frère !

    meme si Rasta est un etre unique et irremplaçable ! mais la petite l'aidera dans sa peine !

    vive de nouvelles aventures avec la petite ! :wink: :arrow:
  • senshisenshi Membre
    09:05 modifié
    j ai des compte a régler lol :) alors Martine, Senshi n'est pas une terreur haha c est un ange incarné ( j'ai le droit d'en rajouter un peu :wink: ) et ensuite Jerem, je sais que t'aime pas alors hein force toi pas :D !!!!

    gros bisous a tous
  • Tess...Tess... Membre
    09:05 modifié
    trop belleeeeeeeeee . Ja dore les bull j en avais une , plus tard j en reprendrais !!(la j habite dans un petit village pres d une ecole j aurais eu que des soucis si j avais pris un bull)
  • MM Membre
    09:05 modifié
    J'adore !!!! Elle est trop belle !

    :!: :!: :!:
  • 09:05 modifié
    senshi a écrit:
    j ai des compte a régler lol :) alors Martine, Senshi n'est pas une terreur haha c est un ange incarné ( j'ai le droit d'en rajouter un peu :wink: ) et ensuite Jerem, je sais que t'aime pas alors hein force toi pas :D !!!!
    gros bisous a tous


    Démasqué !! :D :D :D :D


    Bon, vivement que tu rentres de vacances et que tu nous mettes plein de photos !! :wink: :arrow:
  • 09:05 modifié
    Ah lala! j'adore les bull terriers!! elle est superbe!!!!!!!!!!!
  • FléoFléo Membre
    09:05 modifié
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Mais elle est trop chouuuu, j'adore !!!
    J'espere que tes vacs se passe bien ...
    Hate de voir toutes les photos, et Senshi j'espere que c'est toi qui domine cette fois ci ;)
    A bientot
    Wafou
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.