Opération glande de harder

AlexiaAlexia Membre
janvier 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir je sort juste de chez le veto pour ma petite bouledogue francais de 3 mois pour ca glande de harder.
Résultat elle sera operée la semaine prochaine juste pour un oeil
Hospitalisé 1 jours
La somme s éleve a 499.9o euro et non 200 euro comme j ai pu lire sur certain forum.
Paiement en 4 fois car je n ai pas cette somme, assez élevé .
Une clinique veterinaire service ophtalmologie sur eysines (bordeaux)
Il ma rassuré sur le deroulement de l operation ...
C est un enfouissement qui est fortement conseillé que de l enlever completement
Je l amene le matin ajeun et je la recupère fin d apreme avec la collerette pendant 2 semaines et une pommade.
Et en suivant un controle qui est pas facturé.
En attendant je lui met du collyre et du serum toute les une heure pour ne pas que son oeil s asseche.
C est frequent sur les jeunes chiots.
Cette operation et possible a partir de minimum 3 mois de l animal

Réponses

  • OttoOtto Membre
    11:07 modifié
    Bonsoir et bienvenue parmi nous !
    J'ai mis ton message dans un nouveau sujet car, là où tu avais posté, il risquait de ne pas être lu ;)
    N'hésite pas à te présenter ici --- > presentation-f30.html Enfin, si tu le souhaites ;)

    Sa glande sort souvent pour que le véto te propose l'opération ? Sur mon premier chien, ça lui arrivait quand il était fatigué et pendant sa croissance, une fois sa croissance terminée, ce n'est plus arrivé.
    Es tu sûre que l'opération est nécessaire ?

    Un sujet sur les glandes de harder, si ça peut t'intéresser ;) probleme-de-sante-les-glandes-de-harder-t5661.html
  • Léon67Léon67 Membre
    11:07 modifié
    Bonjour et bienvenue :P
    C'était pas possible d'attendre un peu pour l'opération ?? 3 mois ça me paraît un petit peu jeune :oops: :oops:

    On avait consulté aussi un ophtalmo parce que ça arrivait de temps en temps à Léon et il nous avait dit que l'opération c'était seulement si on arrivait plus à lui remette en place ou s'il se grattait à sang. Il nous avait dit aussi que souvent cette opération était faite sans forcément que ce soit indispensable et qu'il nous conseillait d'attendre mais que si on insistait il la ferait. Du coup on a attendu et maintenant ça lui arrive encore de temps en temps mais beaucoup plus rarement :wink:
    D'ici à ce qu'il ait totalement fini sa croissance ça ne le fera peut-être plus du tout :wink:
  • AlexiaAlexia Membre
    11:07 modifié
    Bonsoir léon
    Non on arrive plus a lui re mettre elle est trop grosse avec inflamation
    Elle est comme ca depuis se week end
  • AlexiaAlexia Membre
    11:07 modifié
    Au debut c etais pas frequent jusqu a la se week end a peine on lui remettez elle re sorter
  • OttoOtto Membre
    11:07 modifié
    Ah mince, oui dans ce cas si elle ne rentre plus...
    Peut être qu'avec le collyre, elle va rentrer !? Sinon bah oui du coup, pas le choix pour l'opération. Tiens nous au courant ;)
  • AlexiaAlexia Membre
    11:07 modifié
    Meme avec le collyre ca ne rentre plus .
    Oui je vous tiens au jus ☺
  • Léon67Léon67 Membre
    11:07 modifié
    Effectivement si elle ne rentre plus il n'y a pas vraiment le choix :(
    On attends des nouvelles :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:07 modifié
    Pauvre petite puce, elle rentre quand la semaine prochaine ? Tiens nous au courant pour la suite :wink: L'enfouissement est en effet mieux que l'ablation car ces glandes servent en partie à hydrater l’œil ! :arrow:
  • AlexiaAlexia Membre
    11:07 modifié
    Bonjour , j ai déposé ma petite Malia chez le véto ,on l opère dans la matinée .
    J aurai des nouvelles début d après midi , je suis si triste, tellement jeune pour vivre ça :(
  • OttoOtto Membre
    11:07 modifié
    On pense fort à elle !
    Vivement qu'elle rentre à la maison !
  • Léon67Léon67 Membre
    11:07 modifié
    Allez courage, c'est une opération relativement courante, tout se passera bien :wink:
    Et puis au moins elle sera tranquille après !!

    Tiens nous au courant :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:07 modifié
    Comment va Malia ? Elle doit être rentrée à la maison là :arrow:
  • AlexiaAlexia Membre
    11:07 modifié
    Bonsoir Malia vas très bien , l opération c est très bien passé.
    La collerette lui gène même pas elle joue et elle est en pleine forme .
    Malia ma fait une fête pas possible quand je suis allée la chercher .
    Tous a la clinique on dit que c est une bonne chienne cas son réveille elle remuer la queue et quelle a était très mignonne .
    Dans 2 semaines j y retourne pour un controle , j ai sa petite pommade à lui mettre.
    Elle se repose à coté de ça sœur Chanel.
    Rassurée... :icon_wink:
    tout fini bien !
    720692Snapchat1286638040.jpg

    6021042017011619361712.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    11:07 modifié
    :best2: :best2: ah ben super !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:07 modifié
    Super nouvelle, tiens nous au courant pour la suite :wink: :arrow: Pas trop chiant la pommade à mettre ?
  • OttoOtto Membre
    11:07 modifié
    Bon bah super !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.