operation prévue jeudi matin ...

novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour c'est notre premier message sur le site nous venons de nous inscrire : notre veto vient de diagnostiquer voile du palais + nasoplastie pour jeudi matin ! depuis 10 jours notre Boul d'Amour vomis des glaires de + en + et se racle sans arrêt la george - pour couronner le tout il a une démodécie que nous soignons depuis mai 2008 interceptor + advocate + bain c: ela s'est arreté 2 mois puis ça a recommencé il y a 15 jours lorsque nous sommes partis en Guadeloupe sans lui et pourtant il était bien chez sa nounou, mais comme il est tout le temps avec nous - nous sommes retraites - il a dû stressé a dit le veto !!! enfin nous sommes très très inquiets et tout ce que nous venons de lire sur le forum ne nous rassure pas vraiment ... on vous tient au courant
Léchouilles de Clovis aux copains qui le soutiendront !
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:05 modifié
    courage clovis...soit fort
    ps:vermeille du petit clos coralin est le papa de Diam's la boulette...)
  • cel88cel88 Membre
    06:05 modifié
    on pensera fort a lui jeudi pour son operation
  • Boully28Boully28 Membre
    06:05 modifié
    Je penserais fort a vouss car ma boullette vas se faire opéré aussi de la même chose le 17 novembre ! Il y a des boubou qui ont eu cette opération sur le forum donc je pense qu'ils pourront te renseigner et te rassurer.
  • cookcook Membre
    06:05 modifié
    si vous avez des questions sur l'opération cook c'est fait opérer il y a 2 mois je peut vous renseigner par Mp gros bisouss
  • Boully28Boully28 Membre
    06:05 modifié
    cook a écrit:
    si vous avez des questions sur l'opération cook c'est fait opérer il y a 2 mois je peut vous renseigner par Mp gros bisouss

    Merci beaucoup !!!! Je t'ai envoyer un mp.
  • KaïraKaïra Membre
    06:05 modifié
    bienvenue et bon courage nouméa ces fait opéré de la même chose en août ... sa ces très bien passer ne vous inquiétez pas n'hésiter pas a poser toute les question pour vous rassuré ... car qui dit stresse dit stresse pour votre boubou :wink:
  • 06:05 modifié
    C'est très gentils à vous tous : on a confiance en notre véto : compétent et dispo mais comme notre Boul d'Amour a fait une détresse respiratoire lors d'une petite intervention à la cornée sous anesthésie générale cet été (Boul = buldozer dans les haies !!!) on est très prudents ...
    on vous tiens au courant ...
  • Boully28Boully28 Membre
    06:05 modifié
    Kaïra a écrit:
    bienvenue et bon courage nouméa ces fait opéré de la même chose en août ... sa ces très bien passer ne vous inquiétez pas n'hésiter pas a poser toute les question pour vous rassuré ... car qui dit stresse dit stresse pour votre boubou :wink:

    Merci beaucoup ! pour le moment sa vas je ne stress pas il me reste encore du temps avant le grand jour et comme j'avais fait stérilisé ma puce j'ai apris a contenir mon stress pour ma petite boully !!!
    En tout cas merci a toi et cook ça fait plaisir de savoir que vous là pour nous renseigner faite attention aprés l'opération je risquerais de vous harcelé !!!! :D

    En tout cas merci encore !!!!! :love:
  • cookcook Membre
    06:05 modifié
    Boully28 a écrit:
    Kaïra a écrit:
    bienvenue et bon courage nouméa ces fait opéré de la même chose en août ... sa ces très bien passer ne vous inquiétez pas n'hésiter pas a poser toute les question pour vous rassuré ... car qui dit stresse dit stresse pour votre boubou :wink:

    Merci beaucoup ! pour le moment sa vas je ne stress pas il me reste encore du temps avant le grand jour et comme j'avais fait stérilisé ma puce j'ai apris a contenir mon stress pour ma petite boully !!!
    En tout cas merci a toi et cook ça fait plaisir de savoir que vous là pour nous renseigner faite attention aprés l'opération je risquerais de vous harcelé !!!! :D

    En tout cas merci encore !!!!! :love:


    c'est normale j'était pareil
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    06:05 modifié
    On croise fort les doigts pour ces boubous :(
  • KaïraKaïra Membre
    06:05 modifié
    Boully28 a écrit:
    En tout cas merci a toi et cook ça fait plaisir de savoir que vous là pour nous renseigner faite attention aprés l'opération je risquerais de vous harcelé !!!! :D

    En tout cas merci encore !!!!! :love:


    franchement faut pas hésiter sa fait toujours du bien d'avoir du monde pour répondre a nos question :wink: alors si tu a même 36 000 question n'hésite surtout pas :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    06:05 modifié
    Bon courage et vite des nouvelles!! :wink:
  • 06:05 modifié
    Tout va bien se passer ! Il sera tellement mieux après c'est sûr !

