oeil de vulcain

vulcainvulcain Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
vulcain sait fait ataquer par un autre chien qui la mordu a coter de l oeil et depuit il a son oeil qui et un peut blanc avec du sang en ce monent j ai des goutes a lui metre mait j ai tres peur quand je vois son oeil j esper que sa va aller meiux je vous tiendrait au courant

Réponses

  • 05:18 modifié
    pauvre loul ça va aller.
    Tiens nous au courant surtout
  • VodooVodoo Membre
    05:18 modifié
    surtout suit bien les indications de ton véto et n'hésites pas a y retourner si tu vois que son bobo à l'oeil s'aggrave, ou si tu pense qu'il a mal, car les yeux, c'est TRES TRES fragile. S'il t'as donné une collerette aussi faut faire en sorte qu'il la mette pour pas qu'il se gratte quand tu as le dos tourné !

    courage a toi et papouilles à Vulcain
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:18 modifié
    oh pauvre loulou :(
    oui les yeux c'est très fragiles faut bien faire attention :(
    bon courage :arrow:
  • vulcainvulcain Membre
    05:18 modifié
    comment je peux ne retourner contre le maitre de se chien qui etait seul dans la rue merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:18 modifié
    ben déjà faut essayer d'attraper le chien, pour voir s'il est pucé ou tatoué afin de retrouver son maitre, et ensuite porté plainte contre son maitre
  • 05:18 modifié
    essaye de retrouver le chien voir si il est pucer est si c est vaccins sons ajoure
    après si tu peux porte plainte
    donne nous des nouvelles
  • FulopFulop Membre
    05:18 modifié
    oui mais si il porte plainte, y a pas le risque que ca soit le chien qui paie plutot que le maitre? Parce que ca sera pas juste pour lui, c'est ce c*nnard de maitre qu'il faut punir (sauf si son chien c'est sauvé ou autre excuse valable bien sur)
    j'ai toujours peur que ca m'arrive, dans le village de mes parents, tous les chiens sont en liberté tels des chats, ils errent a leur guise et sont pas toujours sympa, ca m'enerve!
    Autre probleme, tu l'a fait vacciner ou autre? Y a pas un risque meme s'il déja vacciné?
    soignes toi bien loulou!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:18 modifié
    Fulop a écrit:
    oui mais si il porte plainte, y a pas le risque que ca soit le chien qui paie plutot que le maitre? Parce que ca sera pas juste pour lui, c'est ce c*nnard de maitre qu'il faut punir (sauf si son chien c'est sauvé ou autre excuse valable bien sur)
    j'ai toujours peur que ca m'arrive, dans le village de mes parents, tous les chiens sont en liberté tels des chats, ils errent a leur guise et sont pas toujours sympa, ca m'enerve!
    Autre probleme, tu l'a fait vacciner ou autre? Y a pas un risque meme s'il déja vacciné?
    soignes toi bien loulou!

    Ben si je pense que malheureusement, le chien prendra plus que le maitre :?
  • vulcainvulcain Membre
    05:18 modifié
    et le problene sait que le maitre de se chien son des gens du voiage si vous preferer des gitans
  • 05:18 modifié
    Fulop a écrit:
    oui mais si il porte plainte, y a pas le risque que ca soit le chien qui paie plutot que le maitre? Parce que ca sera pas juste pour lui, c'est ce c*nnard de maitre qu'il faut punir (sauf si son chien c'est sauvé ou autre excuse valable bien sur)
    j'ai toujours peur que ca m'arrive, dans le village de mes parents, tous les chiens sont en liberté tels des chats, ils errent a leur guise et sont pas toujours sympa, ca m'enerve!
    Autre probleme, tu l'a fait vacciner ou autre? Y a pas un risque meme s'il déja vacciné?
    soignes toi bien loulou!

    Ben si je pense que malheureusement, le chien prendra plus que le maitre
    :?
    oui mais penser que la prochain fois sa pourrais être un enfant ne rien faire n arrangerais rien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:18 modifié
    EVE & ESCALIBUR a écrit:
    Fulop a écrit:
    oui mais si il porte plainte, y a pas le risque que ca soit le chien qui paie plutot que le maitre? Parce que ca sera pas juste pour lui, c'est ce c*nnard de maitre qu'il faut punir (sauf si son chien c'est sauvé ou autre excuse valable bien sur)
    j'ai toujours peur que ca m'arrive, dans le village de mes parents, tous les chiens sont en liberté tels des chats, ils errent a leur guise et sont pas toujours sympa, ca m'enerve!
    Autre probleme, tu l'a fait vacciner ou autre? Y a pas un risque meme s'il déja vacciné?
    soignes toi bien loulou!

    Ben si je pense que malheureusement, le chien prendra plus que le maitre
    :?
    oui mais penser que la prochain fois sa pourrais être un enfant ne rien faire n arrangerais rien

    ben oui c'est pour cela qu'il ne faut pas rester sans rien faire :(
  • FulopFulop Membre
    05:18 modifié
    EVE & ESCALIBUR a écrit:
    Fulop a écrit:
    oui mais si il porte plainte, y a pas le risque que ca soit le chien qui paie plutot que le maitre? Parce que ca sera pas juste pour lui, c'est ce c*nnard de maitre qu'il faut punir (sauf si son chien c'est sauvé ou autre excuse valable bien sur)
    j'ai toujours peur que ca m'arrive, dans le village de mes parents, tous les chiens sont en liberté tels des chats, ils errent a leur guise et sont pas toujours sympa, ca m'enerve!
    Autre probleme, tu l'a fait vacciner ou autre? Y a pas un risque meme s'il déja vacciné?
    soignes toi bien loulou!

    Ben si je pense que malheureusement, le chien prendra plus que le maitre
    :?
    oui mais penser que la prochain fois sa pourrais être un enfant ne rien faire n arrangerais rien

    ben oui c'est pour cela qu'il ne faut pas rester sans rien faire :(

    Dis comme ca je suis d'accord, mais il y a quand meme une difference entre un autre chien et un enfant. Fulop se fait tout le temps attaquer par d'autres chiens (en laisse heureusement) mais ces chiens la n'attaquerait pas tous des enfants, entre chien j'ai envie de dire que c'est normal, et des fois ils se battent. C'est pour ca que je trouvait ca triste pour l'autre, car on ne connait pas ce chien qui peut etre est un amour avec les humains et que j'en ai marre que les maitres s'en sortent toujours au dépend des poilus
  • vulcainvulcain Membre
    05:18 modifié
    vous pouver ne dire quelle mutuelle prendre pour vulcain

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.