Oh le petit cochon !!

Wall-EWall-E Membre
août 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
:D :D :D
Un des futurs joujou de Wall-E, j'ai pas pu résister !

982661DSC0114.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:35 modifié
    hihi trop fort !

    mais à mon avis ne t'y attaches pas trop :evil:
  • Wall-EWall-E Membre
    11:35 modifié
    c'est surtout le bruit qu'il fait qui m’éclate .. J'ai du le planquer ma Jack en est dingue.. le mettre en hauteur ne suffit pas elle saute partout !! Mais si elle met le nez dessus je craint le pire ..
  • 11:35 modifié
    il est trop mignon mais risque de pas survivre aux petites dents de wall.e
    :-)
  • 11:35 modifié
    :) Tu peux toujours le garder pour toi! :lol: Fais quand même attention avec la partie sifflet, les chiots adorent démonter cette partie avec leurs petite dents acérées...
  • Wall-EWall-E Membre
    11:35 modifié
    sa peut etre dangereux?
  • 11:35 modifié
    oui il faut le donner sous ta surveillance car si ingère des bouts .ca peut etre dangeureux
  • 11:35 modifié
    oui beaucoup de jouets peuvent être dangereux pour les chiots, ils risquent comme dit Corinne d'ingérer des petits bouts de plastique, ou des sifflets, ou des yeux en plastique des peluches, ou plein d'autres choses auxquelles on ne pense pas forcément.. Tu vois un jouet, tu te dis " si j'étais boubou, qu'est ce que je pourrais bien déchiqueter? " et te voila dans le rayon du magasin à tirer sur le jouet, tester son élasticité appuyer sur les pouets.. :D :D :D .Mais rassure toi il y a des petits jouets quand même que tu peux laisser à ton boubou mais sous surveillance toujours .
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:35 modifié
    Hulk et Fionna ont un petit cochon un peu comme celui-là et pour l'instant il vit toujours :lol:
    Tout dépendra de l'instinct destructeur de Wall-E. Donc à surveiller :oops:
  • Wall-EWall-E Membre
    11:35 modifié
    Oui c'est vrai que quand j’achète un jouet a Griotte je fait le tester ... :mrgreen: et même souvent je repart bredouille (oui j'ai un cas deseperer)
    Mon ancien boubou prenait vraiment soins de ses jouxjoux !! Donc j'ai un peu d'espoir avec Wall-E :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.