operation suite a un kyste

bouledoguemaxbouledoguemax Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
donc au debut il a eu une otite et après on a vue un kyste dans le fond de son oreille.
il avait rdv ce matin pour ce faire operer
quand nous sommes arrivé pour aller le rechercher, on entender hurler! et c'etait bien max!
bon il etait content de nous revoir et nous aussi d'ailleur.
apr contre j'ai pas reussi a me retenir quand j'ai reconnu sa voix, c'etait horrible!
donc là il a une collerette qu'on a du couper car evidement comme il a un gros coup et ben du coup elle est grande en faite donc j'ai du bien couper et meme comme sa il c toujours pas aller dans sa gamelle d'eau donc on l'aidera a chaque fois, sa va pas etre evident mais si je coupe encore il va finir par pouvoir se gratter donc sa va pas.
voici une photo de mon pauvre loulou, ils ont du meme enlever du cartilage dans son oreille.
il nous fait bien pitié, il est completement perdu avec cette colerette, il marche a l'envers et se prend tout les murs.
je suis contente de ne pas travailler comme sa il sera pas tout seul! et il pourra remanger que demain soir! et il a pas manger depuis hier matin!
operat10.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:20 modifié
    rhoooo embrasse la pour moi le pauvre loulou !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Un bon rétablissement, pour ma chienne qui ne pouvait pas boire et manger aussi avec la collerette, je lui enlevais en la surveillant pour faire tout cela :wink:
  • 16:20 modifié
    rrrrrroooooooo mon maxounet !!!

    Mais au moins tu n'aura plus mal à ton oreille :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:20 modifié
    bon rétablissement petit pere :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:20 modifié
    merci a tous, il me fait vraiment pitié il a beaucoup de mal a marcher, se prend tout les murs. je suis si triste pour lui...
  • BoxyBoxy Membre
    16:20 modifié
    On mon petit bonhomme, rétablis toi vite, ta môma y veilleras j'en suis sure!! :arrow: :arrow: :arrow:

    Plein de léchouilles
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:20 modifié
    bon retablissement a ton boubou et bon courage , a bientot :arrow:

    tien nous au courant de l'evolution
  • annabelleannabelle Membre
    16:20 modifié
    rho tit pepere !!!
    je te comprend , tui dois avoir mal au coeur pour lui :cry:
    tiens nous au courant de l'evolution .

    plein de lechouilles pour lui :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:20 modifié
    Pauvre petit loup , qu'il se rétablisse bien vite
    Moi , j'enlevais la colorette pour qu'il puisse manger et quand j'étais là pour surveiller
    :arrow:
  • 16:20 modifié
    rooh... ti père !!!! soigne toi bien ti coeur :arrow:
  • CancunCancun Membre
    16:20 modifié
    mooo ti maxou , jespere que tu vas vite te remettre , on tattend pr la rencontre lol !!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:20 modifié
    ouais j'espere qu'i va vite guerir!
    gros bisous et merci
  • 16:20 modifié
    pauvre petit père ! Chipie detestait la collerette aussi c'téiat pathétique de la voir se déplcer mais c'est pour la bonne cause et puis tu peux lui enlever sous surveillance rapprochée ! Tous mes voeux de prompte guérison !
  • 16:20 modifié
    rho le pauvre!! guerrit vite max!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:20 modifié
    Allez, courage, petit coeur, ça va vite aller mieux ! :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:20 modifié
    je suis contente c que maintenant il s'allonge! il devait en avoir marre de rester assis. il arrive a boire avec sa collerette, tant mieux, heuresement il c boire a la bouteille donc hier je faisait comme sa mais maintenant il a trouver le truc! tant mieux.
    pour le sortir c encore difficile car il aime bien tout renifler! donc il se prend tout les truc avec la collerette de malheur!
    dire qu'il doit encore attendre 15 jours! mais bon là sa fait deja 1 jour de passer!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:20 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    je suis contente c que maintenant il s'allonge! il devait en avoir marre de rester assis. il arrive a boire avec sa collerette, tant mieux, heuresement il c boire a la bouteille donc hier je faisait comme sa mais maintenant il a trouver le truc! tant mieux.
    pour le sortir c encore difficile car il aime bien tout renifler! donc il se prend tout les truc avec la collerette de malheur!
    dire qu'il doit encore attendre 15 jours! mais bon là sa fait deja 1 jour de passer!

    aller courage ça peut paraitre long mais après tout ira bien, et qu`est qui sont fort nos loulous a peine opéré et il trouve des combines pour s`adapter
    chapeau :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:20 modifié
    alors maxou soigne toi bien les filles te font de grosses lechouilles

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:20 modifié
    coucou!
    ben max va bien,
    mais j'ai remarquer ce matin que malgré la colerette il a reussi a se gratter derriere l'oreille car il est un peu gonflé a se niveau là! ben oui vue que j'ai couper dans la colerette au niveau de sa gueule et ben quand elle tourne sa va bien pour se gratter :twisted:
    quand il est avec nous on lui enleve mais on est toujours là pour le surveiller et il se gratte pas mais il attend qu'on soit plus là pour le faire et avec sa colerette! ah la la c un sacré quand meme.
    demain matin on va chez le véto pour voir ou sa en ai! et je demanderai aussi si je peut pas mettre qq chose où il est gonflé pour eviter que sa le gratte.
    aller bisous a tous et merci :arrow:
  • CancunCancun Membre
    16:20 modifié
    mooo mon ti maxounet , retablie toi vite !!

    jtembrasse tres fort :arrow:
  • 16:20 modifié
    pauvre petit boulie
    comme vas t'il maintenant ??????
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:20 modifié
    il va bien, il est toujorus gonfler derriere sont oreille mais tout va bien!
    il veut a tout prix jouer meme quand il a sa colerette donc pas facile!
    ce matin je l'entender taper dans les portes avec!
    sinon il va bien et c pas lui qui c gratter (que j'avais vue qu'il etait rouge) c des bleu qui ressorte ma dit le veto.
    voila merci a tous
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:20 modifié
    BON RETABLISSEMENT A TON PETIT PERE ET PLEIN DE CALINS
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:20 modifié
    il a que sa des calins! d'ailleur j'ai bien l'impression qu'il en profite!!!
  • lola cochonlola cochon Membre
    16:20 modifié
    plein de caresses a ton ptit pere :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.