nouvelles photos de Douglas 2mois et à la maison vendredi!!!

Douglas29Douglas29 Membre
février 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
album_pic.php?pic_id=37509
album_pic.php?pic_id=37513
album_pic.php?pic_id=37512
album_pic.php?pic_id=37511
album_pic.php?pic_id=37515
album_pic.php?pic_id=37514
album_pic.php?pic_id=37510
On craque vivement qu'il soit là....juste 2 questions à partir de quel age ses oreilles vont elles se redresser et la 3ème paupière sur son oeil es que c'est normal?? :sm2: :lol: :lol:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:40 modifié
    désolé mais je ne peux pas te réopndre car je ne sais pas trop :?
    mais ce que je peux te dire c'est qu'il est trop beau!! tu dois vraiment te languir qu'il soit avec toi!!
  • 23:40 modifié
    il est trop chou
    pour ses oreilles ne t'en fais pas , il est tout jeune encore :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • CoffeeCoffee Membre
    23:40 modifié
    il est trop mignon... moi je l'aime bien avec ses oreilles comme ca!!! vivement que j'ai ma puce....
  • 23:40 modifié
    il est super beau se pepere!j adore la bringure!
  • jiketjiket Membre
    23:40 modifié
    L'éleveuse de Darwin ne laissait pas partir les petits temps que les oreilles n'étaient pas levées (en général a 8 semaines c'était bon). Je sais que des éleveur de Roger font de même. si toutefois ses oreilles ne sont pas levées ca se fera naturellement par la suite, oubien il faudra voir avec le véto, mais ne t'inquiete pas.

    Pour les paupieres je n'en sait rien du tout.

    Sinon, ton chien est juste magnifique, J ADOREEEEE sa couleur.

    Courrage pour l'attente
  • cel88cel88 Membre
    23:40 modifié
    c'st vrai que les oreilles ca depends des chiots c'est plus ou moins long
    pour sa paupiere ca arrive quelques fois quand ils sont petits mais normalement ca s'attenue et disparait en grandisant
    si tu as un doute demande au veto qui suit les chiots ;)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:40 modifié
    Merci pour vos compliments c'et vrai qu'il est trognon alala ça va ètre long d'attendre...
    Pour les oreilles je ne m'en fais pas mais je me posais le question parce que j'avais vu des boubous plus jeunes avoir les oreilles droites mais sachant que j'irai chercher mon petit douguy à plus de 9 semaines je pense qu'elles seront un peu plus redressées (mème s 'il est mimi tout plein comme ça) :roll: pour l'oeil faut que je me renseigne.
    Sinon Douglas est issu d'une portée de 3 chiots males et c'est lui le plus costaud :idea: 2,200kg et j'espère qu'il va devenir un boubou musclé et carré comme je les aime ,enfin bon ils sont tellement mignons petits qu'on doit en profiter un maximum car ça doit passer trop vite :new_Eyecrazy:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:40 modifié
    Les oreilles se lèvent vers 10 mois à peu près, après ça peut varier... et elles se levent pas forcément en même temps :D

    Il est tout mimi en tous cas, j'adore ses bringures, on dirait presque un ptit bb tigre en peluche hihi :lol:
  • 23:40 modifié
    Il est magnifique ton Douglas et quel joli petit Boul Bringé : très très craquant :love:
  • billybilly Membre
    23:40 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Les oreilles se lèvent vers 10 mois à peu près, après ça peut varier... et elles se levent pas forcément en même temps :D

    Il est tout mimi en tous cas, j'adore ses bringures, on dirait presque un ptit bb tigre en peluche hihi :lol:

    HEU 10 MOIS !? :?:

    Ca me parait bien vieux !

    Généralement c 'est entre deux mois et quatre mois , avec des "précoces" et des "retardés " : tu vois tu as le temps pour te préoccuper de ses noreilles ! :lol:
    Pour la troisième paupière , tu as sans doute remarqué que nos boubous avait souvent un strabisme divergent qui laisse apparaître du blanc de la paupière , sans problème pour autant ! :wink:

    IL EST MAGNIFIQUE TON PETIT BOUBOU ET JE COMPRENDS TON IMPATIENCE !! :love:
  • cel88cel88 Membre
    23:40 modifié
    je pense qu elle voulait dire 1 mois ;)
  • 23:40 modifié
    rhooo à croquer !!!
  • AlibiAlibi Membre
    23:40 modifié
    :arrow: C'est vraiment un amour de boul ! Sa couleur est génialissime !
    Sinon pour les oreilles je vais te parler de ma propre expérience. Mon boubou a 5 1/2 mois, il a une oreille bien dressée depuis un mois, et l'autre pas encore... Mais je sens que ça vient. Honnetement quand c'est bébé, c'est extra les oreilles tombantes, ça lui donne vraiment une bouille d'amour ! Et ça remonte par la suite !
    Bisous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:40 modifié
    cel88 a écrit:
    je pense qu elle voulait dire 1 mois ;)

