Opération voile du palais Georgette

CupidonCupidon Membre
juin 2014 modifié dans Problèmes de santé
Ca y est j'ai pris rendez-vous pour l'opération de Georgette.
Ca sera jeudi 22, je l'emmène à 8h30.
Apparemment, je la reprends le jour même.
C'est donc le véto itinérant qui va lui faire. Apparemment, il n'y a que des bons retours sur lui.
La véto m'a dit qu'il ne fallait pas tant de repos que ça après l'opération (j'avais cru voir 4 semaines sur un post)
Je paie le véto 360 € pour l'opération et 200 € pour ma véto qui fait l'anesthésie et prête sa salle.
J'espère que ça va bien se passer.
Je me demande aussi pour la nourriture car les miens ne mangent pas de croquettes. Ils mangent du riz avec des légumes et de la viande.
Ma mère me dit de lui donner du steack hâché

Réponses

  • 18:42 modifié
    allez ça av bien se passer :wink:
    effectivement le véto qui a opéré boston a conseillé 1 mois de repos après peut-être que chaque cas est différent à demander ?
    pour la nourriture ,je mastiquerais le tout au départ mais pose la question au véto
  • Babou30Babou30 Membre
    18:42 modifié
    Tiens nous au courant. Qu'est ce qu'elle avait exactement pour que tu décides de l'intervention ?
    Pour voir un peu les symptômes par rapport au mien
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:42 modifié
    Juste avant les grosses chaleurs, c'est bien, elle va passer un été cool du coup Georgette, tiens nous au courant et courage :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    18:42 modifié
    Ben dès qu'il fait plus de 18 ° et qu'elle courre, elle fait un bruit de disque rayé.
    Et elle ronfle beaucoup.
    Comment ça mastiquer les aliments ? Faut que je lui mâche lol ?
  • InoxInox Membre
    18:42 modifié
    Inox a été opéré la semaine dernière il a 10 jours de repos et de médicament, tout va bien ça s'est bien passé, pour la nourriture c'est croquettes humides pendant 10 jours...
  • 18:42 modifié
    par mastiquer ,je voulais dire mouliné mais juste un peu pas que ça fasse épais ,je sais pas si c'est très clair :mrgreen:
  • CupidonCupidon Membre
    18:42 modifié
    Elle ne mange pas de croquettes.
    Je me voyais déjà en train de mâcher la nourriture et de la recracher pour lui donner lol ^^
    Ah ben du riz avec des légumes en purée et du steack hâché je pense que ça ira.
  • 18:42 modifié
    oui parfait :wink:
    je t'imagine bien tout mastiquer par toi même :D :D
  • ChupaChupa Membre
    18:42 modifié
    Tout va bien se passer, et après ça Georgette sera en pleine forme.
  • 18:42 modifié
    on va suivre aussi pour jeudi, c est une bonne chose de la faire opérer. pour la nourriture le veto te conseillera aussi je pense
  • CupidonCupidon Membre
    18:42 modifié
    Ca y est c'est le grand jour.
    Je ne sais pas s'ils vont me la rendre aujourd'hui, on ne m'a rien dit.
    J'espère que ça va bien se passer car quand je lis les post ça a l'air d'être un peu compliquée comme opération.
    Vous penserez à ma Georgette...
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:42 modifié
    De grosses caresses a Georgette ,tout va bien se passer,
  • 18:42 modifié
    on pense bien à toi et georgette ce matin ,ça va aller :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:42 modifié
    Je pense à toi et Georgette aujourd'hui :wink:
    Bon courage pour l'attente. J'espère que tu as de quoi t'occuper les mains et l'esprit :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    18:42 modifié
    Merci :)
    Je viens d'appeler le véto, il paraît qu'elle s'est vite réveillée et qu'elle pète le feu.
    Il en a profité pour lui faire un peu les narines aussi.
    Je vais la chercher à 16h.
    J'espère ne pas angoisser avec ces histoires de fausses routes
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:42 modifié
    Une bonne chose de faite,t inquiètes pas tout ira bien bon rétablissement et de grosses caresses a ta puce
  • CupidonCupidon Membre
    18:42 modifié
    Elle a des grosses narines maintenant lol
    Pour la nourriture, je n'ai rien à changer car elle ne mange pas de croquettes.
    Elle peut manger du riz de la viande et des légumes normalement car c'est pas des aliments secs.
    Le plus dur ça va être les 3 semaines sans courir dans les champs mais j'irai la promener seule en laisse...
  • SachaSacha Membre
    18:42 modifié
    Super!...Caresses à georgette... :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:42 modifié
    c'est super si tout va bien ,bon repos :wink:
  • ChupaChupa Membre
    18:42 modifié
    Tu vas beaucoup mieux respirer maintenant, une nouvelle vie pour toi Georgette :wink:
  • 18:42 modifié
    :lol: Contente que l opération se soit bien passée. Georgette est revenue à la maison ça y est?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:42 modifié
    :best2: une bonne autre nouvelle; tu vas pouvoir profiter et faire la folle bientôt ! :best2:
  • CupidonCupidon Membre
    18:42 modifié
    Elle me fait un peu mal au coeur, elle a l'air d'avoir mal quand même. Elle reste assise à attendre avec une drôle de tête.
    Je lui ai donné ses cachets ce matin mais elle régurgite un peu de la bave blanche alors il a fallu que je lui redonne les cachets vomis à manger. J'espère qu'ils vont bien faire effet, c'est pour empêcher que ça gonfle et pour la douleur.
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    18:42 modifié
    Tuc aussi a toute une batterie de médicaments à prendre, je lui mets dans des petits fromages apéro (au saumon.... mon préféré!!!!! :jesors: ) ça passe tout seul, il a aussi un gel à prendre contre la régurgitation, ça c'est pas des plus facile à lui donner surtout 3 fois par jour!!!!
    Courage à Georgette!!!!
  • CupidonCupidon Membre
    18:42 modifié
    Ben Georgette elle est pas compliqué elle mange le médicaments que je lui donne comme ça lol. Pourtant ça doit pas être très bon. Elle sait peut -être que c'est pour son bien.
    Le plus dur, c'est d'aller en promenade avec les autres sans elle. Mais du coup, je l'ai promené un peu en laisse toute seule dans le village.
  • 18:42 modifié
    Alors c 'est une promenade rien que toi toi Georgette, et bietôt tu pourras profiter à fond des balades entre potes. Carresses de convalescence rapide :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:42 modifié
    Ne la fatigue pas trop tout de même, elle a besoin de repos. Elle a dû être contente de t'avoir pour elle toute seule :wink: Elle est comme Vodka Georgette, pas difficile à soigner, à manger tous les trucs beurk que le vétérinaire donne sans broncher :D
  • CupidonCupidon Membre
    18:42 modifié
    Ah oui c'est cool parce qu'avec tétine il faut un demonte-pneus pour lui ouvrir la gueule pour le médicament...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:42 modifié
    Comment va Georgette ?
  • CupidonCupidon Membre
    18:42 modifié
    Lors de la visite de contrôle pour l'opération, je l'ai faite vacciner (vendredi dernier) et là, ça fait 2/3 jours que j'ai remarqué qu'elle a une boule dans le dos de la taille d'un oeuf de caille qui roule.
    Je me demande encore si je dois aller chez le véto ou pas ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:42 modifié
    Cupidon a écrit:
    Lors de la visite de contrôle pour l'opération, je l'ai faite vacciner (vendredi dernier) et là, ça fait 2/3 jours que j'ai remarqué qu'elle a une boule dans le dos de la taille d'un oeuf de caille qui roule.
    Je me demande encore si je dois aller chez le véto ou pas ?

