opération en vue je suis assez paniquer

tina bubulletina bubulle Membre
mai 2013 modifié dans Problèmes de santé
bonjour bonjour :P

il y a 3 mois d'ici ma vielle bobonne a attrapé une boule à sa mamelle et perdait du sang comme si c'étais du lait, je me suis donc rendue chez le veto d'urgence qui nous a dit que c'était une mammite :cry:

Mais de jour en jour ça grossissait de plus en plus ce qui était de la taille d'un petit pois est devenu une noix ce qui m'a inquiété, aussi sommes nous retournés aujourd'hui chez le véto. Il s'avère que c'est un kyste qui pourrait être cancéreux, nous avons donc pris rendez-vous pour une opération ce mercredi 8 mai, je suis assez stressée, j ai vraiment peur qu'elle ne se réveille pas elle a tout de même 11 ans :cry:

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:47 modifié
    Courage Marie, si le véto a décidé de faire l'opération, c'est que ça vaut le coup, surtout s'il s'avère que c'est un cancer.
    Malheureusement, il faut absolument enlever la tumeur pour le vérifier.
    Courage et ne panique pas, ça n'arrangera pas les choses.
    Mais sache que nous sommes tous là pour te soutenir dans cette difficile épreuve.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:47 modifié
    oui ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tout se passera bien, et si ça se trouve ce sera un kyste bénin

    tiens nous au courant
  • ChupaChupa Membre
    08:47 modifié
    Courage pour l'attente et le jour J.
    Viens nous voir pour nous donner des nouvelles surtout.
    Essais de ne pas trop t'angoisser.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    08:47 modifié
    courage marie :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:47 modifié
    Comme te le dis Zeb, il va te falloir être courageuse et ne pas trop montrer ton inquiétude à Tina.
    Nous avons fait retirer un kyste sur une des mamelles de notre petite chienne Silky Terrier (aujourd'hui décédée mais pas pour cette raison), nous avons eu très peur comme toi et au final, après avoir été analysé, il s'est avéré que ce kyste était bénin, ceci pour te montrer que tant que tu n'as pas de certitudes il ne faut pas que tu paniques, je sais plus facile à dire qu'à faire ! Nous allons t'aider et te soutenir et en attendant nous t'envoyons toutes nos ondes positives et croisons les doigts pour que la suite soit heureuse. :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:47 modifié
    Essaye de ne pas trop stresser avant, ta boulette ressent certainement ton angoisse, et cela ne va pas l'aider pour le jour de son opération! Pour l'âge, si ça peut te rassurer, la mienne a eu sa dernière grosse opération à 12 ans, et je ne le regrette pas car sinon elle ne serais plus là aujourd'hui! Et puis si c'est cancéreux, je dirais que c'est une raison de plus pour tenter l'opération (même si c'est très angoissant!). Moi aussi j'ai énormément stressé aux opération de la mienne! et j'espère qu'elle n'en auras plus d'autres! Bon courage! on penseras à vous le 8 mai!
  • 08:47 modifié
    L'opération est nécessaire, Tina ne peut pas rester comme ça. Comme dit Capucine sa boubou a été opérée à 12 ans, tu vois c'est encore c'est possible à cet âge. Maintenant les vétos font des anesthésies beaucoup plus adaptées à nos boubous. L'anesthésie sera gazeuse? ( c'est vraiment mieux). Mais c'est bien normal que tu t'inquiètes, on pense à Tina et à toi, essayez de vous détendre en attendant le 8 mai. Caresses à Tina. :arrow:
  • tina bubulletina bubulle Membre
    08:47 modifié
    Je ne sais pas la façon dont elle sera endormie. Merci de votre soutien, la caresse sera remise :wink:
  • 08:47 modifié
    courage marie et à ta puce , tu vas voir ça va aller , on va croiser tout ici :arrow:
  • 08:47 modifié
    J'espère que ça va mieux depuis cette nuit. On attend les nouvelles de ce qu'a dit le véto avant l'opération si tu veux. Caresses à Tina :arrow:
  • tina bubulletina bubulle Membre
    08:47 modifié
    J'espère que ça va mieux depuis cette nuit. On attend les nouvelles de ce qu'a dit le véto avant l'opération si tu veux. Caresses à Tina :arrow:

