Opération

CayenneCayenne Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous

ça y est !!!!!!!! Cayenne a été stérilisé hier et tout c'est bien passé. Je vous dit meme pas le sourire que j'avais quand j'ai vu ma poulette courir vers moi pour me dire bonjour :lol: Elle a vomi un peu hier mais la secrétaire m'avait prévenu. Elle m'a dit aussi de faire attention à son poids. Cayenne mangeait 60 gr de P.o P..n 3 fois par jour et je voudrais la passer à 50 gr 3 fois par jour. Vous en pensez quoi ?

Réponses

  • 13:23 modifié
    effectivement il faut diminer un peu la dose de croquettes pour qu'elle ne prenne pas de poid, par contre si tu vois qu'elle maigrit tu lui redonne la dose normale :wink:
    contente que tout se soit bien passé :wink: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:23 modifié
    Heureuse que tout ce soit bien passé ! va t'elle bien aujourd'hui ?
  • CayenneCayenne Membre
    13:23 modifié
    Cayenne va bien aujourd'hui. Elle remange normalement et me rapporte meme ses jouets ! Elle est un peu moins dynamique que d'habitude mais ça fait du bien un peu de calme dans l'appart :lol:

    Cayenne vous fait de grosses léchouilles :arrow:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    13:23 modifié
    ha bien c comme ma gisèle m^m operation hier aussi vivement que l on sois 2a3 jours plus vieux pour les voir en meilleur forme bisous a cayenne
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:23 modifié
    bon rétablissement à la miss !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.