Nouvelles d un ancien, Boxy né en 2006

BoxyBoxy Membre
août 2018 modifié dans Présentation
Bonjour! C'est avec plaisir que je reviens sur le fofo. J'ai été l'heureuse maîtresse de Boxy, bouledogue blanc sourd,qui malheureusement à rejoint le paradis en septembre 2016... ce fut le grand drame de notre famille. La douleur laisse place à la nostalgie...et j'envisage de recommencer une aventure avec ce super chien...
Au plaisir de vous lire et de bientôt refaire parti des bouledingues!

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:33 modifié
    Rip Boxy. 10 ans c'est un bel âge pour un boubou. Je comprend que ça laisse un grand vide.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:33 modifié
    Rebienvenue sur le forum !!! :bouquet2:

    Je me souviens bien de toi, ce qui ne nous rajeuni pas ! :lol:

    Moi, j'ai perdu Roger l'été 2008 (il allait avoir 11ans), j'avais déjà son fils Ben qui m'avait rejoint depuis 2 ans ... Ben m'a quitté en décembre 2015 ... Et enfin, Léon m'a rejoint depuis janvier 2016 !

    Comme on dit, bouledogue un jour, bouledogue toujours !!!! :best2:
  • BoxyBoxy Membre
    09:33 modifié
    Oh je me souviens de la perte de Roger...mais je ne savais pas pour Ben...!
    Contente pour ce Léon qui partage ta vie!
    J'étais très active sur le forum à l'époque de mon Boxy
    Bouledogue un jour...✌✌✌
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:33 modifié
    Il reste encore quelques "anciens" de cette époque sur le forum ! Plus beaucoup, mais il en reste ! ;)

    Facebook a malheureusement un peu tuer nos "simples" forums ... :(

    Mais le forum est toujours là, avec ses plus d'un million de messages !! :best2:
  • BoxyBoxy Membre
    09:33 modifié
    Je vois énormément de pub (je suis connectée via mon smartphone)! C'est normal?
    J'ai lu le nom des modérateurs,vodka,Corinne et Boston,austinetbrooks...cest mon époque!
    Ce forum était vraiment au top. 10 années plus tard, il est encore là ✌
  • BoxyBoxy Membre
    09:33 modifié
    Il ny a plus le tchat?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:33 modifié
    Les pubs sont pour payer le gros serveur pour le gros forum qu'il est devenu ! ;)

    Oui, certains modo sont toujours là !

    Tu dois être sur la version spéciale mobile (où il doit y avoir plus de pubs), clique sur le lien "version complète" (tout en haut, ou tout en bas des pages), et tu auras le Chat : nouvelles-d-un-ancien-boxy-ne-en-2006-t51447.html?mobile=desktop

    Oui, le forum est toujours là, mais avec beaucoup moins de monde, car comme je le disais, Facebook est passé par là ... :(
    Par contre, grâce à tous ses messages, il y a toujours du monde qui passe tous les jours !
  • BoxyBoxy Membre
    09:33 modifié
    Oh génial ! Je vois la version complète avec mes photos davatar, et je constate avec émotion avoir conservé monnstatu de VIB :099: ouhhh je suis ravie.
    Hâte de trouver un petit bouli pour notre famille

    A partir de septembre !
  • BoxyBoxy Membre
    09:33 modifié
    Effectivement ça semble moins vivant...mais je suis ravie d'être de retour pour une nouvelle aventure!
  • CupidonCupidon Membre
    09:33 modifié
    Coucou,

    Je suis inscrite depuis 2008 mais je ne me rappelle pas bien. Je n'ai jamais trop trop participé, échangé sur le tchat... C'est peut-être pour cela.
    Je suis contente que vous ayez décidé de reprendre un boubou. Ca change la vie :p
    Même si on sait que ça finit toujours dans la peine, c'est des années de bonheur intense
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:33 modifié
    Rip Boxy. 10 ans c'est un bel âge pour un boubou. Je comprend que ça laisse un grand vide.

