odeur corporelle

octobre 2006 modifié dans Problèmes de santé
:!: voila je vous explique "mon" second bouledogue,Guizmo, un male de 8 mois degage une tres forte odeur corporelle et on va dire que ca ne sent pas vraiment la rose...

il sent vraiment le chien, je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire...

donc j'aimerez savoir si les votres aussi et si vous avez une idée pour atténuer?

ma petite Bambou quand a elle ne degage aucune odeur a moins de vraiment mettre son nez sur le poil...

voila donc si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus... merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:06 modifié
    Buzz ne sent rien... hormis quand il se baigne dans de l'eau puante et vaseuse... alors là c'est shampooing...

    MAis peux pas t'aider ...

    :sifle:
  • VinaVina Membre
    12:06 modifié
    Quand Vina commence à "sentir", c'est direction la baignoire! Son shampoing est "anti odeurs".
    Mon cochon d'inde mâle dégageait une certaine odeur (ou une odeur certaine lol) alors que les femelles non... c'est peut-être pareil pour certains chiens ou êtres vivants en général.
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:06 modifié
    Entre deux bains, tu peux le frotter avec une lingette pour bébé anti-allergénique. :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    12:06 modifié
    Goliath sent fort uen fois sec quabnd on se balade sous la pluie ou qu il a plonger dans l eau ou autre
    sinon il ne sent pas quand il fait sec
    quand on revient d une balade humide et sale c 'est direction le bain et hop pu d odeur
    sinon un brossage et un nettoyage au lingette pôur BB anti alergenique
  • 12:06 modifié
    avec une lingette c'est encore pire!!j'ai essayé ce matin! j'ai vu en animalerie des shampoing deodorant mais je suis sceptique...
  • BarosBaros Membre
    12:06 modifié
    Je sens le chien quand je suis mouillé et que ma maitresse a oublié de me mettre mon imper. Sinon je sens bon car elle aime me donner des bisous partout :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:06 modifié
    agathe n'a pas d'odeur a moins qu'elle soit vraiment sale...mais c'est rare ..... :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:06 modifié
    C'est peut être comme chez les humains, il sent fort car il est en pleine crise d'adolescence non ? si c'est cela il faut attendre que jeunesse ce passe :wink:

    :arrow:
  • 12:06 modifié
    ben Miss Bulle sent le parfum de l'amour :love:

    là je m'emballe les copains

    non Miss Bulle ne sent pas mais moi aussi parfois je lui passe une lingette pour bébés.....
  • 12:06 modifié
    Nous on puent pas, maîtresse avait la sale habitude de se sentir les mains apres avoir caresser un chien, parcequ'ils y en a qui fouettent :) :)

    Mais nous on sent bon 8)

    Je sais pas si le fait de bien mais très bien le rincer soit dû a cela.
    La prochaine douche prends toi bien le temps d'hyper bien le rincer et de prendre un shampoing adéquate :?:
  • PelissePelisse Membre
    12:06 modifié
    Il a la peau grasse ? Si oui il faudrait peut être un shampoing adapté. Il faudrait vérifier aussi si vraiment il sent fort que ce ne soit pas un problème hormonal :wink:
  • CookieCookie Membre
    12:06 modifié
    Pelisse la voix de la sagesse et du savoir!

    Moi je peux pas t'aider Cook sent bon ou sent rien ..et quand il pu :smilie_dusch:
  • 12:06 modifié
    Il ne se gratte pas???
  • 12:06 modifié
    non il ne sa gratte pas, c'est juste qu'il pu!!
  • 12:06 modifié
    Je te demandais ça, parcequ'il existe un parasite de peau qui fait puer les chients mais quand ils l'ont, ils se grattent. Tant mieux c'est juste qu'il a une odeur forte :?
  • 12:06 modifié
    oui tant mieux c'est sure mais c'est insupportable...en fait c'est le boubou a mon zhom et quand il vient a la maison des qu'il part ma tite bambou plonge direct dans le bain!!!
  • 12:06 modifié
    On dira que c'est un boubou poivré :) :) :)
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    12:06 modifié
    AXE RIEN DE TEL POUR FAIRE RAPPLIQUER LA FEMELLE :D :D :D


    ok :jesors:
  • 12:06 modifié
    :boulet:


    :)
  • PelissePelisse Membre
    12:06 modifié
    Vois quand même avec ton véto pour un contrôle, hypothyroidie par exemple à pour symptome une odeur forte assez acre.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.