Obélix a une grosse boule à la patte + news et photos

Mes beaux parents n'ont pas de sous en ce moment et veulent attendre un peu avant d'aller chez le véto...

Obélix, leur Skye Terrier de 11 ans, a une boule à la patte qui grossit...

Je trouve pas ça beau à voir ! Vous en pensez quoi ?
(c'est flou, désolée)

dscf0528un4.jpg

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:12 modifié
    Même si c'est flou en effet on arrive bien à deviner l'ampleur de la boule!! :shock:
    Ca a pas l'air très beau oui!ils ne peuvent pas s'arranger avec leur véto pour le réglement!
  • Tea timeTea time Membre
    15:12 modifié
    ouh la la cela me fait penser à la patte de ma grosse .....

    Cela m'a couté 66.60 entre la consultation, la crème et les antibios.... Effecivement cela coute cher......mais si tu veux samedi je pourrait'envoyer la crème qui me reste les bandages et les compresses.... pour les antibios malhreusement, j'ai juste le compte.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:12 modifié
    c'est pas trés joli a voir en effet... :( :( :(

    ils ne peuvent pas s'arranger avec le véto pour payer en 2 fois ? :oops:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    15:12 modifié
    le labrador de mes parents a aussi une boule sur la queue dans le meme genre mlaintenant a savoir si c'est la meme chose
    mais ca y ressemble fortement

    le veto a dit que c'est une boule de graisse pas necessaire de l'enlever car elle a 13ans!
  • 15:12 modifié
    Ils ont décidé d'y aller demain à 18h ! J'ai appelé et ils ont pris la décision aujourd'hui, finalement !

    J'ai dit à ma belle soeur qu'il fallait qu'elle demande à payer en plusieurs fois, mais je ne sais pas si ce véto accepte ! J'espère que si, vu le prix qu'il prend...

    La boule est assez dure, et surtout mal placée puisqu'elle est à l'arrière de la patte avant, et qu'elle frotte par terre quand il marche... Il commence à se la "manger" de plus en plus, et des tâches sombres apparaissent, à ce que Céline m'a dit !

    C'est quasi sûr qu'ils vont devoir l'enlever... ça risque de coûter bonbon :?

    C'est super sympa ta proposition Lucile ! Je te dis ce qu'il en est demain soir, ok ? ;) :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    15:12 modifié
    je croise les doigts pour que ça ne leur pas trop cher, en tout cas n'hésite pas Julie c'est vraiment avec plaisir, si ça peut aider :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    15:12 modifié
    Tiens nous au courant Julie !!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    15:12 modifié
    Oh le pauvre, j'espére que ça va allait!!!Tiens nous au courant!

    :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:12 modifié
    On a des nouvelles de cette boule à la patte??????

    Yuna dès que tu en sais un peu plus tu nous colle une tite info stp. Merci..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:12 modifié
    C'est bon, j'ai des news !

    Alors il s'agit d'un gros kyste qu'il va falloir faire enlever très vite pour ne pas que ça devienne dangereux pour sa santé...

    Il va se faire opérer vendredi, il va falloir lui enlever un bout de pattes, "un doigt de pied", car le kyste est trop envahissant... :(

    Ils vont en avoir pour 230€ au total... Mais bon quand on aime... !

    Merci à vous d'avoir demandé des nouvelles ! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:12 modifié
    Bien mince alors!! :shock: Le pauvre petit père heureusement qu'ils l'ont amené :?
    J'espère que tout se passera bien et de gros gros bisous :arrow: :arrow:
  • 15:12 modifié
    D'ailleurs, si l'un d'entre vous a vécu une expérience similaire avec son animal... Je suis preneuse de témoignages ! ;)
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    15:12 modifié
    oui ils ont bien fait d'y aller
    ah qu'est ce qu'on ferait pas pour nos 4pattes!
    tu nous donnera des nouvelles
  • Tea timeTea time Membre
    15:12 modifié
    bah mince.......

    encore des frais.....

    Je suis désolée, je ne peux pas t'aider niveau expérience....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    15:12 modifié
    je lui souhaite un bon retablissement il est vrai que quand on aime on ne compte pas.
    C est sur que le veto c est tres cher mais quequ on ferai pas pour nos petite bete c est tellement des amours.


    milles lechouilles.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:12 modifié
    Bon rétablissement au loulou, tu nous donneras des nouvelles Yuna.
  • 15:12 modifié
    Obélix est sorti de l'opération, il est à la maison pour ce soir... Ses maîtres étaient invités depuis longtemps donc ils nous l'ont laissé pour qu'il ne soit pas seul ;)

    Voici le malheureux...
    dscf0704jg2.jpg
    dscf0702yz2.jpg

    Voilà le bel emballage de la patte partiellement amputée...
    dscf0692um9.jpg

    J'ai déjà dit que Yuna n'allait jamais vers les autres chiens d'elle-même... Sauf avec Obélix (et Nelson un peu aussi) ! :oops: C'est devenu son copain, ils font les fous ensemble... Alors là elle n'a pas trop compris pourquoi il venait à la maison pour la 1ère fois, si ce n'était pas pour jouer... :?: Obélix est un peu KO et est allé se réfugier sous le lit...

