Omega 3

Perte de poils, voile du palais, vomissement, hernie discale ? Posez vos questions, donnez vos conseils, exposez nous vos problèmes. Un petit tour sur le "Médicaboule" avant de poser votre question. :doc1:

Omega 3

Messagepar tiga » 06 Mai 2018, 09:58

Bonjour
J aimerai apporter des omega 3 et donc des acides gras polyinsatures d origine marine et de bonne qualite a mon boubou.
Quelqu'un en donne t il ? Si oui ou l acheté vous? Et qu elle dose donner?
tiga
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: audrey
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Veuf(ve)
Date de naissance du bouledogue: 20/06/2007

Publicité

Re: Omega 3

Messagepar vico » 07 Mai 2018, 08:04

ici, j'avais acheté pour vico, de l'huile de saumon sur zooplus!...
il aimait en petite quantité, mélangé au croquettes...mais j'alternai avec oeuf, ou du poisson, j'en lui en prenait toujours un bout pour lui au poissonnier en même temps que nous!

les oméga 3 on en trouve dans les poissons dits " gras "thon saumon, sardine,la maquereau, le merlan, la raie...
et qu'on en trouve aussi dans les fruits à coque, noix, noisettes, graines de chia, et dans les oeufs de poules nourrient à la graine de lin...
Apprécier et être reconnaissant pour tout ce la vie nous donne au lieu d’être amer ou déçu de tout ce que nous aurions désiré et que nous n’avons pas encore.

http://briconath.fait-maison.com/
vico Petite-Main
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Nathalie
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue: 2004
Participation: Petite-Main

Publicité

Messagepar Léon67 » 07 Mai 2018, 09:29

L'huile de saumon ou de poisson est semble t-il très bonne !
Et je sais que Naïs donne régulièrement des sardines à ces loulous. En plus de ce que ça leur apporte il se régale, du coup d'une pierre 2 coups. Tu fais du bien à ton loulou et en plus tu lui fais super plaisir :wink:
"Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase "juste un chien"… souriez, parce que c’est "juste qu’ils n’ont pas compris". Richard Bilby
Ma page facebook à moi, c'est par ici : https://www.facebook.com/L%C3%A9on-Boul ... 692374988/
Léon67

Prénom du maître: Coralie
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: 18.09.2015

Publicité

Messagepar Cupidon » 07 Mai 2018, 10:46

Moi je leur met juste une cuillère d'Isio 4 par jour dans leur ration ménagère
Cupidon, Tétine et Georgette ne peuvent que vous décocher leur flèche dans le coeur !
Cupidon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Déborah
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: 2007 (parti trop tôt auprès des anges le 15/06/2017, je t'aime mon Cupi) /2008/2011

Publicité

Messagepar My Love » 07 Mai 2018, 14:26

Idem que Naïs, dimanche : 1 boîte de sardines à l'huile de tournesol (je laisse un tout petit peu d'huile) pour le repas de la journée :wink: Elle adore ça !

Les autres jours je rajoute dans la ration ménagère de la journée, 2 pressions d'huile de saumon sauvage (vendue en flacon pompe).
Je ne sais pas si c'est une idée :?: mais il me semble que la mue a été moins importante qu'aux autres périodes. Elle a un très beau poil mon "chamallow" lollllllll

Caresses les boubous :arrow:
Ma page Facebook : Mimie Bouledogue Français
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christiane
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 25/05/2016

Publicité

Messagepar Laïca » 08 Mai 2018, 12:30

Moi aussi je mets 2pressions huile de saumon ( nourrir comme la nature), à Laica dans ces croquettes 2 fois par semaine + de la levure de biere en poudre( riche en vitamines et acide folique) ! et elle a un joli poil et il me semble quelle se gratte moins depuis !!
Laïca
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: Laëtitia
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: 06/12/2015

Publicité

Messagepar Vanille et Graphity » 10 Mai 2018, 18:18

Ah les sardines c'est trop bon en goût et pour la santé :sm12: :sm12: Comme disent les copains j'en donne une fois par semaine (ou des foies de morue c'est très bien aussi pour eux, et pour nous mais beurk ) et de l'huile de saumon sauvage dans la gamelle tous le jours.
Alors pour Graphity, comme il est en pleine forme je ne vois pas de différence, par contre Vanille qui a beaucoup de problèmes de santé, problème de peau, de dos ... j'ai vu une vraie amélioration de son état. Avant, elle bloquait souvent des cervicales et depuis que je lui donne de l'huile de saumon, elle n''a plus bloqué ...
Le facebook de notre maman : https://www.facebook.com/profile.php?id=1490285185 (N'oubliez pas de lui dire qui vous êtes :wink: )
Le site des gâteaux de maman : http://sensationvanille.fr/
Vanille et Graphity
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Naïs
Date de naissance du bouledogue: Vanille : 17/11/2010 Graphity : 25/02/2011

Publicité

Messagepar My Love » 14 Mai 2018, 14:56

Vanille et Graphity a écrit:Ah les sardines c'est trop bon en goût et pour la santé :sm12: :sm12: Comme disent les copains j'en donne une fois par semaine (ou des foies de morue c'est très bien aussi pour eux, et pour nous mais beurk ) et de l'huile de saumon sauvage dans la gamelle tous le jours.
Alors pour Graphity, comme il est en pleine forme je ne vois pas de différence, par contre Vanille qui a beaucoup de problèmes de santé, problème de peau, de dos ... j'ai vu une vraie amélioration de son état. Avant, elle bloquait souvent des cervicales et depuis que je lui donne de l'huile de saumon, elle n''a plus bloqué ...

Le dimanche midi, je dis à Mimie : "Repas spécial Vanille et Graph' aujourd'hui" :wink:
Va falloir que j'essaie les foies de morue ... :perplexe: Je sais pas si Mimie va aimer (quoique, elle aime tout lollll) mais moi, j'aime bien sur du pain de campagne .... :mrgreen:

Papouilles les boubous ! :arrow:
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Publicité

Messagepar Vanille et Graphity » 21 Mai 2018, 08:24

My Love a écrit:Le dimanche midi, je dis à Mimie : "Repas spécial Vanille et Graph' aujourd'hui" :wink:
Va falloir que j'essaie les foies de morue ... :perplexe: Je sais pas si Mimie va aimer (quoique, elle aime tout lollll) mais moi, j'aime bien sur du pain de campagne .... :mrgreen:

Papouilles les boubous ! :arrow:

Contente que Mimie se régale grace à notre rituel :lol:
Vanille et Graphity
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Naïs
Date de naissance du bouledogue: Vanille : 17/11/2010 Graphity : 25/02/2011

Publicité

Messagepar My Love » Hier, 23:24

Elle se lèche les babines pendant que je lui prépare son repas ... elle est trop marrante ! Les sardines et Mimie ... une histoire d'amour gastronomique ! lollllllll

Papouilles Vanille et Gaph !
:arrow: Naïs
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Publicité

• Publicité

Retourner vers Problèmes de santé

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb