oeil rouge!!

VANILLE2011VANILLE2011 Membre
février 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,
voila ma louloutte c'est réveiller ce matin avec l'oeil tout rouge,qui pleure

et un peu fermer!!
J'ai fait un petit nettoyage avec du sérum phy,je vois bien que ça la gène elle cligne tout le temps de l'oeil!!
a votre avis ,une petite conjonctivite??
Vous avez des conseils ou je dois prendre rendez vous de suite avec le véto???
merci les coupins!!!! :arrow: :arrow:

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:41 modifié
    je pense qu'il vaut mieux prendre rendez-vous, ou au moins appeler le véto
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:41 modifié
    VANILLE2011 a écrit:
    bonjour,
    voila ma louloutte c'est réveiller ce matin avec l'oeil tout rouge,qui pleure

    et un peu fermer!!
    J'ai fait un petit nettoyage avec du sérum phy,je vois bien que ça la gène elle cligne tout le temps de l'oeil!!
    a votre avis ,une petite conjonctivite??
    Vous avez des conseils ou je dois prendre rendez vous de suite avec le véto???
    merci les coupins!!!! :arrow: :arrow:

    L’œil pleur beaucoup ? si c'est le cas ça peut être une petite déchirure de la cornée, il faut alors consulter pour que le véto te donne des gouttes spécifiques et une crème à mettre dans l’œil (tu vas t'amuser avec la crème !), si l’œil ne pleure pas beaucoup ça peut être une conjonctivite et là encore il te faudra des gouttes spécifiques antibio, donc Véto aussi ! Après avoir mis du sérum phy son œil est comment ? et il est rouge ou ? dans le coin intérieur de l’œil ?
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    12:41 modifié
    coucou,son oeil pleure mais pas plus que ça et pas de grosse saleté!!
    quand je lui ai mis le sérum ,l'oeil etait toujours rouge et elle continue a cligné,ça la gène!!
    l'oeil est rouge partout et au coin aussi!!
    je pense que je vais appeler mon véto de suite ,le sérum meme si ça nettoie ne la soulage pas si ça la démange!!
    elle se frotte sur nos mains quand on la caresse!
    je pense que c'est le mieux au moins elle pourra me dire vraiment ce que Vanille a choper!!!
  • cookcook Membre
    12:41 modifié
    ne tarde pas a prendre rdv a ton véto... le rouge peut etre du sang c'etais le cas de cook... on lui a retirer son oeil hier car sa n'as pas ete pris a temps, elle peut s'être pris un coup et sa lui a dechirer la cornée qui du coup saignerais
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    12:41 modifié
    c bon rendez vous ce soir a 18h15 chez la dame en blanc!!!
    j'vous donne des ptites nouvelles dés que je rentre!!
    merci encore a tous,
    je suis chagriner pour ton ptit boubou cook!!!!
    on lui envoie pleins de gros poutous et de calins!!!! :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    12:41 modifié
    bon courage avec la dame en blanc !!!!!!!!!!! des bisous ptit boubou!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:41 modifié
    Courage, on attend des nouvelles de Vanille :arrow:
  • 12:41 modifié
    Nous aussi on attend des nouvelle Vanille :wink:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    12:41 modifié
    voila on revient tout juste de chez le véto!!!
    Vanille c fait un ulcere traumatique de la cornée!!!
    On a bien fait de prendre rv rapidement,la véto nous as dit qu'elle devait avoir tres mal!!!mon pov bébé!!! :cry: :cry:
    elle lui as fait une injection d'anti inflamatoire,et racler a l'endroit de l'ulcere!!!
    rendez vous jeudi pour controle et si c'est pas cicatrisé et bah une petite opération qui si j'ai bien compris ,consiste a coudre la peau en dessous,je sai pas comment ça s'appelle lol a sa paupiere pour que ça puisse mieux cicatrisé!!!
    pour le moment des gouttes pour la douleur et un colyre antibio!!!
    voili voilou reste plus qu'a esperer que ça cicatrise bien,.... et a chouchouter mademoiselle!
    merci les copains pour vos messages!!!!
    :arrow: :arrow: .
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:41 modifié
    pauvre petite chou!! repose toi bien!
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    12:41 modifié
    merci Gangster ,oui on va essayer!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:41 modifié
    VANILLE2011 a écrit:
    voila on revient tout juste de chez le véto!!!
    Vanille c fait un ulcere traumatique de la cornée!!!
    On a bien fait de prendre rv rapidement,la véto nous as dit qu'elle devait avoir tres mal!!!mon pov bébé!!! :cry: :cry:
    elle lui as fait une injection d'anti inflamatoire,et racler a l'endroit de l'ulcere!!!
    rendez vous jeudi pour controle et si c'est pas cicatrisé et bah une petite opération qui si j'ai bien compris ,consiste a coudre la peau en dessous,je sai pas comment ça s'appelle lol a sa paupiere pour que ça puisse mieux cicatrisé!!!
    pour le moment des gouttes pour la douleur et un colyre antibio!!!
    voili voilou reste plus qu'a esperer que ça cicatrise bien,.... et a chouchouter mademoiselle!
    merci les copains pour vos messages!!!!
    :arrow: :arrow: .

