operation

cocococo Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
:cry: moi j ai fait opere ma petite coco de 11 mois le 1er juillet donc operation du voile du palais et des narines et ils ont decouvert qu elle avez le larynx qui fonctionner a l envers elle decede dans le nuit je suis bouleverser je ne m en remet pas
delphine

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:52 modifié
    désolée pour toi !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • cocococo Membre
    10:52 modifié
    merci c est tres dur elle etait tellement adorable
    delphine
  • CarpetteCarpette Membre
    10:52 modifié
    Vraiment désolée pour vous !!!
    Un ange de plus !!
    Toutes mes pensées vont vers vous pour surmonter cette épreuve
    :arrow:
  • 10:52 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    De tout coeur avec toi
    Repose en paix petite Coco et de là-haut aide ta maîtresse à supporter ton absence
  • KaïraKaïra Membre
    10:52 modifié
    :shock: :shock: :shock: dsl pour toi :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    :( :( :( c'est trop triste

    :cry: pauvre coco

    courage !!!
  • Boully28Boully28 Membre
    10:52 modifié
    Vraiment désolé !!! Je suis de tout coeur avec toi !
  • 10:52 modifié
    Oh non je suis vraiment très triste pour vous :( :( :( :(

    repose en paix petite pitchoune :roll:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:52 modifié
    De tout coeur avec toi, c'est vraiment difficile de lire de pareilles nouvelles.................
  • KaïraKaïra Membre
    10:52 modifié
    je ces que ces pas facile pour toi mai ces possible dans parler ? ma nouméa se fait operé vendredi de la meme chose :cry:
  • 10:52 modifié
    JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC TOI :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    10:52 modifié
    :( :( :( c'est trop triste

    :cry: pauvre coco
  • DuckyDucky Membre
    10:52 modifié
    vraiment desolé pour vous je compatie
  • BarosBaros Membre
    10:52 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi
    Repose en paix Coco tu es maintenant avec tous nos copains au paradis des chiens.
    Aide ta maitresse en ses moments difficiles :cry: :cry:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    10:52 modifié
    :cry: :cry: :cry: Je suis désolée pour toi :cry: :cry: :cry:
  • cocococo Membre
    10:52 modifié
    merci beaucoup sa ne m efface pas la douleur que j ai mais je sais au moins qu il y a des gens qui me comprenne c horrible elle me manque tout les jours de plus en plus elle etait si gentille et si jeune pourquoi me l avoir enlever si tot 11 mois se n etait qu un bebe mon bebe !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: delphine
  • vegasvegas Membre
    10:52 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    courage ...
  • cocococo Membre
    10:52 modifié
    si tu ve plus de renseignement il n y a pas de probleme tu pe m envoyer un mail a demedelphine@hotmail.com
    delphine
  • PelissePelisse Membre
    10:52 modifié
    ma pauvre comme je comprend ta douleur c'est vraiment trop tôt pour partir, elle sera toujours près de toi et tu garderas précieusement vos souvenirs :arrow:
    Courage !!
  • chanelchanel Membre
    10:52 modifié
    je suis de tout coeur avec toi dans cette dure epreuve...
  • comètecomète Membre
    10:52 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: Je suis désolée pour toi et pour ta pépette :cry: Courage ... :arrow:
  • PipoPipo Membre
    10:52 modifié
    Je suis désolée, je compatie à ta douleur...
  • cel88cel88 Membre
    10:52 modifié
    pauvre petite boulette
    je compaties
  • 10:52 modifié
    Quelle tristesse ! De tout coeur avec toi ! Un ange au ciel pour veiller sur toi ! Courage !
  • 10:52 modifié
    de tout coeur avec vous

    il veille sur vous de son paradis

    :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • cocococo Membre
    10:52 modifié
    merci beaucoups pour les messages de soutient je ne sais pas quoi faire je tourne en rond heureusement qu il ya des sites comme celui la je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans elle .Elle est et a ete ma raison de vivre
    delphine
  • billybilly Membre
    10:52 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Décidemment , aujourd'hui j 'apprends trop de mauvaises nouvelles concernant nos tits boudins !
    Je suis en larmes encore en te lisant et en voyant ta grande tristresse , que je partage ! c 'est vrai que l 'on ressent une injustice terrible lorsque nos trésors nous sont enlevés si vite , si jeunes ! :cry: :cry: :cry:
    Je te souhaite beaucoup de courage en ces moments particulièrement durs et si tu désires parler d 'elle ici, en dehors de ton blog , on est là pour toi évidemment .
    Je t 'embrasse très affectueusement !

    Des milliers de bisous s 'envolent vers Coco au paradis des toutous !

