nuits terribles!! +HALLELUJAH(photos)

Barney62Barney62 Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous pour vos conseils avisés! Cela fait 2 nuits que nous dormons très peu car Barney a décidé de ne plus dormir seul. Pourtant jusqu'ici, pas de soucis, il nous servait de réveil matin à la bonne heure 6heures pour mon homme et 9 heures pour moi (quoique le week end 6heures...mais bon que voulez vous il a une horloge à l'intérieur).
Seulement depuis dimanche soir il passe son temps à venir taper dans la porte de la chambre en pleurant, il gratte, il se rue dedans bref on est obligé de se lever à chaque fois car les voisins crisent. Nous avons essayé de mettre des tas d'obstacles devant la porte mais il est tellement acharné que rien ne lui résiste. Je pense qu'il nous fait un coup d'hyper attachement... j'essaye donc de le carresser moins la journée, ne pas répondre à ses pleurs au maximum (ben oui il pleure trèèèès souvent, pourtant je vous jure qu'il ne peut pas être malheureux c'est impossible)....
Enfin voilà je pense que vous avez compris mon désespoir!
Merci de m'avoir lu, bisous à tous
Delphine

Réponses

  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    22:12 modifié
    bienvenue au club et ben oui , ma grande dort avec moi et la petite j'en avais marre de l'entendre pleurer et de me manger la porte, sauter dessus qu'il fallait que je dorme alors elle est venue avec nous DANS LE LIT et tout le monde dort maintenant sans probleme . et un panier à côté de vous ? au pied du lit? BON COURAGE A VOUS
  • Barney62Barney62 Membre
    22:12 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    bienvenue au club et ben oui , ma grande dort avec moi et la petite j'en avais marre de l'entendre pleurer et de me manger la porte, sauter dessus qu'il fallait que je dorme alors elle est venue avec nous DANS LE LIT et tout le monde dort maintenant sans probleme . et un panier à côté de vous ? au pied du lit? BON COURAGE A VOUS

    ah ben c'est sur que si on lui met le panier au pieds du lit, là monsieur serait au top et il nous ferait une super nuit mais on ne veut pas céder là dessus!! C'est NOTRE chambre.
  • 22:12 modifié
    tu as asseye le thee shirt que tu as portée et lui mettre dans son panier il aura ton odeur !!!!
  • Barney62Barney62 Membre
    22:12 modifié
    tu as asseye le thee shirt que tu as portée et lui mettre dans son panier il aura ton odeur !!!!

    Oui Paulette je l'ai fait mais ça ne marche plus! il veut etre avec nous à tout prix!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:12 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    bienvenue au club et ben oui , ma grande dort avec moi et la petite j'en avais marre de l'entendre pleurer et de me manger la porte, sauter dessus qu'il fallait que je dorme alors elle est venue avec nous DANS LE LIT et tout le monde dort maintenant sans probleme . et un panier à côté de vous ? au pied du lit? BON COURAGE A VOUS
    Olala ce n'est absolument pas la solution!!!!!
    Il faut lui apprendre la frustration........isolé le dans une pièce pour éviter qu'il défonce votre porte de chambre......
    Ne cédes plus jamais à ses pleurs..........parce lui associe PLEURS===ON S'OCCUPE de moi :oops: et le cercle vicieux entre en jeu!!!!!!!!
    Laisse le pleurer jus qu'à ce qu'il comprenne que ça ne sert à rien et que personne ne viendra.......le mien je l'isole dans le bureau et c'est moi qui décide quand on se lève et ça va de 6h, 9h parfois 10h30 et il ne pleures pas , il attend!!!!
    Dit à tes voisins qu'il va pleurer pendant quelques jours et de fermer les yeux la dessus mais qu'au final il ne pleurera plus :wink:
    Bon courage
  • ELIOSELIOS Membre
    22:12 modifié
    Barney62 a écrit:
    VENUS-DESI a écrit:
    bienvenue au club et ben oui , ma grande dort avec moi et la petite j'en avais marre de l'entendre pleurer et de me manger la porte, sauter dessus qu'il fallait que je dorme alors elle est venue avec nous DANS LE LIT et tout le monde dort maintenant sans probleme . et un panier à côté de vous ? au pied du lit? BON COURAGE A VOUS

    ah ben c'est sur que si on lui met le panier au pieds du lit, là monsieur serait au top et il nous ferait une super nuit mais on ne veut pas céder là dessus!! C'est NOTRE chambre.


