On est de retour!

CenzieCenzie Membre
février 2008 modifié dans Le bar
Salut les coupins!!
Ca fait un sacré bail hein? Je me suis laissée emporter par le boulot et la vie en général mais nous revoilou!
Zezette aura 1 an Jeudi!!! :cry: Mon bébé!!! :cry:
Toujours pas propre mais un véritable amour! Je l'adooore!
Je vais essayer de vous mettre des photos très très vite! 8)

Réponses

  • BaltoBalto Membre
    19:28 modifié
    Re bienvenue!

    Vite les photos!!!
  • 19:28 modifié
    :ola: REBIENVENUE :ola:
  • 19:28 modifié
    eh bein beaucoup de retrouvaille en se moment!sa fais plaisir!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:28 modifié
    Coucou as t'elle eu ses premières chaleurs ? car bien souvent les chiennes deviennent pas totalement mais sinon plus propre qu'avant et cela fini par s'arrêter peu de temps après :wink:

    Rebienvenue !! :wink:
  • 19:28 modifié
    recoucou!!! c'est vrai que ca faisait un bail!!!!! elle a vachement grandit ta boulette!!1 an ca passe super vite!!!!
  • CenzieCenzie Membre
    19:28 modifié
    Merci à tous!
    J'ai vu qu'on était pas les seuls à revenir! C'est super!
    Vodka, pour te répondre, Cenzie n'a toujours pas ses chaleurs donc je croise les doigts! ;)
    Merci encore à vous tous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.