Opération voile du palais et/ou nasale

Eliot2008Eliot2008 Membre
mars 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour , je me permet d'écrire pour avoir quelques renseignements.. Je pense que je vais devoir faire opérer mon petit Eliot , car il a vraiment des difficultés à respirer , fait souvent des crises d'éternuement inversé. J'aimerai savoir si ça leur change vraiment la vie ? Si jamais je dois le faire opérer , je pense que je l'emmènerait à l'école vétérinaire de maison alfort. j'en ai souvent entendu parler , mais j'aimerai savoir exactement comment ils sont. et si possible j'aimerai aussi savoir le coût total soit juste du voile du palai , ou soit les deux ( car le voile du palai, je pense que c'est sur ).
Merci beaucoup ...

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    01:40 modifié
    Bienvenue, tu devrais faire un post pour vous présenter Héliot et toi!

    Pour te répondre, si il en a vraiment besoin, oui ça va lui changé la vie!!
    Kenzo a était opéré l'année dernière à 9 mois du voile du palais des narines et du larynx car il avait du mal a respirer et vomissait au moindre effort, depuis plus rien!
    On a payé environ 900 euros, traitements compris
    Il y a beaucoup de post à se sujet, tu devrais faire une recherche.
    Tiens nous au courant!
  • Eliot2008Eliot2008 Membre
    01:40 modifié
    Bonsoir .. merci pour votre réponse. Par contre, je ne sais pas ce qu'est un post ? c'est la même chose que ce que j'ai fait, c'est bien ça ? lol désolé mais je ne suis vraiment pas douée.. je ne connais vraiment pas comment marche les forums :oops:
    eh oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de post à ce sujet, mais je voulais vraiment savoir la réputation de cette école, car je ne veux pas prendre ça à la légère, et sans vous mentir, le fait que ce soit une école me fait un peu peur, c'est surement des préjugés...
    je vous tiendrai au courant, mais ça ne sera pas pour tout de suite :( j'aurai préféré pour Eliot .. mais pas le choix , je n'ai pas d'emploi en ce moment et je n'ai le droit à rien, donc impossible pour le moment , mais dès que je peux j'irai me renseigner un peu plus près.
  • Eliot2008Eliot2008 Membre
    01:40 modifié
    Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je prend déjà de l'eau pendant les promenades. Ça va quand ce moment il ne fait pas super chaud ... En fait Eliot est vite essoufflé dès qu'il joue, me fait de temps en temps des crises éternuements inversés. et depuis peu , il me fait un autre genre de crise, il tousse et essaye de vomir , mais la plupart du temps rien ne sort , et quand ça sort il n'y a pas grand chose et c'est de la mousse blanche. et si j'ai bien compris en lisant différents post, c'est en lien avec le voile du palais. j'espère trouver un emploi rapidement, pour pouvoir le soulager au plus vite.
    Merci encore pour vos réponses ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.