opération de la glande de harder: Maman a peur.

Fiona 52Fiona 52 Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de santé
Voila maman a suivi vos conseil, je suis allé voir le vétérinaire et je me fait opérer dans quelques jours...mais je vois que maman est inquiete...elle a peur pour moi...Dites moi les opérations de mes autres amis se sont elles bien passées?

Lechouilles a Tous: Fiona

Réponses

  • 11:09 modifié
    on va croiser les pattes et doigts pour le jour J :arrow:
  • PradaPrada Membre
    11:09 modifié
    Prada a été opéré le 12 aout tout c est bien passé a son réveil elle fessait la folle je l ai récupéré plus tôt que prévus. Les points 2 tomberont seul il y a de la crème a mettre et une parabole autour de la tête LOL.
    J étais aussi inquiète mais tout va bien
  • 11:09 modifié
    bon courage on pensera fort a vous
  • 11:09 modifié
    Quand est-ce qu'elle se fait opérer ?
    On pensera fort à vous deux,
    Pas trop d’inquiétude la puce va le ressentir ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Fiona 52Fiona 52 Membre
    11:09 modifié
    Ma petite Fiona se fait opérer demain... J'ai telment hate que se soit fini..Déja 11 mois et une démodécie, des diarrhé avec sang, une grosse coupure a la pate et maintenant la glande de harder... j'esperes que tous ira mieu pour elle aprés sa...Je vous tiens au courant... ;-)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    11:09 modifié
    pleins de léchouilles :arrow: courage ça va bien se passer !
  • 11:09 modifié
    gulli c'est faite opérer le 4 août et tout c bien passer il l'on juste garder 5 jour en surveillance comme c’était une opération délicate ( sa c'est qui l'avons mal vecu c'etait 5 jour trop long ) mais quand nous somme aller la chercher a par sa grande cicatrice sous le ventre et sa petite tête de lampadaire :D on aurai jamais dit qu'elle c’était faite opérer 5 jour avant même le vétérinaire l’appeler kangourou tellement qu'elle fessait la folle et sauter par tout le lendemain de l’opération
    bon courage tu verra tout se passera bien je comprend ton inquiétude mais est confiance a ton vétérinaire plein de gros bisou :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:09 modifié
    On est avec toi tiens nous au courant et pleins de grosses caresses a ta louloute :arrow:
  • Fiona 52Fiona 52 Membre
    11:09 modifié
    Voila Fiona et rentré elle va bien mais le vétérianire a du faire une ablation mais pas total il lui a juste retirer un morceau de la glande tellement elle était grosse (il n'a pas voulu lui retirer totalement pour que la glande continue a faire son travail); je m'attendait pas a ce resultat sa me fait tous drole je trouve le resultat pas trés jolie, j'espere juste que sa ira mieu...

    Et merci pour votre soutiens ;-)

    Lechouille de Fiona
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:09 modifié
    Laisse faire la cicatrisation et tu verras après

    Plein de papouilles à Fiona
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:09 modifié
    léchouille à fiona bon rétablissement .
  • 11:09 modifié
    Ravi que Fiona soit auprès de toi,
    Histoire de quelques jours et elle sera toute belle
    On attendra quelques nouvelles :wink:

    Gros :arrow: à la pucinette !
  • 11:09 modifié
    bisous a ta puce
  • PandorePandore Membre
    11:09 modifié
    Bon rétablissement Fiona ;):arrow:
  • FergieFergie Membre
    11:09 modifié
    bon retablissement
  • 11:09 modifié
    contente que tout se soit bien passer gros bisou a vous 2 et bon rétablissement a ta fifi :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.