Oh la jolie petite balle

DoraDora Membre
avril 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Vas y rend la moi
dsc00133-d40b90.jpg


Quoi ? vous avez toujours pas trouvé ce que c'est
dsc00137-d40bbb.jpg


C'est ma nouvelle petite baballe
dsc00126-d40c1c.jpg


Mince elle se fait la malle ( sert aussi a faire de la gym ,voyez par vous meme)
dsc00127-d40c44.jpg


Heureusement que je suis plus rapide quelle
dsc00142-d40c6c.jpg

Réponses

  • 22:41 modifié
    :) :) :)
  • 22:41 modifié
    elle l'aime son ballon :D :D :D :D :D
  • 22:41 modifié
    ah! dis moi tu l'aimes beaucoup ta balle??? tu arrives a t'en sortir avec? moman veut m'en acheter une des comme ca car j'adore les ballons et les cordes et elle pense que celui ci va me resister, ca tient le coup?

    moman a dit qu'elle voulait m'en prendre une mais qu'avant de mettre 20€ elle veut savoir si elle durera plus de 10 min...
  • DoraDora Membre
    22:41 modifié
    ah! dis moi tu l'aimes beaucoup ta balle??? tu arrives a t'en sortir avec? moman veut m'en acheter une des comme ca car j'adore les ballons et les cordes et elle pense que celui ci va me resister, ca tient le coup?

    moman a dit qu'elle voulait m'en prendre une mais qu'avant de mettre 20€ elle veut savoir si elle durera plus de 10 min...

    Ça tiens très bien , avec la grosseur , ils n'ont pas le choix que de l'attraper par la corde , donc le balon ne risque rien . De plus c'est vraiment un balon de basket niveau texture donc tiens le choc .

    Par contre la corde est la pour etre tirée , mais pas mâchouiller , ca se dépiaute a l'extémité . Donc je te conseillerais de la surveiller quand tu la laisses avec et il est même préférable de jouer avec elle pour ne pas qu'elle est a se poser avec pour déchiqueter la corde .
    Pour simplifier , un jouet pour dehors avec le maitre :wink:

    Par contre , le prix , il me semble pour ce model que c'était plus que 20 euros
  • 22:41 modifié
    :D :D :D :D :D
  • 22:41 modifié
    impressionant comme balle au moins sa a l air d etre du solide pour une fois!
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:41 modifié
    Trop fort :love: :cartone:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 22:41 modifié
    Dora a écrit:
    ah! dis moi tu l'aimes beaucoup ta balle??? tu arrives a t'en sortir avec? moman veut m'en acheter une des comme ca car j'adore les ballons et les cordes et elle pense que celui ci va me resister, ca tient le coup?

    moman a dit qu'elle voulait m'en prendre une mais qu'avant de mettre 20€ elle veut savoir si elle durera plus de 10 min...

    Ça tiens très bien , avec la grosseur , ils n'ont pas le choix que de l'attraper par la corde , donc le balon ne risque rien . De plus c'est vraiment un balon de basket niveau texture donc tiens le choc .

    Par contre la corde est la pour etre tirée , mais pas mâchouiller , ca se dépiaute a l'extémité . Donc je te conseillerais de la surveiller quand tu la laisses avec et il est même préférable de jouer avec elle pour ne pas qu'elle est a se poser avec pour déchiqueter la corde .
    Pour simplifier , un jouet pour dehors avec le maitre :wink:

    Par contre , le prix , il me semble pour ce model que c'était plus que 20 euros

    j'ai vu 17.90 pour le ballon de foot et 19.90e pour le ballon de basket ;-)
    par contre Rose m'a deja eclaté un ballon de basket :lol: c'est pour ca que je prefere demander avant d'acheter :lol: et elle adore les ballades avec un ballon mais au bout de 5 minutes c'est une crepe le pauvre ballon et en voyant ceux la je me suis dit "aahh! voila le jouet parfait" c'est pour lui lancer en ballade ;-)
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:41 modifié
    Il est très beau ton ballon :love:
  • raymsrayms Membre
    22:41 modifié
    Ca c'est de la balle :) :)
  • Cookie1Cookie1 Membre
    22:41 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • D'JuneD'June Membre
    22:41 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
    Il est presque plus gros qu'elle..... :D :D :D :D
  • RexRex Membre
    22:41 modifié
    :D :D :D :) :) :) Excellent
  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:41 modifié
    :) :) :) :) :) :) :) :) :) ellle est toute petite ta baballe t'as pas peur de l'awaler celle la? :) :) :) :)
  • CaramelleCaramelle Membre
    22:41 modifié
    une futur championne de basket!!!
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    22:41 modifié
    :D :D :D :D
    Nouvelle "petite" baballe après c'est une question de point de vue la taille!!!!
    Super belles les photos :love: :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DoraDora Membre
    22:41 modifié
    Eyore a écrit:
    :D :D :D :D
    Nouvelle "petite" baballe après c'est une question de point de vue la taille!!!!
    Super belles les photos :love: :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow:


    Merci parce que pas simple avec une main de tirer la balle pour que Dora soit dans le champs et de l'autre cadrer l'appareil :fot: :mouthoff:

    Heureusement que le numérique existe ; si on était encore au jetable j'aurais deja plus de pélicule pour ces quelques photos :D
  • 22:41 modifié
    Dora a écrit:

    j'ai vu 17.90 pour le ballon de foot et 19.90e pour le ballon de basket ;-)
    par contre Rose m'a deja eclaté un ballon de basket :lol: c'est pour ca que je prefere demander avant d'acheter :lol: et elle adore les ballades avec un ballon mais au bout de 5 minutes c'est une crepe le pauvre ballon et en voyant ceux la je me suis dit "aahh! voila le jouet parfait" c'est pour lui lancer en ballade ;-)

    Moi c'est tout pareil Cash est fan des ballons mais ça ne tient pas plus de 10 minutes...
    (désolée pour les citations j'sais pas si j'ai fait ça correctement mais bon... :oops: )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.