    et oui 10 ans c'est un bel âge.... Vico un ancien est parti à 14 ans en janvier... ce fut difficile... mais après une semaine hyper compliquée pour moi,
    je savais que j'allais en reprendre un!
    on a commencé nos recherches et en mars Obiwa, le Jedi Duracel est venu agrandir la famille! et c'est super! malorie qui avait pas eu la chance de voir vico bébé s'éclate avec le petit nouveau!
    par contre, ma maman a eu plus de mal à faire son deuil de vico, elle était complice avec, puisqu'elle le gardait ,mais finalement elle aime aussi son Obiwan! :) même si elle lui a collé l'étiquette du dévastateur! :)
  • BoxyBoxy Membre
    09:33 modifié
    La douleur fut trop vive trop longtemps... j'ai longtemps dit "plus de chien, ça fait trop souffrir...
    Il était parfait à nos yeux, notre sourd parfait que nous pouvions promener sans laisse, éduqué aux gestes
    .. nous l emmenions partout...
    J'espère que le prochain sera aussi docile!
    La semaine prochaine je prendrai contact avec mon véto, voir sil connaît un bon élevage pas trop loin...
  • My LoveMy Love Membre
    09:33 modifié
    Bonjour Caroline,

    Heureuse de faire ta connaissance :wink: Désolée pour Boxy ... parti rejoindre les étoiles :oops:

    Difficile de rester sans loulou (boubou ou autre) ils nous apportent tellement d'amour, même si parfois ils nous font les pires bêtises :mrgreen:

    A très bientôt au fil des post :P
  • JOKEJOKE Membre
    09:33 modifié
    Oh la la, mon Jojo ressemble drôlement a ton Boxy.
    Joie n est pas sourd, enfin quoi que, ça dépend pour quoi :D
  • BoxyBoxy Membre
    09:33 modifié
    Le notre était sourd, mais aveugle pour certaines choses aussi :D
    Je rêve de ce jour où mon chemin va croiser celui D un autre bouli
  • JOKEJOKE Membre
    09:33 modifié
    JOKE a écrit:
    Oh la la, mon Jojo ressemble drôlement a ton Boxy.
    Joke n est pas sourd, enfin quoi que, ça dépend pour quoi :D
  • CupidonCupidon Membre
    09:33 modifié
    Mon Cupi est parti un peu avant ses 10 ans, je trouve ça jeune. Il n'avait jamais eu de problèmes :cry:
    C'est très douloureux mais je sais que nous nous retrouverons un jour, il m'a envoyé tellement de signes incroyables pour apaiser mon chagrin.
    Je ne pourrais pas vivre sans chien moi.
    Si seulement ils pouvaient vivre aussi longtemps que nous.
    Il faut se dire qu'ils ont eu une belle vie.
    Le plus terrible pour moi, c'est ceux qui se font voler leur chien et qui ne savent jamais ce qu'il est devenu :cry:
  • FalkinoFalkino Membre
    09:33 modifié
    Ignorante et novice en matière de boubou j'en suis devenue raide dingue et le mien en profite grave.

    Je trouve également très dommage que Facebook soit venu ainsi empiéter sur les forums.
    je suis nouvelle sur le fofo et je te souhaite la bienvenue et espère te lire prochainement.
    Perso je n'ai pas réussi à insérer des photos avec Casimage j'ai essayé hier mais ça n'a pas été une réussite.
  • Léon67Léon67 Membre
    09:33 modifié
    Bonjour et bon retour :P

    Désolée pour la perte de ton boubou :cry:

    Tu verras il y a tout de même des gens actifs sur le forum :wink:
    Au plaisir de te lire !
  • Maggie15Maggie15 Membre
    09:33 modifié
    Bon retour alors puisque tu n'es pas vraiment une nouvelle.
    Je passe le plus régulièrement possible pour ma part, mais je dois admettre que mes fils prennent tout mon temps et Maggie... N'en parlons pas !!
    Elle est mon amour de boulie, j'ai eu beaucoup de mal à reprendre un chien, avant elle. J'avais un boxer qui était mon premier véritable amour canin, et puis 5 ans après sa disparition j'ai réussi à sauter le pas et Maggie est arrivée comme un bulldozer dans nos vies. J'espère qu'elle vivra longuement et en bonne santé, et qui sait, si un jour j'ai suffisamment de place, elle aura un pote pour lui tenir compagnie.

