Nouvelles

Lady PippaLady Pippa Membre
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de Pippa à 8 mois. Apres un depart difficile avec un coude cassé et un mois de cage pour réparer tout ça, Pippa va mieux malgré des visites hebdomadaires chez la véto pour des bobos divers et variés, otite, diahrée... C'est une belle boulette de 13kg qui est svelte malgré ce poids qui est important pour une femelle aussi jeune. Elle est adorable et nous allons commencer bientôt des cours d'éducation car un mois en cage ne nous a pas aidé à lui apprendre à marcher en laisse sans faire le tracteur.
Je lis toujours avec autant de plaisir ce forum et vous remercie tous pour vos contributions.
A bientôt,

145846image.jpg

Réponses

  • 14:27 modifié
    contente d'avoir de tes news pippa :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:27 modifié
    De bonnes nouvelles alors .Pippa t es une jolie boulette
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:27 modifié
    Sympa d'avoir des nouvelle de Pippa et il faudra nous raconter comment se passe les cours d'éducation.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:27 modifié
    contente d'avoir de tes nouvelles et que tu ailles mieux malgré les petits bobos
  • Joyce94Joyce94 Membre
    14:27 modifié
    Bonne nouvelle di elle Ca mieux Ca a pas du etre évident ...
    En tout cas c'est vrai qu'on voit pas les 13kg elle est très belle !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:27 modifié
    Tu es très jolie Pippa, je suis certaine que tu vas vite rattraper ton petit retard de tenue en laisse :wink:

    Heureuse que ton coude soit définitivement réparé :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:27 modifié
    Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Pipa :wink: Maintenant que tu es guérie tu vas pouvoir te concentrer sur la marche en laisse :wink:
  • Lady PippaLady Pippa Membre
    14:27 modifié
    Merci pour vos messages! Quand je vois ma Pippa je la trouve très maigre mais 13kg à la balance! Faut dire qu'elle est plus grande que les copains. Ce qui me tracasse c'est une diahrée qui dure depuis 3 semaines malgré plusieurs traitements et suite à des antibios sans doute mals dosés. La je teste le semcta on verra bien si le conseil de la véto permet d'en sortir enfin.
  • 14:27 modifié
    Elle est magnifique petite princesse :love:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    14:27 modifié
    Nous aussi elle est haute sur patte et très fine et je la trouve un peu maigre malgré 10,5kg on dirait pas pourtant mais tant que tu vois pas les côtes apparentes et qu'elle mange bien cest le principal elle a l'air bien en tout cas :)

    On sort aussi de 2 semaines de diarrhée j'ai pensé que cetait peut être les friandises que je donnais donc jai arrete je laissais que croquettes et là depuis 3 jours plus rien mais Ca a aussi bien dure cest pas cool cest sur apres Ca peut dépendre de ce que tu lui donnes à manger aussi ^^
  • Lady PippaLady Pippa Membre
    14:27 modifié
    Pippa est difficile! Je ne suis pas assez stricte sur ce point et je mélange du poulet à ses croquettes sinon elle ne mange pas. Depuis la semaine dernière elle est aux croquettes spéciales pour son transit avec du pâté pour rendre ça meilleur mais ses selles sont toujours aussi vilaines et impossibles à ramasser :( . Ce qui est dur pour moi c'est de lui enlever la gamelle après 15mn mais je tiens. Ceci dit je ne pense pas que son dérangement l'ai fait maigrir et chez la véto elle était toujours à 12,7kg. On verra ce soir car j'y retourne en espérant qu'elle trouve le traitement qui marche après le flagyl, les sachet probiotiques, les nouvelles croquettes....
    Bonne journée à tous
  • 14:27 modifié
    Mince pour cette diarrhée persistante... tu as eu d'autres examens par le véto?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.