Occupation pour jour de pluie !

Léon67Léon67 Membre
juin 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Léon a trouvé une nouvelle occupation quand il pleut !
Se vautrer sur le canapé, entre mes pieds et gigoter en jouant avec son pouic-pouic :!:

Illustration :


P.S. : Excusez la prise de vue plongeante sur ses attributs masculins :oops: je crois que Léon aime bien les exposer :!:

Réponses

  • AresAres Membre
    16:28 modifié
    :D :D :D on dirait qu'il fait des bruits de petit cochon! En tout cas ça à l'air d'être l'éclate :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:28 modifié
    C'est clair qu'il s'amuse Léon. Le manque de soleil doit lui peser, il se venge sur le pouic.
  • Léon67Léon67 Membre
    16:28 modifié
    :D Christina oui c'est lui qui fait des petits bruits de cochon, il fait souvent ça quand il est content et quand il joue :wink:

    Ah ça oui Marie, le soleil lui manque, hier on a eu de la chance, petite éclaircie juste à la sortie du boulot, on en a profité pour aller voir les copains... les 3 étaient tellement contents, ils se sont éclatés à courir et se rouler dans la boue ! En 30 min Léon était marron :!:
    J'aurais du faire une photo du avant/après...
  • AresAres Membre
    16:28 modifié
    Les petits bruits de cochon vont tellement bien aux boubous aussi... :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:28 modifié
    C'est vrai, encore une particularité qui rajoute à leur charme :arrow:
  • AresAres Membre
    16:28 modifié
    Tout à fait :wink:
  • 16:28 modifié
    Roh ses petits bruit de cochons :lol: en tout cas tu t'amuse bien ;)
  • 16:28 modifié
    :D :D :D Mais c 'est vraiment Léon qui fait ce bruit? :D Je pensais que c 'était son pouic_pouic cochon parce qu'on a eu le même jouet qui faisait ce bruit là!!!
  • Léon67Léon67 Membre
    16:28 modifié
    :D ah non effectivement, au début de la video c'est Léon qui fait du bruit, mais les gros grouic c'est bien le jouet !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:28 modifié
    Je te rassure Libido fait pareil (mais sans les coucougnettes à l'air ! :D :D :D ), toi au moins c'est sur les pieds, elle, elle le fait sur moi ! Lorsque tu fais la sieste c'est super cool ! :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:28 modifié
    :shock: sympa effectivement ! Surtout que Libido n'est pas un poids plume non plus :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.