    Vous avez tout à fait raison, il ne faut absolument pas céder mais tenir bon, c'est l'affaire de quelques jours et c'est très important pour son éducation. Avez-vous essayé de l'enfermer à la cuisine ?
  • Barney62Barney62 Membre
    22:12 modifié
    ELIOS a écrit:
    Vous avez tout à fait raison, il ne faut absolument pas céder mais tenir bon, c'est l'affaire de quelques jours et c'est très important pour son éducation. Avez-vous essayé de l'enfermer à la cuisine ?

    la cuisine est ouverte sur le séjour, nous le laissons dormir dans la grande pièce, les seules pièces fermées sont la salle de bain et le couloir mais il n'y a pas de fenêtres dans ces pièces donc je n'ose pas l'enfermer dedans, c'est ridicule je sais puisque la nuit tous les volets sont fermés de toute façon.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:12 modifié
    Barney62 a écrit:
    ELIOS a écrit:
    Vous avez tout à fait raison, il ne faut absolument pas céder mais tenir bon, c'est l'affaire de quelques jours et c'est très important pour son éducation. Avez-vous essayé de l'enfermer à la cuisine ?

    la cuisine est ouverte sur le séjour, nous le laissons dormir dans la grande pièce, les seules pièces fermées sont la salle de bain et le couloir mais il n'y a pas de fenêtres dans ces pièces donc je n'ose pas l'enfermer dedans, c'est ridicule je sais puisque la nuit tous les volets sont fermés de toute façon.
    Moi y'a une fenètre mais je ferme les volets donc c'est du pareil au mème!!!!!!
    Franchement il va falloir quand mème l'isoler pour la nuit!!!! Il doit paniquer seul dans une grande pièce ........
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    22:12 modifié
    Perso, je prendrais ça comme un caprice, donc je l'ignorerais...

    Bon après c'est embêtant vis à vis des voisins!

    Bon courage!
  • DanaoDanao Membre
    22:12 modifié
    DarwinDoudou a écrit:
    Perso, je prendrais ça comme un caprice, donc je l'ignorerais...

    Bon après c'est embêtant vis à vis des voisins!

    Bon courage!

    Je pense aussi que c'est un caprice :wink:
  • Droopy44Droopy44 Membre
    22:12 modifié
    Alors je vais te dire, j'ai eu exactement le même problème avec Droopy!! Un chouineur jusqu'a 3-4h de rang la nuit... on a été patient on l'a ignorer, rien y a fait!! Mon zhom a perdu patience une nuit (deux semaines qu'il faisait le bal!!) il est sorti et avec un torchon lui a mis sur les fesses deux coups bien sec!! il a filé aussitôt dans son panier le chenapan!! Et depuis c'est fini! On est tranquille!!
  • 22:12 modifié
    Léleveuse nous avez recommendé la nuit et la ujournée pendant notre absence de lui laisser un espace extrèmement ré"duit pour ne pas qu'il angoisse et nous cherche. C'est ce qu'on a fait et il n'a jamais pleuré.
    Isole le dans le couloir, il doit comprendre.
    Surtout ne jamais céder, une fois la brèche faite il est trop tard
  • Droopy44Droopy44 Membre
    22:12 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Léleveuse nous avez recommendé la nuit et la ujournée pendant notre absence de lui laisser un espace extrèmement ré"duit pour ne pas qu'il angoisse et nous cherche. C'est ce qu'on a fait et il n'a jamais pleuré.
    Isole le dans le couloir, il doit comprendre.
    Surtout ne jamais céder, une fois la brèche faite il est trop tard

    Oui enfin une chose que je ne comprend pas : si c'était de l'angoisse ce serait venu avant non? Moi je pense à un caprice c'est tout!! Surtout ne pas ceder!!
  • VictoriaVictoria Membre
    22:12 modifié
    N'essayez pas de ne pas répondre un maximum à ses pleurs, n'y répondez tout simplement pas ! :wink:

    Évitez la méthode de la punition qui permet seulement de se soulager sur le moment mais qui ne donne rien. Ignorez Barney, c'est la pire des punitions qui soient pour un chien.

    Les voisins peuvent poser problème pour l'instant mais, si vous continuez ainsi, ils continueront encore très longtemps à se plaindre du bruit la nuit...
  • Barney62Barney62 Membre
    22:12 modifié
    Merci de vos réponses! je vous tiens au courant demain matin... :bouquet2:
  • RutiRuti Membre
    22:12 modifié
    Je pense qu'il ne faut pas lui céder , moi je le remettrais dans son panier en le rassurant,dans une piece qu'il connait bien avec peu etre un fond de musique , et lui interdir l acces de votre chambre meme la journée
  • Barney62Barney62 Membre
    22:12 modifié
    coucou tout le monde alors voilà les nouvelles! Je me suis dit qu'il fallait peut être que je me couche un peu plus tard que d'habitude pour être + présente(ben oui en ce moment je me couche vers 22H30 et je refais la sieste la journée hihi j'ai mon excuse c'est pour la bonne cause :lol: )donc voilà j'ai veillé jusque minuit il a été sage comme une image dodo dans le panier, pipi dehors etc... Il n'a rien dit quand je suis partie me coucher et nous a laissé tranquille jusque 4h45, là il nous a fait le même cirque que d'habitude pleurs+ tape dans la porte, on l'a laissé faire sans broncher et au bout de 10 minutes plus rien... A 6h20 le réveil de mon homme sonne, on était surpris Barney ne nous a même pas réveillé avant. Donc il se lève et là je l'entend mort de rire: "Delphine viens voir ça vaut le coup d'œil!!"
    Obligée, j'ai fait des photos, les voilà et j'ai crié HALLELUJAH!!