    C'est peut être la vaccin, si tu as du Synthol, tu peux lui mettre une compresse de Synthol dessus pour que ça désenfle :wink: :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    18:42 modifié
    Vodka a écrit:
    Cupidon a écrit:
    Lors de la visite de contrôle pour l'opération, je l'ai faite vacciner (vendredi dernier) et là, ça fait 2/3 jours que j'ai remarqué qu'elle a une boule dans le dos de la taille d'un oeuf de caille qui roule.
    Je me demande encore si je dois aller chez le véto ou pas ?

    C'est peut être la vaccin, si tu as du Synthol, tu peux lui mettre une compresse de Synthol dessus pour que ça désenfle :wink: :arrow:

    Alors là rassure toi, Gus a eut UN OEUF DE POULE (et j'exagère pas, j'ai cru qu'il avait une tumeur ébola LOL) qui a duré....... 1 MOIS! après son dernier vaccin en décembre.... Mal piqué! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • 18:42 modifié
    pareil pour Helmer après son rappel de vacccin , ça a gonflé c 'est la piqûre, c est parti en 3 semaines, c'était long .. :oops:
  • CupidonCupidon Membre
    18:42 modifié
    Ah ben je vais attendre alors merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:42 modifié
    Oui, ne t'inquiètes pas ça va finir par partir :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.