    pauvre petite vanille!!!! mais ne t'inquiète pas , si la véto doit lui coudre la paupière c'est un peu impressionnant mais ça fonctionne super bien, ça permet une cicatrisation impeccable et complète . ma boxer tiara s'était blessé a l'oeil, donc paupière cousue....et résultat nickel!
    voilà bon courage vanille
    :smilie_herz:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    12:41 modifié
    oh merci ,de cette précision,je me demandais justement si un des boubou du forum avait déja eu ce genre de chose!!!
    j'espere que ça va bien cicatrisé sans avoir recours a ça !!!
    pleins de caresses a tes boubous d'amour,et merci beaucoup!!! :arrow: :arrow:
  • 12:41 modifié
    donnes nous des nouvelles de vanille et ne t'inquiète pas trop :wink:
    caresses a la jolie vanille.
  • 12:41 modifié
    avec les yeux vaut ne pas attendre c'est sérieux le noeils :wink:

    soigne toi toi bien tite puce :arrow: :arrow:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    12:41 modifié
    coucou,
    oui on soigne bien et on espere que la visite de jeudi sera bonne!!!merci a tous et pleins de grosses léchouilles!!!!! :arrow: :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    12:41 modifié
    des bisous à vanille!!!!
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    12:41 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:41 modifié
    On suit les infos sur ton état, Vanille, on attend le RDV de jeudi. On espère que tu vas vite entièrement cicatriser. Un gros bisou aussi :arrow:. Est-ce que le véto a dit d'où ça venait cet ulcère?
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    12:41 modifié
    la véto nous as dit qu"elle avait du se blesser avec une branche ou autre!!
    en fait Vanille est sourde,et quand je la sors le soir,elle as un peu peur de tout dans le noir!!!
    elle voit des choses que moi je calcul pas et elle se fait peur toute seule!!!! :lol: :lol:
    je pense qu'elle as dut se blesser a ce moment la,mais comme elle ne c'est pas plaint ,je n'ai pas ait attention!!! :( :(
  • 12:41 modifié
    Merci de la réponse, ça veut dire que ça peut arriver à tous les chiens, sourds ou non, comme par un retour de branche élastique .. sans qu'on s'en rende compte systématiquement de suite! Et encore, toi, tu as été vraiment très réactive! Bon courage et on attend jeudi. :arrow:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    12:41 modifié
    oui ça peut arriver !!!heureusement que les copains du fofo m'ont dis aussi de ne pas attendre!!!merci,merci!
    :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:41 modifié
    Pauvre petite vanille! J'espère que tes médicaments pourront t'éviter l'opération!
    Léchouilles de mon Kenzo :arrow:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    12:41 modifié
    on espere aussi,gros :arrow: merci Kenzo!!!!
  • 12:41 modifié
    comment va vanille? son oeil va mieux?
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    12:41 modifié
    oui,plus de rougeur,elle ne cligne plus de l'oeil!!
    verdict Jeudi!!!
    gros :arrow: Calie!!
  • 12:41 modifié
    cool !!!!bonne nouvelle! :enaccord14:
  • 12:41 modifié
    alors? le verdict? l’œil de la miss est guéri ? bisous :arrow:
  • 12:41 modifié
    Alors, il a dit quoi le véto? C'est complètement cicatrisé ou il faut coudre? On suppose que ça c'est bien passé, mais ça ferait tellement du bien en ce moment d'avoir enfin un post santé qui se termine bien...Caresse à Vanille et :bisou2:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    12:41 modifié
    coucou les copains,
    désolé de ne pas avoir donné de nouvelles hier mais comme les nouvelles était très bonne,moman a décider d'aller manger au restaurant!!!hihihi!
    donc tout va bien,l'oeil de Vanille c'est super bien cicatrisé, même le véto n"en revenait pas!!!donc on continue quand même les gouttes pendant une semaine et elle a une petite crème pour protéger sa cornée!
    :wink:
    pleins de léchouilles a vous tous mes copains!!! et de gros :arrow: :arrow: a vos maitres et maitresses!!!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:41 modifié
    Super! Elle a été bien soigné la jolie Vanille :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:41 modifié
    génial!
  • HurleyHurley Membre
    12:41 modifié
    SUPER VANILLE !!!!!!!!!! t'es trop forte
    des bisous !!!!
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    12:41 modifié
    super !!!
  • 12:41 modifié
    hip hip hip hourra !!!!!!!super news! :love:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    12:41 modifié
    :lol: :lol: oui de tres bonne nouvelle!!!!merci a tous :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.