nuit d'enfer et véto à 8H00 pour adesse :(

Adesse76Adesse76 Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour à tous les copains...

je suis toute retournée par ce qui vient de nous arriver..
hier soir, ma puce a eu de la diarrhée lors de ses 2 dernières sorties.
je me suis dit qu'il fallait surveiller mais bon elle avait mangé hier soir
cette nuit, elle a vomi: ses croquettes n'étaient pas passées
et aprés, elle a de nouveau vomi et n'a pas dormi de la nuit, moi non plus mais c'est pas grave
ce matin, à sa sortie elle n'a pas eu de diarrhée mais c'était du sang
j'ai appelé mon véto et on y est allé, normalement il opère le matin et il nous a pris à la fin d'une intervention
diagnostic: gastro je ne sais plus quoi, il m'a dit qu'on avait bien fait de venir car il faut arrêter ce saignement
piqures et médocs et diète bien sûr

nous sommes rentrées à la maison et elle vient de s'endormir sur mes genoux
elle a l'air épuisée et je suis morte de trouille
j'ai pu décommander ma matinée pour rester avec elle mais je suis un peu en panique; je regarde si mon bébé respire
vous allez trouver ça bête mais elle a cette place dans mon coeur et dans ma vie
souhaitons que les médocs agissent vite, elle a l'air si faible

adesse, mon bébé,remets toi vite stp

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:19 modifié
    Pauvre tite puce...

    Tu verras ça va aller mieux, le principal c'est que tu l'ai emmené chez le véto, maintenant elle va avoir les soins quil lui faut et tout vas s'arranger.

    Remets-toi bien Adesse... grosse léchouille de Buzz.

    :love:
  • BorisBoris Membre
    06:19 modifié
    Oh pauvre tite boulette!

    Je te comprends car nous en passons par là avec Boris et sa toux de chenil...le voir "s'étouffer" était un vrai déchirement pour nous, j'en ai même pleuré...

    Je comprends donc tout à fait ta panique, mais elle est bien suivie, dis toi que tu as fait ce qu'il fallait, elle est sous traitement et il n'y a aucune raison de t'affoler. Ma véto m'avait dit que je devais me tranquiliser, la semaine dernière, car je risquais de transmettre mon stress à Boris...

    J'ai donc essayé de me "relaxer" (pas facile...). Et c'est vrai que du coup Bobo allait mieux aussi.

    C'est tout à fait normal qu'elle soit abattue, elle est fatiguée, Boris aussi n'était pas très actif les premiers jours de traitement...mais après, quand c'est allé mieux :saut19: !!!!

    On pense bien à vous, et on espère qu'Adesse va vite se rétablir, il ne peut en être autrement avec tout l'amour que sa maman lui porte :arrow:

    Plein de carresses toutes douces à toi Adesse :arrow:
  • VinciVinci Membre
    06:19 modifié
    tite mère :(
    c'est normal qu'elle soit affaiblie, essaie de la faire boire car la diarrhée et les vomissements entrainent une perte d'eau non négligeable. Moi, quand vince a eu ses épisodes de idarrhées suite à une allergie alimentaire, je le faisais boire avec une grosse seringue de 60ml. Bon, je psychote peut être mais je m'inquiète tellement pour mon boubou :roll:
  • CookieCookie Membre
    06:19 modifié
    pauvre puce :( soigne toi bien, ta maman va bien s'occuper de toi! caresses à toi :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:19 modifié
    pauvre tite louloutte mais moi j' ai deja eu sa est sa fait vraiment peur .Mais ne t' inquiete pas tous va rentrer dans l' ordre avec se que ta eu . :arrow:
  • Louna76Louna76 Membre
    06:19 modifié
    Ne t'inquiète pas, tu as réqgit à temps !!!
    elle devrait vite se rétablir avec ces médicaments ;-)

    je comprend tout à fait ta réaction, je ferai pareil !!!
    c'est vrai que nos boubous prennent une place importante dans nos vie et dans nos coeurs, on les considère comme des enfants ...

    je te souhaite un bon rétablissement Adesse !!!
    grosse pensée pour toi !!! :arrow:
    gros bisous :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:19 modifié
    merci de vos paroles réconfortantes, ça fait du bien, elle fait un gros dodo et j'en profite pour me détendre...

