opération + on enlève les fils ce 20 février

février 2013 modifié dans Problèmes de santé
voilà boston est hospitalisé
voilà les news donc des calculs ds la vessie mais petits par contre la prostate est très grosses et pleines de kystes( prostate d'un chien de 11/12 ans) donc il faut enlever tout ça et il va le castrer en mm temps , il reste à la clinique , opération demain, j'ai peurrrrrrrrrrr
«13

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:30 modifié
    Bon courage à tous les 2 !
    tiens nous au courant

    grosses papouilles à Boston et gros :arrow: de soutien à toi
  • happy82happy82 Membre
    22:30 modifié
    oh mince le pauvre..quel age à boston? Bon courage à tous les 2 :bouquet2:
  • HaroldHarold Membre
    22:30 modifié
    Bon courage à tous les 2 !!
    Suis sûr que ça va bien se passer !!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    22:30 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    voilà boston est hospitalisé
    voilà les news donc des calculs ds la vessie mais petits par contre la prostate est très grosses et pleines de kystes( prostate d'un chien de 11/12 ans) donc il faut enlever tout ça et il va le castrer en mm temps , il reste à la clinique , opération demain, j'ai peurrrrrrrrrrr


    Quel âge a Boston ?
    Je comprend que tu aies peur, mais il faut être positive (je sais facile à dire) mais il a toutes les chances que ça se passe bien.
    Je suis de tout cœur avec toi et j'attends les nouvelles.

    Grosses pensées à toi et ton petit Boston :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoaGoa Membre
    22:30 modifié
    Courage Corinne, je sais qu'on n'aime pas les laisser chez les blouses vertes (ou bleues, ou blanches...). Il est costaud ton pépère :idea:

    Ici on croisera tout ce qu'on peut (les doigts et les pattes!) pour que ça se passe au mieux! :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:30 modifié
    bpn copurage et préviens qu'il faut qu'il dise au revour à ses coucougnettes!
  • 22:30 modifié
    merci tout le monde , c'est l'anesthésie qui me fait peur car même si c'est une gazeuse la dernière fois ça a été très mal et ils ont du le ré intubé car il respirais pas tout seul
  • mon Lilomon Lilo Membre
    22:30 modifié
    courage à tous les 2 !
  • VodooVodoo Membre
    22:30 modifié
    On pense fort à toi, gros bisous :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:30 modifié
    Courage Corinne et donne nous vite des nouvelles !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:30 modifié
    Pauvre Boston :(

    En tout cas bon courage pour toi et pour lui. C'est un costaud :idea: Ca va bien se passer :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:30 modifié
    merci je vous donnerais des nouvelles que demain soir car je bosse et finis à16h30, j'appelle à midi pour savoir comment ça c'est passé
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    22:30 modifié
    Ça va bien se passer il est entre de bonnes mains... C'est vrai qu'on partage un peu ton angoisse (solidarité boubou oblige) donc on attend des nouvelles demain du beau Boston ;)
  • Havana35Havana35 Membre
    22:30 modifié
    Bon courage à vous deux, et que Boston se remette très très vite!
    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:30 modifié
    Courage coco et merde pour la suite !

    Tiens nous au courant surtout, hein.

    Des gros bisous pour vous encourager tous les deux ! :arrow:
  • 22:30 modifié
    Rainette a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    voilà boston est hospitalisé
    voilà les news donc des calculs ds la vessie mais petits par contre la prostate est très grosses et pleines de kystes( prostate d'un chien de 11/12 ans) donc il faut enlever tout ça et il va le castrer en mm temps , il reste à la clinique , opération demain, j'ai peurrrrrrrrrrr


    Quel âge a Boston ?
    Je comprend que tu aies peur, mais il faut être positive (je sais facile à dire) mais il a toutes les chances que ça se passe bien.
    Je suis de tout cœur avec toi et j'attends les nouvelles.

