FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
on a retiré les fils aujourd'hui.puis-je la doucher ce soir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 9:32 pm    Sujet du message: on a retiré les fils aujourd'hui.puis-je la doucher ce soir? Répondre en citant

Donc comme vous devez le savoir peggy s'est fait opérer il y a 15 jours stérilisation + retrait d'un nodule(on a pas encore les résultats...)

on a retiré les fils aujourd'hui, tout est beau pas de souci....sauf que peggy est collante....et je voulais savoir si je pouvais la doucher dés ce soir....je pense que oui car les cicatrices sont bien refermées et très belles...mais je voulais avoir votre avis aussi...

autre question peggy n'a plus de poils par endroit à cause du pansement et du coup est toute rose à ces endroits, je suppose que c'est normal....de toute façon la véto l'a vu et nous a dit que c'était à cause du pansement!

Merci de me répondre pour la douche!!

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Djak&Djinn
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 4ans (24/04/2004)&5mois (04/03/2008)

Réputation: 45.8Réputation: 45.8Réputation: 45.8Réputation: 45.8Réputation: 45.8
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis oui tu peux doucher, ca vous fera du bien a toutes les 2 qu'elle ne sentent plus le véto Très content

pour les endroits sans poils si tu veut protégger éventuellement moi je mettrai de l'homéoplasmine...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est peggy est douchée pas de souci!!

ça me fait mal pour elle quand elle le fait qu'elle soit rouge c'est principalement même uniquement sous le ventre en fait...ça va repousser j'espére!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bimbo et Elliot
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bein lol peux plus repondre a ton poste mdr!!!!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui les poils du ventre vont repousser mais tout doucement, calie a été stériliser le 7 mai et a aujourd'hui le haut du ventre a repousser mais le bas pas encore fini, ça prend un temps fou!!! mais pas d'inquiétude ils vont revenir peuplé son tit ventre bientot Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil , Flèche Flèche Flèche
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calie la calinette a écrit:
oui les poils du ventre vont repousser mais tout doucement, calie a été stériliser le 7 mai et a aujourd'hui le haut du ventre a repousser mais le bas pas encore fini, ça prend un temps fou!!! mais pas d'inquiétude ils vont revenir peuplé son tit ventre bientot Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil , Flèche Flèche Flèche

Elle était bien rouge aussi là où elle n'avait plus de poil???
Flèche
Bambou,Rose,Chloé

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PEGGY54 a écrit:
ça y est peggy est douchée pas de souci!!

ça me fait mal pour elle quand elle le fait qu'elle soit rouge c'est principalement même uniquement sous le ventre en fait...ça va repousser j'espére!

tu verras les poils vont repousser, Bambou apres sa cesa a aussi eu des poils en moins, ils ont bien repoussé mais on dirait des poils de cochon Très content tout bizarre!!

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bloody*
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou,Rose,Chloé a écrit:
ils ont bien repoussé mais on dirait des poils de cochon Très content tout bizarre!!

Mi cochon mi boubou Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Oui ça doit faire bizarre Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bambou,Rose,Chloé

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bloody* a écrit:
Bambou,Rose,Chloé a écrit:
ils ont bien repoussé mais on dirait des poils de cochon Très content tout bizarre!!

Mi cochon mi boubou Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Oui ça doit faire bizarre Mort de rire

je te jure on dirait les meme poils que les cochons ont sur le dos, tout long genre presque 1 cm et tout tordu Très content

si j'arrive je mettrai une photo Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1