    Vinci a écrit:
    tite mère :(
    c'est normal qu'elle soit affaiblie, essaie de la faire boire car la diarrhée et les vomissements entrainent une perte d'eau non négligeable. Moi, quand vince a eu ses épisodes de idarrhées suite à une allergie alimentaire, je le faisais boire avec une grosse seringue de 60ml. Bon, je psychote peut être mais je m'inquiète tellement pour mon boubou :roll:

    mon véto m'a dit que pour le moment, il ne lui fallait pas d'eau; je pourrais lui en redonner cet après midi dès 14H en petite quantité simplement. il y a une telle inflammation aux intestins qu'il lui faut une diète complète ce matin.tu m'étonnes qu'elle est affaiblie, elle n'a pas dormi de la nuit petite mère

    merci encore à tous!
  • 06:19 modifié
    allez Adesse... le + dur est passé ! maintenant tu es soignée et tout va rentrer dans l'ordre !
    ta maman a bien réagi... maintenant il faut seulement qu'Adesse récupère de cette mésaventure...
    grosses léchouilles pour toi !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:19 modifié
    ON ES TOUS AVEC TOI ET TA MAMAN . SOIGNE TOI BIEN adesse , on comprend ta maman ,car je crois que l'on aiment tous nos boully comme nos propre enfants .....
    bon rétablissement a toi ....
    lechouille farok et gps
  • BloodyBloody Membre
    06:19 modifié
    :( :( :( :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:19 modifié
    Allez Adesse reviens nous vite en forme!!!!
    Courage aussi a a maitresse!!!
    Gros bisous de Bubble! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:19 modifié
    tu as fait ce qu il fallait a temps c est bien elle est fatiguée c est normal chez nous aussi c est arrivé la gastro ile y a 1 mois et demi et sur mes bebes boules de 15 jours je n en menais pas large quelle panique mais tout c est bien terminé je te comprends soigne bien adesse et essaye de destresser bon courage et :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:19 modifié
    pauvre tite mémère soigne toi bien et retablie toi vite pleins de lechouilles a toi et gros bisoux a ta maman
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BurberryBurberry Membre
    06:19 modifié
    Pauvre puce :(
    J'espère qu'elle va vite aller mieux !
    Grosses caresses à Adesse :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    06:19 modifié
    Pauvre petite miss !! Normal qu'elle soit bien fatiguée avec les vomissements la diarrhée les saignements et la diète !! Mais si le véto ne la pas gardé à la clinique c'est pas que son état n'est pas alarmant, elle va vite se remettre.
    N'hésitez surtout pas d'une manière général quand il y une diarrhée à mettre votre chien à la diète car souvent sinon il se fatigue à vomir et doit sortir sans cesse.
    Grosses caresses à Adesse !! :arrow:
  • BarosBaros Membre
    06:19 modifié
    soigne toi bien Adesse et écoute ta maman : il faut prendre tes medocs

    Après tout ira mieux et tu petera des flammes
    Grosse lechouille de Baros - je pense à toi
    (je cherchai des fleurs mais j'ai pas trouvé
  • vegasvegas Membre
    06:19 modifié
    pauvre petite puce !!!
    repose toi bien, je suis sure que tu va vite retrouver la forme et ainsi rassurer ta gentille maman.
    grosses léchouilles :arrow:
  • arthurarthur Membre
    06:19 modifié
    BON RETABLISSEMENT PETITE BOULLETTE!!!DONNE NOUS RAPIDEMENT DE BONNES NOUVELLES!!! GROSSES LECHOTTES :bisou2:
  • 06:19 modifié
    bon retablissement!!!! grosse lechouille des boubous!
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:19 modifié
    Des nouvelles de la tite malade ? :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    06:19 modifié
    Je comprends très bien ce que tu ressens, mais rassure-toi ça se soigne très bien. Nous avons eu la même angoisse avec Rainette pour la même chose, elle avait 3 mois, je l'ai gardée toute la nuit dans mes bras et le matin avant 8 h on stationnait devant chez le véto puis on s'est relayés la journée pour la garder (on ne peut pas raconter ça à tout le monde !!)
    Courage tout va bien se passer maintenant qu'elle a son traitement.
    Grosses caresses à la puce. :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:19 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Des nouvelles de la tite malade ? :arrow:

