On est de retour !

Présentez vous aux autres bouledogues du forum.

Re: On est de retour !

Messagepar Jbs_Israel » 12 Nov 2017, 10:37

Hello,

Non en fait, elle a le poil du menton blanc, c est deja une grand mere :D

Ce matin, belle surprise, pas de pipi dans sa cage, on est sorti et là hop un gros pipi et un caca, trop fier d'elle !!! :P

Retour à la maison, petit dodo (voir photo, la position me fait bien rire) et apres un pipi sur le tapis d'education !

Dan

Image
Jbs_Israel
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: Dan
Genre: Homme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: Nikki-25/08/2017

Re: On est de retour !

Messagepar My Love » 12 Nov 2017, 16:23

J'ai une petite astuce pour leur apprendre à faire leurs besoins dehors.

C'est vrai que nous avons un jardin, donc c'est plus facile ... Désolée ce qui va suivre n'est pas ragoutant, mais bon la fin justifie les moyens :wink: Donc je prends tout simplement une crotte et je la dépose au jardin à l'endroit ou elle devrait faire ses besoins.
Il suffit de l'amener à l'endroit lorsqu'elle sort pour qu'elle sente que ça se passe là ! J'ai toujours procédé de cette manière et je n'ai jamais eu de problème pour les besoins à l'extérieur. Pour Mimie, elle a acquis ce reflexe vers 9 mois :oops: ... Avant cet age elle faisait aussi bien dehors que dedans :sifle: :sifle:

Après, selon son humeur elle peut faire ailleurs, mais en général elle se pose à l'endroit qu'on lui a réservé pour ses besoins.
Parfois, si l'on ne voit pas qu'elle est postée devant la porte d'entrée ... bin elle fait dedans mais que le pipi ! Mais c'est de notre faute on ne l'a pas vu :oops: Lorsqu'elle voit que je m'en suis rendue compte, elle file dare-dare se cacher lolllll

Vous avez de la chance ... elle est vraiment super cette boulette !
:D :D la position elle est top ! :wink: :love:

Bonne fin de WE
Caresses a la tite boulette
Ma page Facebook : Mimie Bouledogue Français : https://www.facebook.com/mimiebouledoguefrancais/
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christiane
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 25/05/2016

• Publicité

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb