On demenage!!!

mars 2008 modifié dans Le bar
coucou les amies a partir de debut avril malak et moi meme ne seront plus des votres pendant un moment on demenage malak aura un jardin ou il pourra courir et faire connaissance avec les vaches...
donc le temp que internet s'installe sa risque d'etre long, vous allez nous manquer mais en attendant il me reste un peu moins de 1 mois pour profiter de vous...
voila les aminous....je voulais juste vous avertir

Réponses

  • WatsonWatson Membre
    07:56 modifié
    faudra que tout ns fasse pleins de photos alors :wink:

    j'espère que tout va bien se passer pour vous ...
  • boulieboulie Membre
    07:56 modifié
    vous déménagez loin ???? vous allez nous manquer !
  • BOOBABOOBA Membre
    07:56 modifié
    super pour le jardin!!!bon déménagement!!!
  • billybilly Membre
    07:56 modifié
    C 'est génial pour le tit Malak çà ! Il va avoir de quoi courir au printemps !! :lol:
    Pour vous , c 'est du travail , je suppose !
    Vous allez nous manquer !! :cry: :cry: Mais peut-être que ce ne sera pas si long que çà après tout : cela dépendra de votre zone géographique !
    Est-ce que vous restez dans la même région ?
    Bon , en attendant , on va profiter de vous encore 1 mois !! :wink:

    MEGAS BISOUS AVOUS TROIS ! :love:
  • 07:56 modifié
    nous partons en saone et loire dans le 71 a 100km de chez moi!!!!!
    j'espere que ca va pas etre long pour internet
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:56 modifié
    Bon déménagement !
  • CancunCancun Membre
    07:56 modifié
    un tres bon demenagement , prend plein de photos de ton nouveau terrain et ta nouvelle maison !!!
  • 07:56 modifié
    tu vas nous manquer Céline ainsi que malak reviens nous vite avec de jolies photos

    et bon courage pour le déménagement

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:56 modifié
    merci beaucoup les amies je vous aimes
  • CaniceCanice Membre
    07:56 modifié
    Bon courage pour ton déménagement!!!!!!!!
    Nous aussi on déménage début avril dans les gorges du Tarn
    Quelle galère de faire les cartons!!!!!
    Bisous et à bientot reviens nous vite
  • codakcodak Membre
    07:56 modifié
    bon courage pour le déménagement, et puis les retrouvailles sont toujours très émouventes!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:56 modifié
    Bon courage !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.