opération narine + voile du palais de boully28 J+3

Boully28Boully28 Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde, ma puce c'est fait opérer aujourd'hui ! On vient de rentrer à la maison, apres 1 heure de route la pauvre a un tout petit peu vomis la elle se repose car elle est très fatigué (Normal). Sinon l'opération c'est bien passé et elle était nécessaire surtout pour sa traché qui était un peu enflée ! Médoc et repas mou pendant une semaine par petite quantité plusieurs fois dans la journée. Voilà pour ce soir je vous donnerais des nouvelles de mon bébé demain !
biz à tous !!!!!! :arrow:

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    04:49 modifié
    super contente que tout ce sois bien passer :idea:



    par contre si j'ete soi je donner a manger mou pendant 1sem de plus :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    04:49 modifié
    Bonnes nouvelles!! Bon rétablissement!! Bisous
  • lulululu Membre
    04:49 modifié
    bon retablissement
  • 04:49 modifié
    Ouf ! Bonne nouvelle pour la puce
    J'imagine votre soulagement
    Bonne convalescence à la puce
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    04:49 modifié
    gros bisous à la petite malade
  • Boully28Boully28 Membre
    04:49 modifié
    Kaïra a écrit:
    super contente que tout ce sois bien passer :idea:



    par contre si j'ete soi je donner a manger mou pendant 1sem de plus :wink:

    Ok je suivrais tes conseils !
    Merci à vous tous !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    là elle a encore un peu vomis mais comme on m'avais prévenu que ça allait arriver je ne m'inquiéte pas trop ! j'ai préparé mon canapé pour faire dodo avec ma puce (et oui je laisse le lit a z'hom car lui demain boulot).
  • BaboouBaboou Membre
    04:49 modifié
    bon retablissement!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:49 modifié
    bon retablissement
  • Boully28Boully28 Membre
    04:49 modifié
    Merci beaucoup pour votre soutien.
    Ma puce a passé une bonne nuit ce matin elle a manger un peu de croquette mixé avec appétit et pour le moment pas de vomis (pourvu que ça dur !) La elle sent partout elle redécouvre les odeurs avec ses nouvelles narines !!!
  • 04:49 modifié
    Boully28 a écrit:
    Merci beaucoup pour votre soutien.
    Ma puce a passé une bonne nuit ce matin elle a manger un peu de croquette mixé avec appétit et pour le moment pas de vomis (pourvu que ça dur !) La elle sent partout elle redécouvre les odeurs avec ses nouvelles narines !!!
    Bonne nouvelle pour la puce .Quand l'appétit va , tout va :lol:
    Gros calinous à elle et :arrow: pour toi
  • cookcook Membre
    04:49 modifié
    Boully28 a écrit:
    Merci beaucoup pour votre soutien.
    Ma puce a passé une bonne nuit ce matin elle a manger un peu de croquette mixé avec appétit et pour le moment pas de vomis (pourvu que ça dur !) La elle sent partout elle redécouvre les odeurs avec ses nouvelles narines !!!


    si elle n'as pas vomi elle ne devrait plus vomir normalement après l'opération si il doivent vomir c'est juste après avoir manger... oui c'est impressionant on à l'impression qu'il revivent il renifle tout tu va voir c'est le jour et la nuit moi avec cook je ne regrette rien il est tellement heureux à présent.
  • Boully28Boully28 Membre
    04:49 modifié
    3 jours aprés l'opération ma puce se porte bien elle ronfle encore un peu mais quand même moins qu'avant ! Je la ménage au maximun pour qu'elle ne fasse pas sa fofolle et c'est pas facil tout les jours !!!
  • 04:49 modifié
    Nous sommes heureux que toui ce soit bien passé pour ta Boulette : Nous sommes en ce moment à La Rochelle ou Clovis effectue sa convalescence et je peux t'assurer que ce n'est pas facile qu'il ne coure pas sur la plage il a une énergie d'enfer on sent qu'il est mieux oxygéné, Il renifle dans tout les coins ... Le véto de la Rochelle lui a enlevé ses fils aux narines lundi et maintenant il ne ronfle presque plus : du coup on le cherche partout ! ceux du voile du palais sont résorbables.
    Bon rétablissement à ta puce et bises à toi
  • Boully28Boully28 Membre
    04:49 modifié
    Nous sommes heureux que toui ce soit bien passé pour ta Boulette : Nous sommes en ce moment à La Rochelle ou Clovis effectue sa convalescence et je peux t'assurer que ce n'est pas facile qu'il ne coure pas sur la plage il a une énergie d'enfer on sent qu'il est mieux oxygéné, Il renifle dans tout les coins ... Le véto de la Rochelle lui a enlevé ses fils aux narines lundi et maintenant il ne ronfle presque plus : du coup on le cherche partout ! ceux du voile du palais sont résorbables.
    Bon rétablissement à ta puce et bises à toi
    Merci ! Je suis contente que la convalescence de clovis se passe bien ! Profitez bien de votre séjour.
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.