    :love:
  • billybilly Membre
    10:52 modifié
    coco a écrit:
    merci beaucoups pour les messages de soutient je ne sais pas quoi faire je tourne en rond heureusement qu il ya des sites comme celui la je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans elle .Elle est et a ete ma raison de vivre
    delphine

    Je sais que les premiers jours sont horribles : c 'est le manque total et cruel , la pire des situations ...
    on sait que l 'absence est là . Tu sais , heureusement il y a des gens qui comprennent cet état de chose et qui peuvent te soutenir . c 'est notre cas , beaucoup d 'entre -nous , sont hélas passés par cette épreuve , et donc tu peux sans gêne exprimer tes sentiemnts avec nous tous qui adorons nos boulis !

    bisous à toi :love:
  • 10:52 modifié
    Tu vis l'horreur que connaissent beaucoup d'amoureux de boubous quand ils s'en vont ! Nous comprenons mieux que quiconque ! Ce sont des êtres exceptionnels ! N'hésite pas si tu as besoin de parler ! Chez Roger il y a toujours quelqu'un en ligne pour t'écouter !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:52 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Tu vis l'horreur que connaissent beaucoup d'amoureux de boubous quand ils s'en vont ! Nous comprenons mieux que quiconque ! Ce sont des êtres exceptionnels ! N'hésite pas si tu as besoin de parler ! Chez Roger il y a toujours quelqu'un en ligne pour t'écouter !

    D'ACCORD AVEC TOI A 100%.... Ces BOUBOUS CEUX SONT DES ETRES EXCEPTIONNELS.........

    Moi VANINA est ma 1ère BOULETTE elle a 4 ans mais je pense toujours à ça et je HAIS LE JOUR OU ON ME L'ENLEVERA :cry:

    COMME JE VOUS PLAINS, je viens seulement de voir ce post et 1 SI PETITE PUCE EN +

    PLEIN DE :arrow: :arrow: :arrow: à TOI ET A LA PETITE COCO :cry:
  • Boo & ClydeBoo & Clyde Membre
    10:52 modifié
    Je pense bien à toi c'est diffiicile ce que tu traverses !

    Une grosse pensée pour ton petit ange aussi !
  • cocococo Membre
    10:52 modifié
    merci beaucoup a tout le monde grace a vous on ne se sent plus seul quand on vie une tragedie comme je viens de vivre merci merci!!!!!!!!!!!!!!!
    Je voulais vous dire que grace a vos temoignage de sympathie je commence a reprendre gout a la vie .Je me dis qu il faut que j avance pour ma coco et non que je recule meme si il y a des moments encore tres difficile!!!!!!!Ensuite si vous avez ete voir sur "tout sur le bouledogue" dans la rubrique "les petits freres et soeurs de coco" vous avez du voir que j ai recraquer sur une petite boule.
    Voila je voulais encore une fois vous dire merci a vous et a ce site merveilleux qui m a aider a passer les moments les plus difficiles
    merci encore!!!!!!!!
    delphine qui aimera a jamais sa petite coco
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:52 modifié
    C'est NORMAL ma petite COCO....... ON EST LA POUR CA :wink:

    :wink: :wink: :wink:
  • sundysundy Membre
    10:52 modifié
    Delphine, je comprends et je sais maintenant ce que tu ressens. L'histoire de ta petite Coco est si triste !!
    Tu as raison d'aller de l'avant pour elle, c'est ce que je m'efforce de faire tous les jours avec tant de mal pour Sundy.
    Je te souhaite tout pleins de bonheur avec ta nouvelle boule qui ne te fera jamais oublier Coco mais t'apportera autant de joie et de bonheur dans ta vie afin que tu puisses apaiser ton chagrin.
    Gros bisous :arrow: :arrow:
  • cocococo Membre
    10:52 modifié
    j essaye d aller de l avant bien qu il y a des jours ou j aimerais retourner en arriere pour etre encore avec mon amour mais on ne peut pas malheureusement!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
    J apprend a revivre sans ma coco et doucement avec l idee d avoir une autre petite boule mais il y a des moments de doute!!!
    J aimerais acceuillir ma nouvelle petite boule avec autant d amour que j ai eu pour coco mais j ai peur ,peur que le cauchemard que j ai vecu recommence !!!C est dur, cette putai.......... d operation qui m a enlever mon amour et si tout recommencer !!!!Voila sa y est je suis dans un jours negatif !!!!Un mois et demi que tu es parti et j ai encore trop de mal.
    mon ange tout se que je souhaite c est que tu ne souffre plus et que tu as des amis avec toi.L amour que tu m as offert je ne l oublierai jamais et je te promets ma coco de le donner en retour a ta petites soeur!
    Mon bebe je ne t oublierai jamais
    delphine
  • 10:52 modifié
    Tu sais elle a pleins d'amis bouledogues et autres races là haut :roll:

    Il faut se dire (je sais c'est dur) qu'elle a vécue avec plein d'amour en ta présence ;)

    Courage :arrow:
  • 10:52 modifié
    de tout coeur avec toi ;-)

    ta nouvelle boulette ne remplacera pas ta bien aimée Coco mais elle t'apaisera dans ta peine, courage et ne pars pas en etant pessimiste... un malheur est tombé sur toi malheureusement...

    gros bisous :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.