    Tu reprendrais un boubou garçon ou fille ? D'une robe différente peut être ? Mon boxer était bringé, je n'ai pas réussi à prendre un toutou de la même couleur.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:33 modifié
    ici, nous avons changé de robe aussi... je trouve que c'est mieux pour faire son deuil...
    j'en avais discuter avec l'éleveur, qui m'a dit que c'était mieux aussi, pour éviter les comparaisons...

    donc ici, c'est un caille fauve!.... à dominance blanche, un peu comme mimi!.... :wink: enfin un 2eme chien pour nous, mais je crois que la plus heureuse dans l'histoire c'est Malorie qui n'avait pas connu Vico bébé... elle se régale, au point, que je dois emmener Obiwan au collège, parce que les copains veulent le voir... hier, Charles, Léon et Lucie, voulaient un caresse d'Obiwan avant de partir 3 jours à Gerlingen!
    du coup, les profs connaissent Obiwan... tout pour passer inaperçue!
  • 09:33 modifié
    :P Bonjour Caroline. Tendre pensée pour ton petit Boxy. C 'est tellement déchirant quand ils partent, que ça soit soudainement ou par vieillesse, on n'est jamais prêt :(
    Après le départ de mon premier Bouledogue caille, on a repris deux mois après un petit fauve, et un an après un bringé nous a rejoint. Quand je vois des cailles j'ai toujours un pincement au coeur... La couleur différente 'est pas pour éviter la comparaison, mais juste pour éviter ce petit pincement, même si chaque boubou est vraiment différent et tout autant attachant. Quand tu seras prête tu le sentiras de toute façon. Bon courage.
  • BoxyBoxy Membre
    09:33 modifié
    Nous repartirions sur un petit mâle, d'une robe différente... Je ne veux absolument pas un blanc comme mon Boxy...! Il faut que je me renseigne sur différents élevages...
  • BoxyBoxy Membre
    09:33 modifié
    Coucou à tous! Je cherche je cherche... mais ne trouve point de nouveau né caille pour le moment
    ..pas évident...!
  • 09:33 modifié
    bon retour parmi nous caroline ,je me souviens bien de boxy ,désolée pour cette terrible perte
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:33 modifié
    Boxy a écrit:
    Coucou à tous! Je cherche je cherche... mais ne trouve point de nouveau né caille pour le moment
    ..pas évident...!
    Si tu n'as pas peur de faire quelques kilomètres : leon-est-papa-photos-et-videos-des-chiots-t51489.html ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:33 modifié
    bienvenus aux magnifiques bébés…
    bravo à la maman 9 chiots c'est du boulot! :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:33 modifié
    vico a écrit:
    bienvenus aux magnifiques bébés…
    bravo à la maman 9 chiots c'est du boulot! :arrow:
    Heu ... Je crois que tu t'es trompé de sujet là ... :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:33 modifié
    ben oui qu'est-ce j'ai fabriqué!... :oops:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:33 modifié
    vico a écrit:
    ben oui qu'est-ce j'ai fabriqué!... :oops:

    Tu as abusé de l'apéro ?? :sifle: :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:33 modifié
    Tu as abusé de l'apéro ??

    la tourt3l twist framboise me fait de l'oeil…. :sm12: venez trinquer!
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:33 modifié
    vico a écrit:
    Tu as abusé de l'apéro ??

    la tourt3l twist framboise me fait de l'oeil…. :sm12: venez trinquer!

    T'as pas du Muscat ou du Porto voire Martini Blanc ? 8)
  • Léon67Léon67 Membre
    09:33 modifié
    Ivanohé a écrit:
    vico a écrit:
    Tu as abusé de l'apéro ??

    la tourt3l twist framboise me fait de l'oeil…. :sm12: venez trinquer!

    T'as pas du Muscat ou du Porto voire Martini Blanc ? 8)

    Alors moi perso Muscat ça me va bien, je serais plus Banyuls que Porto, quant au Martini... très très mauvais souvenir d'une lointaine soirée martini... depuis impossible pour moi d'avaler la moindre goutte :D

    M'enfin on va pas jouer les difficiles, une petite binouse ça me va bien aussi :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    09:33 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ivanohé a écrit:
    vico a écrit:
    Tu as abusé de l'apéro ??

    la tourt3l twist framboise me fait de l'oeil…. :sm12: venez trinquer!

    T'as pas du Muscat ou du Porto voire Martini Blanc ? 8)

    Alors moi perso Muscat ça me va bien, je serais plus Banyuls que Porto, quant au Martini... très très mauvais souvenir d'une lointaine soirée martini... depuis impossible pour moi d'avaler la moindre goutte :D

    M'enfin on va pas jouer les difficiles, une petite binouse ça me va bien aussi :mrgreen:


    Santé les filles :alcolo: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.