Nouvelles photos de Jazz

Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
février 2015 modifié dans Présentation
Il a bien grossit mon bb :idea:

61567410816223102058666483348201447832829n.jpg
6392481100488410205866648414822549499069n.jpg

Réponses

  • ApiApi Membre
    13:09 modifié
    :love: :love: Trop chou
  • 13:09 modifié
    :love: :love: :smilie_herz: J'adore.surtout les plis sur ses pattes c'est trop mignon .
  • jarodjarod Membre
    13:09 modifié
    il a un gros bidon ce bébé.....trop mignon
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:09 modifié
    Il grandit bien :enaccord14: J'aime beaucoup sa couleur :wink:
  • 13:09 modifié
    :love: Oh! :arrow: Comme il est mignon!!! :arrow: :arrow: Allez patience, Jazz continue de devenir encore plus beau chaque jour auprès de sa maman :wink:
  • JellyJelly Membre
    13:09 modifié
    Oh le gros bébé :) tellement mignon !
    Il va grandir très vite, tu vas voir ;)
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    13:09 modifié
    Merci beaucoup ah oui j'ai vraiment hate on dirai vraiment que le temps ne passe pas :!: Encore 10 jours ca me parais une eternité :x
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    13:09 modifié
    :love: Oh! :arrow: Comme il est mignon!!! :arrow: :arrow: Allez patience, Jazz continue de devenir encore plus beau chaque jour auprès de sa maman :wink:

    Malheureusement sa maman est morte deux jours apres la cesarienne :cry: c'est une autre maman bouledogue qui les a élevés
  • 13:09 modifié
    Ohh c'est triste .tyson a été rejeté assez tôt par sa maman.mais maintenant il va bien.jazz va trouver tout l'amour et la joie chez toi.
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    13:09 modifié
    Craquant
  • OttoOtto Membre
    13:09 modifié
    Oh c'est triste pour la maman :(
    En tt cas il est vraiment beau, avec son tit bedon :love:
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    13:09 modifié
    Ça approche, plus que quelque jours.. tout mignon le petit Jazz !! Tu es proche d'Avignon Ouassila ?! J'ai vu l'annonce de l'eleveur de Jazz à côté de chez moi. Tous beaux les loulou !
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    13:09 modifié
    Lili & Nini a écrit:
    Ça approche, plus que quelque jours.. tout mignon le petit Jazz !! Tu es proche d'Avignon Ouassila ?! J'ai vu l'annonce de l'eleveur de Jazz à côté de chez moi. Tous beaux les loulou !

    Oui mais ça passe tellement doucement :cry: OUiiiii il est de barbentane moi je suis de port st louis pas très loin d'Arles tu es d'Avignon ???
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    13:09 modifié
    Merci tout le monde pour ses encouragements :!: J'ai hate, j'hate !
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    13:09 modifié
    Oui Ouassila chui à 5 min d'avignon. Toi Port St Louis oui je connais j'ai habité à Istres. Encore quelque jours de patience, je sais c'est looonnnnng mais tu verra tu sera récompensé x 10 !! N'hesite pas à demander conseils. Moi ça m'a beaucoup aidé le forum !! Défois on pense bien faire et puis non ! Les boubou sont à part ;-)
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    13:09 modifié
    Ohhhhh c est dommage que tu ne soit plus sur istres ma sœur et mes parents y habitent j'y suis tous le temps du coup JAzz aurait eu une super copine toute jolie :D Pour le moment je me documente assez je pense que les questions viendront quand il sera la parce que là je suis tres scolaire pour le moment :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:09 modifié
    Il a bien pris en effet, il est beau pépère !

    Un peu moins de 10 jours à attendre, on s'approche du but final ! J'ai hâte de voir plus de photos dans sa nouvelle famille :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.