Opération en vue pour behemoth

septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, je vous ai parlé de la glande lacrymale, (glande de hader), de behemoth qui ressortait a l'oeil gauche, j'ai donc consulté le véto, il m'as donné une pommade pour y mettre dans l'oeil pendant une semaine (fradexam)...mais il m'as fait comprendre que une intervention serais nécessaire.

Je pense donc le faire opéré, la semaine prochaine, mais n'est ce pas tot pour se faire opéré? Behemoth auras 5 mois le 20/09...?

est ce la solution?

Réponses

  • ApieApie Membre
    21:50 modifié
    elle sort souvent ??
  • septembre 2006 modifié
    Apie a écrit:
    elle sort souvent ??

    oui toute la journée..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:50 modifié
    je sais que quelqu'un avait eu ce soucis sur le forum mais je me souviens plus qui.... :(
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    21:50 modifié
    Apie a écrit:
    elle sort souvent ??

    comment sa? bah Behemoth as accès à la cour et au jardin toute la journée...

    :D :D :D :D heu je penses qu'Apie parlait de la glande !

    je ne peux rien te conseiller car n'ayant jms eu ce problème mais je te souhaite bon courage pour suite :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    21:50 modifié
    oui, es ce que la glande sors souvent? car si ce n'est pas le cas, tu peux pour l'instant lui remettre avec le doigt.. Behemoth est jeune, la tête va continuer à grossir et parfois en s'élargissant la glande reste en place.
  • 21:50 modifié
    oui mais je fait que de la remettre toute la journée avec le doigt, j'ai un peu peur que si l'on ne s'y prend pas a temps, sa empire par la suite..:/
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2006 modifié
    kikoo!je ne penses pas que se soit trop tot car sur les 6 chiots que mon frère avait eu,deux ont du se faire opéré de cette glande,et ils n'avaient pas encore trois mois!
    en ce qui me concerne,satine à le mm pb!elle a tjs cette petite glande qui ressort,mais mon véto me dit qu'il n'est pas nécéssaire d'opérer car ca ne la gene pas!c'est purement esthétique!donc nous pour l'instant nous avons décidé d'attendre avt de l'opérer,tant que ca ne la gene pas c'est le principal!
    mais au moins si tu le fait maintenant ca sera fait!à titre indicatif je crois qu'il faut compter 100euros par oeil pour cette opération!bisou et tiens nous au courant!
    :bisou2: :bisou2:
  • PelissePelisse Membre
    21:50 modifié
    Cookie a écrit:
    oui, es ce que la glande sors souvent? car si ce n'est pas le cas, tu peux pour l'instant lui remettre avec le doigt.. Behemoth est jeune, la tête va continuer à grossir et parfois en s'élargissant la glande reste en place.

    Je suis complètement d'accord et non ça n'empirera pas au contraire ça devrait petit à petit se mettre en place, de toutes façons à part cas extreme j'attenderai que sa tête se termine, en général ça résoud tout :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2006 modifié
    oui mais je fait que de la remettre toute la journée avec le doigt, j'ai un peu peur que si l'on ne s'y prend pas a temps, sa empire par la suite..:/
    je connais ca aussi!!lol!c'est ce que l'on fait sans arret la remettre av le doigt!cependant tu sais satine a ca depuis qu'elle est petite et ca n'a jamais empirer et elle a aujourd'hui trois ans!bisous!

    je te mets une photo de satine,je ne sais pas si la petite glande se voit bien sur cette photo..bisous!

    satine%20juillet%202006.%20%281%29.jpg
  • BerlockBerlock Membre
    21:50 modifié
    satine63 a écrit:
    kikoo!je ne penses pas que se soit trop tot car sur les 6 chiots que mon frère avait eu,deux ont du se faire opéré de cette glande,et ils n'avaient pas encore trois mois!
    en ce qui me concerne,satine à le mm pb!elle a tjs cette petite glande qui ressort,mais mon véto me dit qu'il n'est pas nécéssaire d'opérer car ca ne la gene pas!c'est purement exthétique!donc nous pour l'instant nous avons décidé d'attendre avt de l'opérer,tant que ca ne la gene pas c'est le principal!
    mais au moins si tu le fait maintenant ca sera fait!à titre indicatif je crois qu'il faut compter 100euros par oeil pour cette opération!bisou et tiens nous au courant!
    :bisou2: :bisou2:

    :cartone:
  • MariusMarius Membre
    21:50 modifié
    Peux pô te renseigner...
    En tout cas bon courage!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    21:50 modifié
    agathe a écrit:
    je sais que quelqu'un avait eu ce soucis sur le forum mais je me souviens plus qui.... :(



    8) C'est moi ma beauté !!!!!!!

    Mais tu arrives à lui rentrer ou elle sort en permanence ????Comme dit Cookie si tu arrives à lui rerentrer ça ne sert à rien de le faire opérer.

    Roméo a été opéré quand il avait 4 mois parce qu'il se l'était luxé. Elle était sortie et on arrivait plus à lui rerentrer.
    Quoi qu'il en soit c'est une opération de rien du tout et tout se remet dans l'ordre rapidement.

    Si tu veux un conseil, n'hésites pas :wink: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    21:50 modifié
    végas a eu le meme probleme étant petit
    on lui rentraiit sans arret et nous aussi on avait eu une pommade, le veto nous avait dis d'attendre avant d'operer car avec le temps souvent ça passe.
    Et apres de longues semaines de "rentrage" de glande :lol: , celle ci n'a plus jamais quitté son orifice :D
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    21:50 modifié
    nous raymond a eu ce probleme et on l a fait operé a 7 mois et aucun souci!!! :wink: :wink:
    bon courage!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.