Odette est arrivée !

OdetteOdette Membre
septembre 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Odette est arrivée à la maison plus tôt que prévu :love: donc quelques photos et 2 vidéos :)
180918083809110211.jpg
180918083819670614.jpg
180918083822992892.jpg
180918083832479745.jpg
18091808383711841.jpg
180918083850717825.jpg
180918083851295416.jpg

Réponses

  • -Léon--Léon- Membre
    12:16 modifié
    Elle est trop mignonne !!!
    Pleins de papouilles à Odette :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:16 modifié
    Bienvenue chez toi Odette !!
    C'est vrai qu'elle est trop mignonne :love:

    Comment c'est passé sa première nuit ?
  • OdetteOdette Membre
    12:16 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Bienvenue chez toi Odette !!
    C'est vrai qu'elle est trop mignonne :love:

    Comment c'est passé sa première nuit ?

    Alors...la première nuit...elle a dormi dans sa cage jusqu'à 2 h puis réveil à coup de petits cris...je l'ai donc sortie dehors puis laissée jouer une demie-heure..et après je l'ai remise dans sa cage et là , hurlements à la mort et je n'ai pas cédé..elle s'est calmée en 15 min et elle a dormi jusqu'à 6h :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:16 modifié
    Elle a déjà adopté sa cage. Trop mimi et plein de tapis dans le salon pour faire pipi dessus :D
  • OdetteOdette Membre
    12:16 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Elle a déjà adopté sa cage. Trop mimi et plein de tapis dans le salon pour faire pipi dessus :D

    Non, elle préfère le parquet :icon_frown:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:16 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Elle a déjà adopté sa cage. Trop mimi et plein de tapis dans le salon pour faire pipi dessus :D

    T'as oublié les chaussures pour se faire les dents dessus :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:16 modifié
    Odette a écrit:
    elle a dormi dans sa cage jusqu'à 2 h puis réveil à coup de petits cris...je l'ai donc sortie dehors puis laissée jouer une demie-heure..
    C'est bien de lui donner des bonnes habitudes !!! :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    12:16 modifié
    Oh mais qu'elle est mimie !!!

    Ah tiens par contre je constate qu'elle machouille ses couettes :evil: :evil:
  • OdetteOdette Membre
    septembre 2018 modifié
    Je vois tous vos commentaires sadiques et moqueurs :x qui vous rappellent avec "envie" vos débuts :mrgreen:
    Et oui, elle aime les tapis mais surtout pour tirer dessus :?
    Elle est tellement mignonne :love: , elle joue 10 min et dort 3 heures !
    Cette 2eme nuit s'est déroulée impeccablement , elle a pleuré 5 min et est restée sage jusqu'à 7h :best2:
  • CupidonCupidon Membre
    12:16 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Ivanohé a écrit:
    Elle a déjà adopté sa cage. Trop mimi et plein de tapis dans le salon pour faire pipi dessus :D

    T'as oublié les chaussures pour se faire les dents dessus :D :D


    Non, les chaussures sont sur la 2e photo ^^
    Qu'elle est choupinette avec sa petite noreille :hug:

    Caresses à Odette
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:16 modifié
    Odette a écrit:
    Je vois tous vos commentaires sadiques et moqueurs :x qui vous rappellent avec "envie" vos débuts :mrgreen:
    Et oui, elle aime les tapis mais surtout pour tirer dessus :?
    Elle est tellement mignonne :love: , elle joue 10 min et dort 3 heures !
    Cette 2eme nuit s'est déroulée impeccablement , elle a pleuré 5 min et est rester sage jusqu'à 7h :best2:

    Je ne vais plus me moquer très longtemps, je vais bientôt vivre la même chose :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:16 modifié
    Bienvenue Odette !!!
    Qu’elle est jolie avec son oreille pas encore levée :love:
  • My LoveMy Love Membre
    12:16 modifié
    Bienvenue Odette !

    Je ne peux qu'écrire ce que j'ai déjà lu : tu es adorable ! une jolie bouille ! Et tu es attendrissante avec ton oreille pas encore levée :wink:

    Plein de papouilles !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.