on a retiré les fils aujourd'hui.puis-je la doucher ce soir?

PEGGY54PEGGY54 Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
Donc comme vous devez le savoir peggy s'est fait opérer il y a 15 jours stérilisation + retrait d'un nodule(on a pas encore les résultats...)

on a retiré les fils aujourd'hui, tout est beau pas de souci....sauf que peggy est collante....et je voulais savoir si je pouvais la doucher dés ce soir....je pense que oui car les cicatrices sont bien refermées et très belles...mais je voulais avoir votre avis aussi...

autre question peggy n'a plus de poils par endroit à cause du pansement et du coup est toute rose à ces endroits, je suppose que c'est normal....de toute façon la véto l'a vu et nous a dit que c'était à cause du pansement!

Merci de me répondre pour la douche!!

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    11:42 modifié
    moi je dis oui tu peux doucher, ca vous fera du bien a toutes les 2 qu'elle ne sentent plus le véto :D

    pour les endroits sans poils si tu veut protégger éventuellement moi je mettrai de l'homéoplasmine...
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    11:42 modifié
    ça y est peggy est douchée pas de souci!!

    ça me fait mal pour elle quand elle le fait qu'elle soit rouge c'est principalement même uniquement sous le ventre en fait...ça va repousser j'espére!
  • 11:42 modifié
    bon bein lol peux plus repondre a ton poste mdr!!!!
  • 11:42 modifié
    oui les poils du ventre vont repousser mais tout doucement, calie a été stériliser le 7 mai et a aujourd'hui le haut du ventre a repousser mais le bas pas encore fini, ça prend un temps fou!!! mais pas d'inquiétude ils vont revenir peuplé son tit ventre bientot :wink: :wink: :wink: , :arrow: :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    11:42 modifié
    oui les poils du ventre vont repousser mais tout doucement, calie a été stériliser le 7 mai et a aujourd'hui le haut du ventre a repousser mais le bas pas encore fini, ça prend un temps fou!!! mais pas d'inquiétude ils vont revenir peuplé son tit ventre bientot :wink: :wink: :wink: , :arrow: :arrow: :arrow:

    Elle était bien rouge aussi là où elle n'avait plus de poil???
    :arrow:
  • 11:42 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    ça y est peggy est douchée pas de souci!!

    ça me fait mal pour elle quand elle le fait qu'elle soit rouge c'est principalement même uniquement sous le ventre en fait...ça va repousser j'espére!

    tu verras les poils vont repousser, Bambou apres sa cesa a aussi eu des poils en moins, ils ont bien repoussé mais on dirait des poils de cochon :D tout bizarre!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:42 modifié
    ils ont bien repoussé mais on dirait des poils de cochon :D tout bizarre!!

    Mi cochon mi boubou :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Oui ça doit faire bizarre :lol:
  • 11:42 modifié
    bloody* a écrit:
    ils ont bien repoussé mais on dirait des poils de cochon :D tout bizarre!!

    Mi cochon mi boubou :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Oui ça doit faire bizarre :lol:

    je te jure on dirait les meme poils que les cochons ont sur le dos, tout long genre presque 1 cm et tout tordu :D

    si j'arrive je mettrai une photo :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.