    bonsoir à tous les copains....
    d'abord, merci à tous car franchement ce matin je n'étais pas bien du tout...et j'étais assez tendue toute la journée aussi...alors tous vos messages m'ont apaisé.
    la petite puce a eu une journée très calme avec gros dodo toute la matinée et puis je devais sortir à 11H30 alors on a fait une petite course en voiture et là à ma grande surprise elle était tout de même dynamique pour aller jusqu'à la bouboumobile.
    l'après midi, gros dodo aussi et c'est vrai qu"elle a l'air abattue tout de même et recherche beaucoup la compagnie; alors je vous ai écouté et je me suis détendue pour qu"elle se sente bien dans mes bras.
    franchement je pense qu'elle a les crocs car elle me regarde en disant" dis donc t'aurais pas oublié quelqu'un...????qu'est-ce que tu fais là...?????"
    fausse alerte je lui ai mis sa gamelle d'eau, un peu seulement, je suis sûre qu"elle a cru que c'était ses croquettes....
    elle a bien gardé ce qu'elle a bu cet après midi, il n' ya pas eu de vomissements et juste des petits pipis quand nous sommes sorties..
    mais surtout, terminé la diarrhée et le sang en particulier; le véto avait bien insisté pour que je l'appelle si ça revenait, il nous a dit que le sang était ce qu'il fallait arrêter le plus vite possible.donc ça me soulage...
    quelle journée, je suis sur les rotules....mais je ne pense as que c'est pour ça que je vais bien dormir!! je crois que je vais veiller et que ce sera plus fort que moi...
    ça fait du bien cette solidarité; portez vous bien!
    je vous donnerai des nouvelles de ma puce demain;
  • arthurarthur Membre
    06:19 modifié
    ravi d'avoir de meilleurs nouvelle!!! bonne nuit et reposez vous bien!!!!!DSCF0019%20%5B320x200%5D.JPG
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:19 modifié
    :P bonjour les copains,
    nouvelle semaine en meilleure forme...
    après sa diète d'une journée, adesse a repris progressivement ses croquettes et a petit à petit retrouvé la forme.
    il n'y a plus eu de vomissements ni de diarrhée depuis le véto et malgré une grande fatigue vendredi, elle était dynamique samedi et dimanche.
    en tout cas, elle a échappé au dressage samedi la coquine mais c'est pas grave; l'essentiel étant qu'elle se soit remise sur pattes!
    ça fait du bien de la voir s'énerver sur ses jouets et partante pour des promenades...
    quel soulagement...
    encore merci pour vos messages!
  • vegasvegas Membre
    06:19 modifié
    contente de voir que t'a retrouvé la forme adesse
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:19 modifié
    Ahhhh des bonnes nouvelles, ce que j'aime entendre ça :enaccord14:

    Fait la fofolle adresse, ça veut diire que tu as retrouvé ta forme ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:19 modifié
    OUF!!!BONNE CONVALESCENCE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    06:19 modifié
    aaaah de bonnes nouvelles
    bonne convalescence Adesse :arrow:
  • Lola & CaïnLola & Caïn Membre
    06:19 modifié
    [img]hb%20ttp:%20%20//img79.imageshack.us/img79/4458/cact67ohaf2.th.jpg[/img] Bonjour !
    Oh la la , c'est boubous nous donnent bcq d'émotions !
    Tant mieux, bon courage, si tout va mieux ! Lola, lui fait de gros bisous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.