    Grosses pensées à toi et ton petit Boston :arrow: :arrow: :arrow:
    boston aura 7 ans en aout
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:30 modifié
    On va penser fort à toi Boston, de grosses caresses :love:
  • 22:30 modifié
    On pense très fort à toi et à Boston, et on va guetter les nouvelles demain. :arrow:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    22:30 modifié
    Je vous souhaite beaucoup de courage,
    on pense fort à Boston, plein de caresses au petit père,
    à bientôt
  • Harley_07Harley_07 Membre
    22:30 modifié
    Pleins de courage et de pensées positives pour Boston et toi .
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    22:30 modifié
    Bon courage à tout les deux , on pense fort à vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    22:30 modifié
    courage, et tiens nous au courant.
  • HatorHator Membre
    22:30 modifié
    Je vais penser très fort à vous demain.

    Je t envoie plein de courage.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:30 modifié
    Courage! à tous les deux!
  • 22:30 modifié
    merci tout le monde :arrow: maintenant il faut que je patiente jusqu'à midi pour avoir des nouvelles , heureusement que je bosse ça va m'occuper , je vous tiendrais informé ce soir
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    22:30 modifié
    Mince!!!Je vois juste ton post!

    Courage Corinne et on attend des nouvelles! :icon_wink:

    :arrow: :arrow:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    22:30 modifié
    Bonjour Corinne
    Je ne suis pas venue hier sur le forum ce n est que ce matin que je vois cette triste nouvelle!
    J espère que tout ira bien je pense fort a vous et j ai vu sur ton autre post les super dodos que tu as prévu pour son rétablissement
    Je vous tiens les pouces!!!
    Bisous :arrow: :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    22:30 modifié
    Bon courage, Boston est costaud :idea: ça va bien se passer!
    Léchouilles :arrow: et reviens nous avec de bonnes nouvelles
  • 22:30 modifié
    Je viens de voir le post. :(
    Bon courage à tous les deux.
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    22:30 modifié
    Courage, on pense fort à vous et à Boston.
    On attend vite des nouvelles.
  • 22:30 modifié
    Grosse pensée pour Boston aujourd'hui!!! :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:30 modifié
    on pense à vous
  • 22:30 modifié
    bon alors l'opération c'est bien passé , un peu dur le réveille mais bon ça av ! c'est le principal ! par contre je le récupère soit demain soir soit vendredi il préfère le garder au cas ou , c'est long mais bon ..... merci pour votre soutien
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:30 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    bon alors l'opération c'est bien passé , un peu dur le réveille mais bon ça av ! c'est le principal ! par contre je le récupère soit demain soir soit vendredi il préfère le garder au cas ou , c'est long mais bon ..... merci pour votre soutien

    C'est pour sa sécurité coco et puis au moins si il souffre, ils pourront faire quelque chose rapidement pour lui et si il a un problème pareil, au moins tu es sur qu'il est bien entouré avec des professionnels ;-)

    Il sera bientôt avec toi et tu vas pouvoir lui faire des grosses papouilles pour nous :wink: :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    22:30 modifié
    c'est déjà une bonne nouvelle.
    Ce sera long pour toi, mais il est entre de bonnes mains.
    Les retrouvailles ne seront que du bonheur.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:30 modifié
    Au moins le plus dur est passé! Et puis,il est bien entouré! Quand j'ai du laisser la mienne la dernière fois, je n'avait qu'une envie être au lendemain pour la récupérer!
  • HaroldHarold Membre
    22:30 modifié
    C'est cool, je suis bien content pour vous !!
    C'est déjà une bonne nouvelle !!
    Vivement son retour à la maison qu'il puisse tester ses nouveaux paniers et se faire papouiller !!
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    22:30 modifié
    Hi hi c'est long dans ces moments la mais le principal c'est que tout c'est bien passé. Maintenant il faut prendre son mal en patience :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:30 modifié
    Bonne nouvelle copain Boston, allez tu seras vite à la maison, gros bisous :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    22:30 modifié
    Ah je suis contente que tout aille bien!
    Encore un peu de patience, il sera bientôt près de toi :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.