On a eu un petit frère

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains !

la semaine dernière moment est partie avec une grosse valise et nous on est allé chez notre Tatie pendant plusieurs jours. Un soir Pôpa est revenu nous chercher mais Môman, elle, n'était toujours pas à la maison :oops:
Le lendemain elle est enfin rentrée, on lui a fait une fête de malade ! Et puis on s'est aperçu que les Pôrents avait ramené un nouveau "truc", il parait que c'est notre petit frère, sur le coup on a pas fait trop attention.

Et puis Môman l'a pris dans les bras alors Inaya a été voir, moi je suis restée un peu en retrait, il faut dire que vu que je suis sourde, j'entends pas tous les petits bruits qu'il fait donc je trouve pas ça très intéressant contrairement à Inaya :lol:

12366219_576563475826564_980427354115239476_n.jpg?oh=d5d9147d2fce5b0bd3c37dbd550b2156&oe=56DDC0E9

elle essaye tout le temps de le lécher aussi et vient lui sentir la tête :lol:
Elle a aussi découvert qu'il y avait du manger directement dans Môman, mais elle a pas eu le droit de goûter !
12313762_577221529094092_5386089793519769600_n.jpg?oh=499e7ce3b7146cd845a365e2ce89c5d7&oe=56DE74D0

un après-midi, les Pôrents l'ont "emballé" je me suis dit que c'était bon il allait partir, mais en fait non on a juste été faire une petite balade :lol:

on prend aussi notre rôle de surveillantes très à coeur :lol:
12341295_577221789094066_5887663025042078495_n.jpg?oh=0478ce173c99d7ebfc522438c647310a&oe=56DC1EB3
156877DSC02202.jpg

pour l'instant on ne comprend pas très bien à quoi ça sert :oops: mais les Pôrents disent que quand il sera un peu plus grand on comprendra :lol:

Réponses

  • 18:49 modifié
    Vous avez l'air drôlement intéressées les filles. C'est bien prennez bien soin de votre petit frère surtout !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:49 modifié
    Vous monter en grade les filles , surveillance du petit frére ,
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:49 modifié
    Elles doivent trouver ça bizarre qu'il passe son temps à dormir ou à manger. Beaucoup d'interrogations quant au petit Loïc. Morgane il a les cheveux blonds un peu roux votre bébé. :arrow:
  • FELICITATIONS
  • 18:49 modifié
    vous verrez les filles en grandissant ce sera votre meilleur pote :love:
  • Ma calineMa caline Membre
    18:49 modifié
    felecitations! que du bonheur, un petit bout...
    c'est vrai que quand il va grandir, ils vont faire les 400 coups ensembles !!!
    ça va vous faire un sacré petits copain, les fifilles !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:49 modifié
    Merci :lol:

    Marie oui on arrive pas trop à savoir quelle couleur sont ses cheveux mais ça tire un peu sur le roux, Pierre petit était blond et moi je suis auburn
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:49 modifié
    Alors les filles ça fait quoi d'être grandes sœurs ? Je suis certaine que vous allez faire de formidables nounous :wink: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    18:49 modifié
    Vous êtes au top les filles, y'a pas à dire ! :best2:
  • 18:49 modifié
    :love: Félicitations les filles pour votre petit frère! Oui parait que ça va être des parties de rigolades bientôt :lol: Pour l instant y a bien un truc à faire en plus de le surveiller.. c 'est guetter où Môman jette les couches pleines, y a sûrement moyen de vous rouler dedans :mrgreen:
  • JOKEJOKE Membre
    18:49 modifié
    rohhh c'est mignon de les voir surveiller comme ça!
  • LizzieLizzie Membre
    18:49 modifié
    félicitations aux heureux parents et aux deux grandes soeurs
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:49 modifié
    :love: Félicitations les filles pour votre petit frère! Oui parait que ça va être des parties de rigolades bientôt :lol: Pour l instant y a bien un truc à faire en plus de le surveiller.. c 'est guetter où Môman jette les couches pleines, y a sûrement moyen de vous rouler dedans :mrgreen:

    t'as pas d'autres idées à leur donner :x :D
  • 18:49 modifié
    Elles prennent soin de leur petit frère et sont bienveillantes ! :lol:

    Au top les filles ! Attendez quelques mois quand il marchera à 4 pattes comme vous, ça va être l'éclate ! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:49 modifié
    Elles prennent soin de leur petit frère et sont bienveillantes ! :lol:

    Au top les filles ! Attendez quelques mois quand il marchera à 4 pattes comme vous, ça va être l'éclate ! :lol:

    c'est clair !
  • 18:49 modifié
    Trop choux, prenez bien soins de votre petit frere les filles :love:
  • Babou30Babou30 Membre
    18:49 modifié
    Félicitation Morgane ! ;). les filles ont l'air très curieuse
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:49 modifié
    merci :lol: oui plus Inaya que Laya !
  • 18:49 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    t'as pas d'autres idées à leur donner :x :D
    :D :D :D siii!!! :evil: Mais pas tout en même temps :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:49 modifié
    Oh c'est cool un petit frère les filles, vous allez voir y'aura certainement pleins de jouets par terre que vous pourrez lui piquer :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:49 modifié
    Oh c'est cool un petit frère les filles, vous allez voir y'aura certainement pleins de jouets par terre que vous pourrez lui piquer :lol:

    je suis pas sur que Môman soit d'accord :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:49 modifié
    Bravo les filles et félicitation :enaccord14:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    18:49 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    t'as pas d'autres idées à leur donner :x :D
    :D :D :D siii!!! :evil: Mais pas tout en même temps :wink:

    Quelle idée Inaya et Laya jamais ne feraient cela :sifle:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:49 modifié
    Merci Francine
    GABY HAWAI a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    t'as pas d'autres idées à leur donner :x :D
    :D :D :D siii!!! :evil: Mais pas tout en même temps :wink:

    Quelle idée Inaya et Laya jamais ne feraient cela :sifle:

    bah nan hein, on est des anges !
  • JellyJelly Membre
    18:49 modifié
    Ça va en faire du changement pour vous, les filles !
    Occupez-vous bien de lui :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:49 modifié
    Jelly a écrit:
    Ça va en faire du changement pour vous, les filles !
    Occupez-vous bien de lui :mrgreen:

    oui :lol: on aimerait bien lui faire la toilette mais Môman veut pas :(
  • 18:49 modifié
    Deux vraies grandes soeurs attentionnées :love:
    Bah alors Morgane pourquoi tu les empêches de mettre leur bave sur Loïc ? :D
  • GissmeGissme Membre
    18:49 modifié
    Félicitations!
    J'adore la photo où elles sont cote à cote de dos, à surveiller :D Elles ont l'air tellement intrigué!
    Leur futur meilleur pote est là ms elle ne le savent pas encore :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:49 modifié
    merci

    je pense qu'Inaya appréciera plus que Laya quand même, elle vient tout le temps le voir alors que laya non
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:49 modifié
    Félicitations aux parents! Vous allez être des nounous d'enfer, les filles! :lol: Vous allez voir quand il va commencer les petits pots! :sm12:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:49 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    Félicitations aux parents! Vous allez être des nounous d'enfer, les filles! :lol: Vous allez voir quand il va commencer les petits pots! :sm12:

    oui on a déjà testé avec le neveu de Môman quand il mangeait son goûter :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.