Ongle de la patte arrière cassé : ça saigne, est-ce grave ?

avril 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous !
Ce midi en rentrant de ballade, je me suis aperçue qu'il y avait du sang sur les pattes arrières de mon Pakkun.
Je suis vite rentrée à la maison et j'ai vu d'où cela provenait ; deux ongles de ses pattes arrières se sont cassés, et les mêmes ongles en plus, ça saignait, alors j'ai désinfecté avec de la bétadine....
Est-ce grave ? Que faut-il faire ? Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci de votre aide.
P.S. : cela n'a pas l'air de lui faire mal mais ça m'inquiète beaucoup quand même... :cry:
Voilà une photo de la blessure :
album_pic.php?pic_id=56265

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:57 modifié
    Tu peux essayer de mettre un petit pansement pour que ça saigne moins! Sinon, si tu as désinfécté, il n'y a pas grand chose à faire en plus, si ce n'est attendre que ça passe...
  • cahiecahie Membre
    01:57 modifié
    bétadine 3 fois par jour... !
  • 01:57 modifié
    Merci beaucoup pour vos réponses.
  • 01:57 modifié
    Juste un pti message pour dire que la cicatrisation a été super rapide
    encore merci de vos conseils et vive la bétadine en effet...
  • ShannonShannon Membre
    01:57 modifié
    ça a l'air d'aller dejà bcp mieux, mais surveille quand meme, Shannon a eu le probleme il y a quelque mois et ça a finit par s'infecter quand meme, et j'ai du lui donné des cachets et de la pommade cicatrisante, si jamais tu as besoin d'infos, demande moi, j'ai encore les medocs ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.