Opération kyste

BlisterBlister Membre
mars 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,
Notre boubou doit subir une opération vendredi pour un kyste que le véto souhaite retirer. Il ne sait pas si c'est une tumeur ou si c'est bénin....Espérons que cela ne sera pas grave...
Après 2 opérations de hernies cervicales, notre boubou va encore devoir subir une opération....Il est bien courageux, tout devrait aller
Bon après midi à vous

Réponses

  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    22:36 modifié
    J'espère que ça sera bénin, je suivrai le post por avoir des nouvelles ...
    Papouilles à Blister :arrow:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    22:36 modifié
    Bonjour, je compatis aves toi car Gibus s'est fait enlevé il y a 3 semaines une boule entre les omoplates. C'est parti en analyse et on attend les résultats. J'espère aussi que c'est bénin. Il est situé à quel endroit ce kyste ? Donne nous vite des nouvelles.
    Pleins de câlins pour Blister le courageux :arrow:
  • 22:36 modifié
    Bon courage pour l'attente, c'est toujours une angoisse . Je prendrai aussi des nouvelles, caresses à Blister :arrow:
  • BlisterBlister Membre
    22:36 modifié
    Son kyste est situé au dessus de sa patte droite. Il n'en souffre pas. 3 semaines d'analyse.... C'est hyper long!!! Donnez nous vite des (bonnes) nouvelles. Blister a commencé les antibios ce matin... Vivement vendredi soir!!!!
  • BlisterBlister Membre
    22:36 modifié
    Blister a été opéré ce matin. Le kyste est parti à l'analyse. Blister est très fatigué et va se reposer. Tout va bien! Merci pour vos messages
  • 22:36 modifié
    Alors repose toi bien petit Blister, récupère vite, et pour les résultats, on attendra avec vous. Léchouilles :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.