    On attendra les nouvelles !
  • novembre 2008 modifié
    bon courage tout iras tellement mieux apres !!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:05 modifié
    Grosse pensée à lui et pleins d'ondes positives!!!! Courage à vous!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    06:05 modifié
    Plein de pensées au ptit loulou et plein de courage également :arrow: :arrow:
  • BaboouBaboou Membre
    06:05 modifié
    courage et grosse pensée au boubou
  • 06:05 modifié
    courage on croise tout ce qu'on peut :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:05 modifié
    bon courage petit chou et aussi à tes parents.
    bisou
  • 06:05 modifié
    Bonsoir à vous et bienvenue sur le forum
    J'envois des tonnes d'ondes positives pour le beau Clavis et j'attends avec impatience de ses nouvelles
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:05 modifié
    Ne soyez pas trop inquiet, il y a plein de boubous sur le site qui ont cette opération et cela c'est généralement très bien passé :wink:

    Les résultats sont spectaculaires et que de liberté pour lui après, il va pourvoir faire le fou sans s'étouffer :wink:

    On sera avec vous, surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos questions :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    06:05 modifié
    bienvenu sur le fofo et bon courage on pensera a vous jeudi et vite des nouvelles
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    06:05 modifié
    benvenue chez Roger.

    bon courage pour l'opération. De tout coeur avec vous
  • 06:05 modifié
    Bienvenue ici ;)
    Bon courage pour l'opération mais il n'y a pas de raison pour que cela ne se passe pas bien ;) Et puis apres ce sera que du bonheur!!
  • Boully28Boully28 Membre
    06:05 modifié
    Je croise les doigts pour vous pour demain !!!!! Pleins d'ondes positives !!!!
  • BarosBaros Membre
    06:05 modifié
    Bon courage pour demain. Ne t'en fait pas trop, Baros a eu cela aussi
    Courage - mauvais petit moment à passer :arrow: :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    06:05 modifié
    Bienvenue sur le forum !!!

    Bon courage pour demain, je croise les doigts pour votre boubou.
  • billybilly Membre
    06:05 modifié
    COURAGE POUR TOI DEMAIN !!

    Tu verras que ton petit Clovis se remettra très bien de cette opération et qu 'il retrouvera immédiatement la joie de courir et de jouer sans essoufflement !
    Par contre , demande impérativement une ANESTHESIE GAZEUSE à ton véto : c 'est primordial pour les faces plates !
    C 'est la seule précaution et puis un suivi rigoureux tout au long de son réveil !
    Billy s 'est fait opérer l 'année dernière , mais uniquement des narines et s'en porte très bien ! :lol:

    Je pense fort à vous deux pour demain et vous envoir plien de bisous et de caresses ! :bisou2:
  • 06:05 modifié
    GRAND MERCI A TOUS POUR VOS GENTILS MESSAGES CELA NOUS DONNE PLEIN DE COURAGE POUR DEMAIN MATIN - CLOVIS A PASSE UNE TRES MAUVAISE JOURNEE : LA REPRISE DU TRAITEMENT CONTRE LA DEMODECIE N'ARRANGE PAS SON PROBLEME !
    ON VOUS TIENT INFORME BIEN SUR ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:05 modifié
    courage mon clovis..bisous et grosses caresses
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:05 modifié
    Grosse pensée pour demain! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:05 modifié
    c'est le grand jour...coureage bouli!
  • 06:05 modifié
    On pense à vous très fort !
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    06:05 modifié
    nous allons penser a vous
  • cel88cel88 Membre
    06:05 modifié
    on pense a toi ce matin
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:05 modifié
    Quelqu'un a des nouvelles ?
  • lola cochonlola cochon Membre
    06:05 modifié
    alors?
  • 06:05 modifié
    toujours pas de nouvelles?
  • Boully28Boully28 Membre
    06:05 modifié
    Alors comment c'est passé l'opération ? Grosse léchouille à clovis !!!!
  • 06:05 modifié
    non pas avant 15h00 nous a dit le véto ce matin à 9h00 lors de son hospitalisation ... dès notre coup de téléphone on vous transmet ! merci à tous de votre soutien l'attente est dure dure !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.