    en fait je voulais dire 10 semaines :D :D :D :D :D :D :D :D

    excusez moi j'ai des coups de mou dans la journée, je sais plus écrire :oops:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:40 modifié
    Merci à tous,en tout cas je pense que Douglas va bien se plaire avec les membres chaleureux de Roger et leur boubous tous aussi mignons les uns que les autres :love:
  • AlibiAlibi Membre
    23:40 modifié
    Il est vraiment trognon, et c'est avec impatience que j'attendrais avec toi qu'il arrive chez toi ! Et aussi vivement les nouvelles photos !
  • diablo 42diablo 42 Membre
    23:40 modifié
    il est trop mimi on dirait presque uun petit boxer !!mois le mien a deux mois et demi et ses oreilles se dressent,retombent et ainsi de suite!!mais je trouve que les siennes sont suêr longue c'est peut etre pour ça qu'elles retombent (je parle du mien) en tout cas c'est un beau bébé avec ses bringure)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:40 modifié
    hihi!! il est trop chou ton boubou diablo avec ses longues oreilles :arrow:
    C'est vrai qu'il ressemble un peu à un boxer pourtant je t'assure que ses parents sont de vrais bouledogues français :) :)
  • DessDess Membre
    23:40 modifié
    il est maifique ton boubou et sa couleur est à croquer !!!!!!!!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    23:40 modifié
    J'adore ce petit père, et sa robe est magnifique :arrow:

    :wink:
  • 23:40 modifié
    Quel magnifique petit loulou !
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:40 modifié
    Voilà Douglas change de tete et s'affine,ça va faire bizarre quand on va aller le chercher ce sera plus le mème chiot :roll:
    Que c'est bon de dormir dans ma gamelle :) :)

    album_pic.php?pic_id=37847
    Une oreille qui se lève
    album_pic.php?pic_id=37846
    album_pic.php?pic_id=37848
  • dolly76dolly76 Membre
    23:40 modifié
    il est vraiment trop craquant avec ses oreilles qui commencent à se redresser!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:40 modifié
    album_pic.php?pic_id=38539
    album_pic.php?pic_id=38540
    avec ses frères,ils sont tous à croquer!!
    album_pic.php?pic_id=38541
    j'ai hate qu'il arrive..... :idea:
    album_pic.php?pic_id=38542
    Voilà nous allons le chercher vendredi prochain et je pense que notre vie va beaucoup changée avec le petit cul à nos coté, à nous les pipis cacas les pets nauséabonds mais aussi les bisous,les promenades au bord de mer et les jeux dans les bois....vivement... :sm2:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    23:40 modifié
    Qu'est-ce qu'il est mimi ce pti cul :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 23:40 modifié
    [quote="

    album_pic.php?pic_id=37847
    ][/quote]

    j'adore :D :D :D :D :D
  • 23:40 modifié
    roo qu'elle jolie robe!!!! (j'aime bien le tit caille aussi ;) )
  • Boully28Boully28 Membre
    23:40 modifié
    Olalala j'adore sa couleur !!!! Trop mimi la photo dans sa gamelle ! Ses fréres sont magnifique aussi.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:40 modifié
    Merci pour les compliments,je lui transmettrais quand je le verrais :lol:
    C'est vrai que le petit caille est très mignon aussi,enfin moi j'aurai envie de kidnapper les3 :smilie_winki: :smilie_winki:
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    23:40 modifié
    trop chou ce petit Douglas. Pour les oreilles, Desmo avaient les siennes droites et quand elle est arrivée, une est retombée;mais rien d'inquiétant; 2 vaches qui rigolent par semaine et les oreilles sont revenues droites :wink:
  • loulou astonloulou aston Membre
    23:40 modifié
    il est vraiment très mignon et ses frères et soeurs aussi!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:40 modifié
    loulou aston a écrit:
    il est vraiment très mignon et ses frères et soeurs aussi!!!
    Olala y'en a un qui vient de se faire émasculer :? :? :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    23:40 modifié
    Ils sont trop craquants tous et c'est vrai que le ptit caille :!:

    Courage plus que 4 jours et il est avec vous :wink: :arrow:
  • 23:40 modifié
    quelle grosse bouille d'amour :roll: :roll: :roll: :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:40 modifié
    Il fautdra quand meme que tu lui achète un bol plus grand pour lui dormir quand il sera chez toi :D
    Aller courage pour l'attente, 4 jours ce n'est quasiment plus rien :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:40 modifié
    Il fautdra quand meme que tu lui achète un bol plus grand pour lui dormir quand il sera chez toi :D
    Et moi qui comptait lui acheté un beau panier bien douillet....bon ça sera une grosse gamelle taille dogue allemand :) :)
  • Diam'sDiam's Membre
    23:40 modifié
    Il est trognon ton ptit Douglas :love: plus que quelques jours à attendre ça devient bon.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.