    voilà, aujourd'hui Tina va mieux, que deux vomis seulement et température 38.5°, elle mange à nouveau, je suis vraiment soulagée car elle m'a fait très peur cette nuit.
  • 08:47 modifié
    Bon tant mieux, j'espère qu'elle va se maintenir et arrêter de rendre d'ici son opération. Courage à toi et caresses à Tina.
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    08:47 modifié
    Courage et grosses papouilles à Tina :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:47 modifié
    Comment va Tina ?
  • tina bubulletina bubulle Membre
    08:47 modifié
    son état a l'air stable

    Mais on envisage de reporter l'opération le temps que tout aille mieux :oops:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    08:47 modifié
    c'est surement une sage décision d'attendre qu'elle se rétablisse un peu afin de mettre toutes les chances de votre coté en vu de cette opération,courage pour la suite :arrow:
  • tina bubulletina bubulle Membre
    08:47 modifié
    oui je ne veut pas prendre le risque de la perdre sur la table d opération nous attendrons donc quel soit en pleine forme d apres la veto debut du mois prochain sa devrai aller
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:47 modifié
    On croise les doigts, mais je suis sur que ça va aller.
    Il faut faire confiance au véto.
    N'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de discuter, tu seras toujours accueillis à bras ouverts.
  • 08:47 modifié
    Oui c'est mieux d'attendre si ça peut être reporté. Caresses à Tina, qu'elle continue déjà de bien se remettre et garder ce qu'elle mange. :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:47 modifié
    C'est mieux en effet qu'elle se rétablisse avant l'opération! Bon courage! caresse à Tina!
  • tina bubulletina bubulle Membre
    08:47 modifié
    coucou tout le monde voila tina n'est pas encore en pleine forme, on a donc reporté son opération à mercredi prochain si tout va bien.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:47 modifié
    Ca me semble effectivement plus sage.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:47 modifié
    C'est vrai qu'il est préférable que son état de santé permette l'opération, il faut la chouchouter, la réchauffer, ne pas lui montrer ton stress surtout !

    Des gros bisous à vous deux les filles :arrow:
  • 08:47 modifié
    Je venais aussi aux nouvelles... J'espère que la semaine supplémentaire va faire effet pour qu'elle soit complètement en forme pour être débarrassée aussi de son Kyste. Des câlins Tina :arrow:
  • tina bubulletina bubulle Membre
    08:47 modifié
    la température de tina est remonter croisons les doigt pour que sa continue
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:47 modifié
    tina bubulle a écrit:
    la température de tina est remonter croisons les doigt pour que sa continue
    :enaccord14:
  • tina bubulletina bubulle Membre
    08:47 modifié
    voila dernière nouvelle tina na toujours pas la température idéal 37,6° encore trop bas :(

    elle est venue pour jouer cette après midi se qui ma rassurer car sa fessait déjà quelque jour quel passait ces journée a dormir nous devions même la forcer pour aller dehors :cry:
    je la voit vraiment vieillir de plus en plus je doit dire que sa fait assez peur même si il n y a que 1 ans que nous l avons on l aime énormément

    j’espère vraiment de tout cœur que ces un mauvaise passe pour quel remonte en fléché :?:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:47 modifié
    Soit positive et suis bien les conseils de ton véto.
    Et viens nous voir pour te remonter le moral.
  • tina bubulletina bubulle Membre
    08:47 modifié
    bonne nouvelle tina vas beaucoup mieux sa température reste bonne depuis 3 jour enfin et pour l opperation on attend la réponse du veto pour une date
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:47 modifié
    super !
  • 08:47 modifié
    tant mieux :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:47 modifié
    Je croise les doigts pour elle!
  • 08:47 modifié
    Ah je suis bien contente que ça se soit enfin stabilisé. Tu nous diras pour la date d'opération? En attendant, caresses à Tina, et Maximus bien sûr. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.