| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3923 Localisation: Landes Age du bouledogue(s): Plum Pudding 8 ans 1/2,et Apple Pie, 3 ans.
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ton véto opère bien vite ! Cook a eu ce problème, ça a duré longtemps mais Pierrick a résisté à l'opé et en général, ce problème passe quand le chiot grandit et que la tête se fait !
Contacte PIerrick, il saura mieux t'expliquer que moi !
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/membre425.html _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Ulyssia et Dobbi Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 16 Localisation: Nord, LILLE Age du bouledogue(s): 4 ans 1/2 et 4mois
  (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon? elle m'a dit qu'il fallait le faire vite justement pour qu'il soit tranquil donc moi j'ai pas hesité
Je vais le contacter merci à toi |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 8184 Localisation: Deux-Sèvres Age du bouledogue(s): Leeloo née le 15/07/2005 et Cook né le 16/12/2007
  votes: 51 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Ulyssia et Dobbi a écrit: | Ah bon? elle m'a dit qu'il fallait le faire vite justement pour qu'il soit tranquil donc moi j'ai pas hesité
Je vais le contacter merci à toi |
quelle opération ? enfouissement ou ablation ?
il a fallu 3 semaines pour que ça désenfle et que je puisse commencer à lui rentrer, on est partie de ça pourtant :
cook a maintenant 7 mois et sa glande ne sort plus et cela sans aucune opération !  _________________
Pierrick & CooK
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
ThaNa Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 57 Localisation: Picardie Age du bouledogue(s): 5 mois
        (aide)
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Je viens vous donnez des nouvelles de Dakota alors son oeil va beaucoup mieux je n'ai pas arreté de lui mettre de la pommade ophtalmique "fradexam" et la boule a disparue donc j'ai annulé l'opération que je ne jugeai pas utile puisqu'il n'a plus rien,
Voilou !  _________________
 |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 8184 Localisation: Deux-Sèvres Age du bouledogue(s): Leeloo née le 15/07/2005 et Cook né le 16/12/2007
  votes: 51 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
| ThaNa a écrit: | Bonjour a tous,
Je viens vous donnez des nouvelles de Dakota alors son oeil va beaucoup mieux je n'ai pas arreté de lui mettre de la pommade ophtalmique "fradexam" et la boule a disparue donc j'ai annulé l'opération que je ne jugeai pas utile puisqu'il n'a plus rien,
Voilou !  |
c'est super ça !
elle peut encore ressortir mais tu lui remettras facilement maintenant qu'elle a retrouvé sa place, elle la retrouvera une autre fois  |
|
|
 |
|
|