    dscf0693wk7.jpg

    "Tu joues à cachecache mon 'Bélix ?"
    dscf0694ff2.jpg

    "Bon bah... Chuis seuuule :cry: " "
    dscf0706jq4.jpg

    'Bélix veut pas jouer, je vais aller faire un bizoo 'mord-nez' à mon pôpa chéri qui m'aime, lui !" :o
    dscf0688qp2.jpg
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:12 modifié
    Très heureuse de voir que le pépère ve bien....... Merci pour ces jolies photos........
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:12 modifié
    remets toi bien petit père.. on a envie de te bizouiller..!!! yu aussi d'ailleurs!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    15:12 modifié
    contente qu il aille deja un peu mieux.
    Repose toi bien petit loulou.


    milles lechouilles.
  • CookieCookie Membre
    15:12 modifié
    Avec du retard.. je suis contente que "bélix " aille bien! Ma yu tu es toujours aussi belle!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:12 modifié
    J'avais pas vu ce post!! :oops:

    J'espère que le pépére va mieux depuis!!! :wink:
    Quelle chipie cette Yuna!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:12 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    C'est bon, j'ai des news !

    Alors il s'agit d'un gros kyste qu'il va falloir faire enlever très vite pour ne pas que ça devienne dangereux pour sa santé...

    Il va se faire opérer vendredi, il va falloir lui enlever un bout de pattes, "un doigt de pied", car le kyste est trop envahissant... :(

    Ils vont en avoir pour 230€ au total... Mais bon quand on aime... !

    Merci à vous d'avoir demandé des nouvelles ! :arrow:
    230 euros???pffiiou,c'est pas donné!moi quand j'ai fait opéré stitch de son kist dans le cou je n'en avais eu que pour 100euros!En tout cas qu'ils s'attendent à quelque chose d'assez impressionant!moi j'ai eu un choc quand je suis allée récuperer stitch après son opération!!bisous et on pense fort à lui!bon courage!oops je vois que l'opération a déjà eu lieu,contente que le petit père aille bien!bisous!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:12 modifié
    Ma chienne a eu un kyste à la truffe (un terrier aussi), il était aussi gros que ça truffe, la véto l'a enlevé et tout est rentré dans l'ordre, il s'agissait bien d'une boule de graisse, mais c'est partie quand même en analyse et en principe dans la plupart des cas c'est bénin :wink:

    :arrow:
  • 15:12 modifié
    pauvre pepere!! c'est quoi comme race mes parent on leur louloute qui a exactement la meme bouille!!!!
  • 15:12 modifié
    oups pardon je vien de voir que tu la noté plus haut! lol!!!
  • BudBud Membre
    15:12 modifié
    remets toi vite!!!! :love:
  • Tea timeTea time Membre
    15:12 modifié
    oh je n'avais pas vu l'évolution de ton loulou.... Fais lui pleins de calin de ma part

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:12 modifié
    Me voilà avec des photos toujours floues... Obélix bouge beaucoup et je n'ai pas un super appareil, spa simple :D

    Alors la cicatrisation a pris un peu plus de temps que prévu car Obélix n'arrêtait pas d'aller traîner dehors avec son bandage... (mes beaux parents ont installé une chattière plus grande exprès pour Yuna et Obélix :D )

    Hier, il s'est fait retirer les derniers fils, là par contre je n'ai pas de photos ;)

    Mais voilà les photos d'avant hier, au moment du changement du bandage :

    Vue de profil :
    ob1gq2.jpg

    Vue du dessus :
    ob2bq9.jpg

    Vue du dessous :
    ob3iw3.jpg

    Obélix va super bien, il boîte un peu, mais c'est le temps qu'il s'habitue...

    L'analyse a montré que ce n'était pas cancéreux, mais par contre il était temps de l'enlever !
  • arthurarthur Membre
    15:12 modifié
    en voilà des bonnes nouvelles !! plus qu'a cicatriser tout doucement ! :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    15:12 modifié
    c'est bien propre, je suis contente cela ne peut que guérir maintenant.

    Fais lui pleins de léchouilles et de calins de ma part.(les léchouilles c tea time qui s'en occupe)
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:12 modifié
    C'est une bonne nouvelle oui!! :wink:
    On ne voit plus rien,tu as une papatte toute guérie mon beau!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    15:12 modifié
    bonne nouvelle !!! :idea:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:12 modifié
    Super Obélix, je suis contente que ça aille mieux :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:12 modifié
    Je suis contente de voir qu'Obélix se remet bien, et c'est vraiment très joli au niveau résultat.

    Des bisouilles à ce brave toutou.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.