Opération pour fiona+news!

éros & fionaéros & fiona Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour!
En ce moment ma tite fiona se fait opérer pour la deuxième fois de sa malformation du clitoris qui est très rare(comme par hasard) enfaite elle a un os de pénis à la place ce qui fait une boule rouge(qui est son clitoris enfaite) qui ressort...et c'était dangereux car elle risquait une infection et une nécrose donc pas le choix que de l'opéré...Je vous mets une photo ou on voyait sa boule ....elle date du mois de décembre:
dsc01210.jpg

Cett fois ci l'opération est plus délicate car il va lui laisser 1 cm d'os...il va lui enlever le reste soit 4 cm a ce qu'il nous a dit...Et il y a le canal urinaire qui est juste a côté..donc j'ai peur...Je suis super stressée...J'ai hâte de rapeler(dans une heure environ) pour savoir si tout c'est bien passé....
Et je vous mettrais une photo de la loutte dans le week end.....

Papouilles a vos loulous
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:48 modifié
    elle est vraiment belle, la mienne aussi s'appelle FIONA
    bon courage pour l'opération ta tite fiona
    ...............en attendant de ces nouvelles..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:48 modifié
    Ben mince, je n'avais jamais entendu parlé de ça !!! et c'est dû à quoi en faite cette malformation ? bon courage, je croise les doigts et les pattounes pour la puce, tiens nous au courant :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:48 modifié
    Merci les filles!
    Et enfaite on e sais pas car ce n'est pas génétique...c'est juste la faute a pas de chance....Et oui c'est un malformation super rare..même le véto a du faire des recherches pour savoir ce que c'était exactement...car au début il croyait que c'était une infection....Je vous tiens au courant dès que j'ai des news...
  • 10:48 modifié
    ah me*de, je croise les doigts pour fiona , tiens nous au courant :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:48 modifié
    ok ok, en faite ça s'est développé pendant sa croissance ? tout va bien se passer :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:48 modifié
    non déjà toute petite elle avait sa mais au début on s'inquiétait pas plus que sa...
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:48 modifié
    Bon je viens d'appeler le véto et le verdict n'est pas bon du tout...l'opération a mis 2h car c'était une cata ...son vagin ne ressemble a rien c'est une grosse malformation qui aurais pu lui provoquer pleins d'infections...Il lui a tout enlever l'os car c'était vraiment de la taille d'un pénis...Elle est dans le genre hermaphrodite...c'est une femelle avec des organes de mâle qu'on dirait(qu'il ma dit le véto)
    Donc on va bien voir si un jour je lui fait recontruire un vagin et plus tard je la stériliserais....pas le choix...Donc voila les news..je suis dèg de chez dèg'....
  • 10:48 modifié
    oh pauvre puce , j'espère que ça va aller, courage et caresses a fiona
  • 10:48 modifié
    pauvre petite mère j espère quel va vite se remettre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:48 modifié
    Oh courage à toi et à Fiona!
    On pense bien à vous ici :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:48 modifié
    oh mince, je suis vraiment désolé pour toi :cry: j'éspère que tout ira bien pour la suite .
    courage et papouille pour la petite puce :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:48 modifié
    Merci beaucoup pour nous..Vous êtes super.Je n'y manquerais pas de lui faire pleins de papouilles et de bisous ce soir dès que je vais rentrer...Papouilles à vos loulous..la je vais bosser...
  • 10:48 modifié
    caresse a la puce des son retoure
  • 10:48 modifié
    courage plein de ptit calin a ta louloutte
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:48 modifié
    Plein de courage à toi et de gros câlins à Fiona :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    On attend des nouvelles.
  • UpsyUpsy Membre
    10:48 modifié
    Courage et bon rétablissement à la miss :arrow:
  • NustyNusty Membre
    10:48 modifié
    Oh comme je suis désolé pour ta louloute.j'espère que ça ira...pleins de papouilles , de caresses. :arrow:
  • 10:48 modifié
    Bon rétablissement petite Fiona !!! En espérant que tout aille bien !!!
  • 10:48 modifié
    elle est rentré ta puce? :arrow: :arrow:
  • 10:48 modifié
    Il a été posté y a quelque temps un topic à ce sujet...
    J'avais été étonné.
    Courage et donne nous quelques nouvelles dès que possible.
    Papouilles à Fiona. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • FrankFrank Membre
    10:48 modifié
    :( pauvre louloute plein de calins, hermaphrodite...!Une boubou exceptionnelle :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    10:48 modifié
    Rhoooo pauvre louloute!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:48 modifié
    Ooooh pauvre louloute :(

    Bon courage à vous 2 :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    10:48 modifié
    je savais pas qu'elle avait des soucis...!!!

