nouvelles croquettes !

fox 51fox 51 Membre
janvier 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour à tous !

Suite à une visite chez le véto la semaine dernière, on nous a conseillé de changer de croquettes pour Fox !! de Fros***es nous sommes passé à Scie*** Pl**. j'ai trouvé une grande différence de mg par kilo concernant la vitamine E. Je passe donc de 180 mg à 600 mg d'une marque à l'autre. Est ce normal ? pouvez vous me dire à quoi sert cette vitamine E pour mon loulou ? n'est ce pas trop ?

Oriane, Emeric, et Fox <3

Réponses

  • fox 51fox 51 Membre
    22:28 modifié
    ok merci bcp, jspr que le changement va bien se passer ...
  • 22:28 modifié
    Il n'y a pas de raison.
    Les S.P sont de bonnes croquettes, :wink: :wink:
  • SchwepsySchwepsy Membre
    22:28 modifié
    Mon véto m avait aussi conseillé les Scie... Pl.. car rapport qualité prix elle etait bien, mais Schwepsy avait des flatulences x10 et avait des selles molles malodorantes TRUC DE FOU (j'ai essayé de dire ca delicatement pour faire rafiné mdr) . Donc moi j ai changé pr Pr. Pla.. et c est vachement mieux!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.