opération fixé jeudi 9/02 pour calie....

février 2012 modifié dans Problèmes de santé
bon l'opération pour la hernie inguinale de calie est fixée a jeudi matin. il faut que je l'amène a jeun a 8h30.
je stresse a fond!!!! elle a 8 semaines et la semaine dernière faisait encore que 2kg200! mais je me raisonne vaut mieux pas attendre, la hernie n'est pas si petite que ça et en jouant avec émile j'ai trop peur qu'elle se fasse mal.....allez ça ira mieux jeudi soir... :cry:

Réponses

  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    02:51 modifié
    Courage , on pensera fort à Calie jeudi ! :arrow:
  • MiaMia Membre
    02:51 modifié
    bouhhh :cry:
    on est tous avec vous petite poupée et sa môman!!!
    plus vite c'est fait, plus ça sera oublié!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ConverseConverse Membre
    02:51 modifié
    allez courage dis toi que ce sera mieux jeudi apres midi... c'est indispensable donc oui autant le faire tot;... je comprends cependant ton angoisse !!! et suis de tout coeur avec toi et calie et émile !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    02:51 modifié
    on envera toute nos pensées positives!!
  • 02:51 modifié
    nous croisons nos papattes pour que tout aille bien pour Calie :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    02:51 modifié
    On auras une pensée pour ta petite Calie jeudi :arrow:
  • GoaGoa Membre
    02:51 modifié
    j'imagine comme ça doit te faire mal au coeur de la laisser là bas... Mais c'est pour son bien! Après elle pourra jouer normalement avec émile!
    On t'envoie plein d'encouragements et de bonnes ondes!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:51 modifié
    Bon courage pour demain :wink:
    Tout va bien se passer, il n'y a pas de raison,on croise toutes les pattounes et on t'envoie plein de papouilles pour la puce :arrow:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    02:51 modifié
    on pense bien fort a ta louloutte,et on y pensera encore plus fort jeudi!!! :arrow: :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    02:51 modifié
    On pense très fort à elle! tout va bien se passer j'en suis sur!! fais lui pleins de papouilles et à Emile aussi !!
  • 02:51 modifié
    merci a tous vous êtes adorables :love:
    ça approche et je flippe....calie , elle s'éclate avec émile, ils courent dans tous les sens, font des roulades, bref c'est l'éclate totale :D
    en les voyant je me dit que demain après l'opération ça risque d'être chaud tous les 2, mais ça va être difficile de les séparer....peut être qu'il faudrait que je trouve un parc a chiots.....qu'en pensez vous?
  • gOOniegOOnie Membre
    02:51 modifié
    plein de caresses et de bisous pour ta ptite puce !!!

    gOOnie envoie également plein de léchouilles :bisou2:

    tiens nous au courant ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:51 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow:

    On pensera fort fort à vous !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:51 modifié
    Courage ! Tout va bien se passer :arrow:
  • 02:51 modifié
    courage on pensera fort a vous :wink: :arrow:
  • 02:51 modifié
    Nous serons de tout coeur avec vous demain :arrow:
  • Google31Google31 Membre
    02:51 modifié
    :P Coucou, c'était pour souhaiter un bon courage pour l'opération de demain!!! J'espères que vous ne serez pas troOop stressés, même si j'en doute!!! AAah ces loulous on en est fou!!!

    Courage aussi à vous à la maison, et vivement demain soir pour des bonnes nouvelles fraîches!!!!Allez, Google fait de grosses papouilles à ta Mignonette, qui est courageuse!!!
    :arrow: Bisous de la part de la family de Google!!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    02:51 modifié
    Nous allons penser très fort à toi et à Calie demain et tout se passera bien tu verras! :wink:

    De gros bisous à sa jolie truffe et on attend les nouvelles!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:51 modifié
    Allez Callie, c'est aujourd'hui, on pense très fort à toi. Un petit bisou d'encouragement! :bisou2:
  • BarosBaros Membre
    02:51 modifié
    Bon courage calie on pense à toi :arrow: :arrow:
  • 02:51 modifié
    Un gros :smilie_herz: pour te souhaiter bon courage Calie ...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    02:51 modifié
    c'est le grand jour! nous pensons tous à toi!! donne nous vite des nouvelles
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:51 modifié
    OUi nous attendons de nouvelles :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    02:51 modifié
    On pence a toi petite Calie :arrow: :arrow:
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    02:51 modifié
    A cette heure, tu dois être réveillée avec toute l'équipe soignante au petit soin...
    Repose toi bien et ne t'inquiéte pas : de retour à la maison tu pourras grogner encore 1 fois ou 2 ... :love:
  • 02:51 modifié
    voilà, calie est de retour a la maison :love:
    l'opération s'est bien déroulé, elle a 4 points a enlever dans 10 jours.
    la hernie pouvait s'étrangler a tout moment alors voilà une bonne chose de faite!.
    le vétérinaire m'a dit de la séparer d'émile pendant 9 a 10 jours pour ne pas qu'elle tire sur ses points en jouant car la peau est fine au ventre et il en va de la reussite de son opération....donc on va être vigilant. mais émile est dégouté le pauvre loulou il fait la tronche :shock:
    me voilà bien soulagé, au moment ou je vous écrit, elle est bien au chaud dans son panier près du radiateur.
    a plus tard pour d'autres nouvelles et merci a tous de votre soutien :love:
  • BarosBaros Membre
    02:51 modifié
    Heureuse que tout s'est bien passé et courage pour les garder séparés. Demande peut être à la famille si ils n'ont pas un petit parc?

    Pleins de calinous à ta puce :arrow: :arrow:
  • 02:51 modifié
    on m'a prêté un parc a chiot, je vais l'installé cet après midi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:51 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Bonne nouvelle !
  • 02:51 modifié

    Formidable :love: ne reste plus qu'à lui faire des gros câlins :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:51 modifié
    contente que tout ce soit très bien passé :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    02:51 modifié
    génial!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    02:51 modifié
    Contente que tout se soit bien passé!
    Plein de Bisous :arrow: et remet toi vite!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:51 modifié
    Elle a été bien courageuse ta puce ! Beaucoup de repos et elle va bientôt péter la forme ! Des gros bisous sur son petit museau
  • 02:51 modifié
    Chouette, on est vraiment content que tu sois rentrée Calie! Chaleur calins et repos, et ça va être de l'histoire ancienne dans une dizaine de jours. Prompt rétablissement! :arrow:
  • 02:51 modifié
    pas trop a manger se soir

    et du repos et de gros câlins :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    02:51 modifié
    De gros poutous à toi petite puce pour te souhaiter un très bon rétablissement!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:51 modifié
    comment c'est passer la nuit ? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:51 modifié
    la nuit c'est très bien passée.
    le seul truc c'est que c'est ultra difficile de les séparer la journée, chacun pleure de son coté....et meme ce matin ce sont des hurlements du coté de chez calie!!!!
    alors je les mets un peu ensemble en surveillant qu'ils fassent pas trop les fous....mais émile n'a qu'une obsession lécher la plaie!!!! :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.