    album_pic.php?pic_id=47132
    album_pic.php?pic_id=47131

    Et oui il a réussit à monter dans le canapé tout seul pour la première fois et a fini sa nuit dessus. Mon chéri n'a eu qu'un petit pipi à ramasser et moi j'ai eu le droit de dormir jusque 10h sans réveil. Quand je me suis levée il était toujours endormi sur le canapé (on lui avait mis des oreillers au pied du canapé pour ne pas qu'il se fasse mal en descendant) et encore HALLELUJAH pas de pipi ni caca à ramasser, il m'a tout fait dehors quand il a enfin bien voulu se lever.

    En tout cas merci encore pour vos conseils. Je vous laisse deviner ce que Barney est en train de faire là encore...
    :bisou2:
  • 22:12 modifié
    BRAVO DELPHINE ET BARNEY :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:12 modifié
    c'est super ça!!!!! :099:
    A vous les grasses mat'!!!!!!! :wink:
  • ElvyElvy Membre
    22:12 modifié
    :099: :099: :099:
  • Jazzy57Jazzy57 Membre
    22:12 modifié
    Bonjour,

    j'avais le même problème avec jazzy et les voisins. Sauf que ma voisine venais d'accoucher et elle avait besoins de repos alors on ne la laissai pas pleurer à chaque fois on entrai dans la pièce et on lui disais d'aller dans son panier. Cela a durer plusieurs semaines, mais ca a payé. C'est sur si on l'avais laissé pleurer les première nuit, cela aurait écourté ce délai mais se n'étais vraiment pas possible avec les murs en carton. D'aiileurs on a déménagé depuis car on entendait trop les voisins :( .

    M'enfin dans le nouvel appart elle a tout de suite pris le plis et on l'entend très rarement chounier 1 à 2 minute puis elle se calme. Nous on lui interdit chambre, salle de bain canapé. Elle a tout le salon avec la cuisine américaine (40 m2) je pense que ca lui suffit. De toute façon on ne vit que dans cette pièce.

    Je te souhaite du courage, de la patience. Mais si cela continu comme c'est très bien pour les grasses mat car nous on est obligé de mettre le reveil pour lui donner à manger à 8h le matin. Et toi tu lui donne combien de fois et à qu'elle heure, car je voit que ton boubou est aussi un bébé.

    Bisous à tous. et Désolé d'avoir été si longue.
  • Barney62Barney62 Membre
    22:12 modifié
    Jazzy57 a écrit:
    Bonjour,

    j'avais le même problème avec jazzy et les voisins. Sauf que ma voisine venais d'accoucher et elle avait besoins de repos alors on ne la laissai pas pleurer à chaque fois on entrai dans la pièce et on lui disais d'aller dans son panier. Cela a durer plusieurs semaines, mais ca a payé. C'est sur si on l'avais laissé pleurer les première nuit, cela aurait écourté ce délai mais se n'étais vraiment pas possible avec les murs en carton. D'aiileurs on a déménagé depuis car on entendait trop les voisins :( .

    M'enfin dans le nouvel appart elle a tout de suite pris le plis et on l'entend très rarement chounier 1 à 2 minute puis elle se calme. Nous on lui interdit chambre, salle de bain canapé. Elle a tout le salon avec la cuisine américaine (40 m2) je pense que ca lui suffit. De toute façon on ne vit que dans cette pièce.

    Je te souhaite du courage, de la patience. Mais si cela continu comme c'est très bien pour les grasses mat car nous on est obligé de mettre le reveil pour lui donner à manger à 8h le matin. Et toi tu lui donne combien de fois et à qu'elle heure, car je voit que ton boubou est aussi un bébé.

    Bisous à tous. et Désolé d'avoir été si longue.

    Bonjour, merci de ta réponse mon problème est réglé, Barney dort maintenant dans le canapé et en plus grâce à cela il en est devenu propre la nuit! Il a 3mois et demi et pour ses repas nous sommes passés à2repas par jour matin et soir(on voulait faire en trois fois mais les rations divisées en 3 étaient trop limitées pour lui) il nous finit sa gamelle à toute vitesse.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.