    bon retablissement
  • annabelleannabelle Membre
    10:48 modifié
    je ne connaissais pas ce genre de malformation :(
    pauvre puce , j'espere qu'elle ira mieux maintenant .
    Plein de lechouilles des boulettes cappelloises :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:48 modifié
    Comment va la petite Fiona aujourd'hui? Papouilles pour toi ma belle :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:48 modifié
    Bonjour!
    Alors oui louloutte est rentrée et elle était encore dans le gaz...Elle s'est réveillée qu'a 14h..
    Alors mon copain lui a poser plus de questions que moi au véto et enfaite fiona n'avait pas d'urêtre pour faire pipi c'était comme un pénis tout était dans le clito...Elle aurai pu avoir de gros soucis...Et a l'intérieur il ne sais même pas s'elle a des ovaire tellement c'est le bordel..(ce sont ses mots)
    Donc voila ...Au mois de mai mon copain a pris rdv pour qu'on la stérilise sinon elle risque de ravoir des problèmes et sa je ne veux plus....Le véto a dit qu'en 15 ans de carrière jamais il n'a vu un cas comme sa..... :?
    Quand j'ai revu fiona elle a voulu me faire la fête mais elle était encore faible est perdait du sang(elle en perd toujours un peu d'ailleurs)
    La je vais essayer de la sortir pour qu'elle fasse pipi si elle en a envie(car il lui a mis une sonde pour former l'urêtre)un vrai bordel quoi....C'est impréssionnant a voir...Dans 12 jours on va lui faire enlever les fils....
    Voila pour les news d'aujourd'hui...
    Bonne journée a vous papouilles a vos loulous.

    Ps:Cette nuit j'ai dormi avec elle dans le canapé et sa a été papouilles sur papouilles pour la réconforté (car elle devait avoir mal(elle a un traitement contre la douleur et un antibiotique))
    Voila.a très vite avec des nouvelles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:48 modifié
    Bon dans l'ensemble les nouvelles sont bonnes et tant mieux.

    Repose toi Fiona et sois bien sage

    Merci à toi pour ce témoignage, beaucoup d'entre nous ne connaissaient pas cette pathologie. C'est vrai que ça doit être impressionnant!

    On attendra les nouvelles. Des papouilles à la convalescente.
  • annabelleannabelle Membre
    10:48 modifié
    repose toi bien tite nenette :love:
  • 10:48 modifié
    bon rétablissement fiona :arrow: :arrow: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:48 modifié
    MErci beaucoup et derien c'est normal sa fait du bien aussi de partagé nos soucis comme nos joies..car on apprend des choses en même temps et sa soulage...Car c'est pas facile...tout à l'heure elle a fait son premier pipi et elle s'est mis a pissé le sang!Y'en avait partout...Dès qu'elle bouge sa saigne..Donc c'est chiant quoi....en plus elle a mal..mais elle a droit qu'a un antidouleur par jour donc c'est pas trop cool quoi....Sa me fait trop mal de la voir comme sa...Je vais essayer de la prendre en photo et je vous mets sa de suite...Papouilles a vos loulous
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:48 modifié
    Bon je vous préviens c'est volumineux....J'aime pas du tout mais bon....
    La voila...
    dsc02610.jpg

    et voila de plus près...dsl si sa vous choque...J'ose pas la bouger juste pour prendre une photo de son ouverture en gros plan...Mais déjà la c'est impressionnant..

    dsc02611.jpg

    voila ma pauvre louloute qui doit trop souffrir.... :( :( :(
    Vivement que sa soit fini et que sa soit plus qu'un mauvais souvenir..
    dsc02612.jpg
  • 10:48 modifié
    oh pauvre puce !! des bisous guérisseurs :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:48 modifié
    Allez, nous sommes là pour vous épauler.
    C'est vraiment une situation délicate pour Fiona, ce fut une sacrée opération.
    Le traitement devrait l'apaiser et nous espérons que d'ici quelques jours ça ira mieux.
    Gros poutous apaisants à la louloute ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:48 modifié
    MErcii beaucoup!C'est clair qu'en ce moment elle ne peux pas beaucoup se déplacer ...la je l'ai sorti et elle a fait son pipi popo mais avec du mal ma pauvre louloute...Je vous tiens au courant demain pour vous dire sa y a du mieux(j'espère!)
    Papouilles a vos loulous!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:48 modifié
    Pauvre louloute c'est ... impressionant!!!

    Repose toi bien et donne nous des nouvelles. Avec du repos tu seras vite sur pied c'est certain
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:48 modifié
    Mercii!Oui il faut être patient...C'est dur de la voir comme sa mais bon si c'est pour son bien dans le futur...
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:48 modifié
    excusez moi de mettre des news que maintenant mais on été pris aujourd'hui...
    Donc sa va un peu mieux..c'est rouge et irrité autour de sa blessure et sa la gène bien sur donc elle a envie de tout le temps se lécher alors qu'il ne faut pas..Grrr
    Mais bon on la comprend...sa fait mal de la voir mal comme sa car elle tremble et ne peux pas trop se lever car sa lui tire...enfin bref y a du mieux quoi on va voir au fil des jours...Je vous retiens au courant de toute façon..Bonne soirée
  • TyronTyron Membre
    10:48 modifié
    Ooooh, elle est trop jolie ta louloute j'ai montré sa photo a mon copain qui a acquiecé, elle a vraiment une jolie bouille.

    Plus les jours passe et mieux elle va se porter, elle aura de moins en moins mal, bientot elle va gambader joyeusement , comme avant : - )

    Je lui fais pleins de bisou, et mon Tyron lui fait un gros calin ^^ courage, t'inquiète pas bientot elle sera en forme ta princesse !
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:48 modifié
    Rho pauvre louloute :(
    C'est impressionnant ...

    J'espère de tout cœur qu'elle guérira vite :arrow:

    Pour évité qu'elle se lèche en ton absence, mais lui une collerette ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.