Opérations du palais pour Eiji et Yoda / Rechute pour Yoda?

= Yoda == Yoda = Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
A mon tour de me faire opérer du voile du palais et des narines! :idea: :!:

Demain réveil à 6H, RV à Nantes à 8h30 et retour prévu en fin d'après midi... Pfff j'vais perdre une occasion d'faire la grasse mat :cry:

On a hâte que cette épreuve soit terminée pour reprendre nos vieilles habitudes :?

PS : mamounette est un peu tristoune aujourd'hui :?:
«13

Réponses

  • 16:03 modifié
    Allez Yoda, une mauvaise épreuve mais après tu seras mieux ! :wink:

    Tu pourras encore plus t'exciter et jouer ton obsédé ! :oops: ^^

    Tout va bien se passer ! On pensera à toi demain et on attendra de tes nouvelles.

    Fais des léchouilles à ta mamounette quelque peu tristounette ! :arrow: :wink: :arrow: :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    16:03 modifié
    allé courage yoda on est avec toi!!!
    console ta maman et rassure la apres tu seras encore plus en forme pr la faire tourner en bourrique!!! ^^
    donnes nous vite de tes nouvelles demain!
  • BarosBaros Membre
    16:03 modifié
    on pensera bcp à toi demain yoda. Fais nous ça comme un chef. Ta moman nous donnera certainement des nouvelles dès qu'elle le peut :arrow: :arrow: :arrow:
  • NustyNusty Membre
    16:03 modifié
    Oui on aura une grande pensée demain à toi Yoda et aussi à ta maitresse parceque on sait que c'est pas drôle ces moments là mais c'est pour la bonne cause.Léchouilles de Nusty à vous deux :wink:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    16:03 modifié
    Courage Yoda , un mauvais moment a passé mais tu verras c'est mieux aprés , Rocky penseras a toi demain et fait des bisous a ta môman :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:03 modifié
    Je penserais bien à toi Yoda et à ta maman !!!

    Epice va devoir se faire opérer des narines lui aussi... le palais c'est pas sûr... Mais bon là ce n'est pas le sujet, il est mal en point (voir post "Epice ne termine plus ses gamelles").

    Plein de papouilles à toi Yoda : que la force soit avec toi !

    Tu pourras nous montrer tes nouvelles narines à ton retour ?

    Courage à vous 2 !
  • BubbaBubba Membre
    16:03 modifié
    Courage Yoda, c'est un mauvais moment à passer, mais ca ne durera pas! Après à toi la belle vie!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:03 modifié
    Bon courage pour demain ! :arrow:
  • 16:03 modifié
    Courage à vous 2... et comme le dit Yoda : don't worry ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:03 modifié
    Courage Yoda!!! :arrow: :arrow: :arrow:

    et parce que faut toujours trouver quelquechose de positif quand on vit quelquechose de difficile, tu vas pouvoir faire du shoppping à Nantes, ya des soldes aux galeries Laf' :wink: :wink: :wink:
    :lol:
    :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    16:03 modifié
    Merci les ami(e)s, vous m'avez fait rire !

    Effectivement c'est un grand mal pour beaucoup de bien (et pour notre budget essuie-tout). Mais ça nous fait mal au coeur de lui faire subir ces épreuves là...

    Le plus frustrant c'est que je ne serai pas présente, c'est son papounet qui l'y emmènera. J'pourrais même pas lui dire comme je suis fier de son courage (même si la tête dans le pâté, il ne comprendra pas grand chose). Du coup, j'pourrais même pas faire du shopping :!: (Mag :wink: )

    Pour les photos, je ne sais pas si j'aurais le courage d'en prendre, je pense que j'vais virer de l'oeil pendant quelques jours le temps que les hématomes disparaissent :? (sauf si tu veux avoir une idée du résultat, Charlotte).

    Ah oui, j'espère qu'il ne sera pas encore plus obsédé après l'opération.. La dernière frasque : les chaleurs de la chatounette de la voisine... Il a repeint la porte des voisins :!: (Jérémy :wink: )
  • 16:03 modifié
    courage pour demain , on penseras a vous et tiens nous au courant :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:03 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Merci les ami(e)s, vous m'avez fait rire !

    Effectivement c'est un grand mal pour beaucoup de bien (et pour notre budget essuie-tout). Mais ça nous fait mal au coeur de lui faire subir ces épreuves là...

    Le plus frustrant c'est que je ne serai pas présente, c'est son papounet qui l'y emmènera. J'pourrais même pas lui dire comme je suis fier de son courage (même si la tête dans le pâté, il ne comprendra pas grand chose). Du coup, j'pourrais même pas faire du shopping :!: (Mag :wink: )

    Pour les photos, je ne sais pas si j'aurais le courage d'en prendre, je pense que j'vais virer de l'oeil pendant quelques jours le temps que les hématomes disparaissent :? (sauf si tu veux avoir une idée du résultat, Charlotte).

    Ah oui, j'espère qu'il ne sera pas encore plus obsédé après l'opération.. La dernière frasque : les chaleurs de la chatounette de la voisine... Il a repeint la porte des voisins :!: (Jérémy :wink: )

    et bé justement dit lui qu'il ya des soldes et que tu es trèèèèèèèèèèèès triste et que pour aller mieux il te faut des cadeaux!!! :oops: :lol:
  • 16:03 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Merci les ami(e)s, vous m'avez fait rire !

    Effectivement c'est un grand mal pour beaucoup de bien (et pour notre budget essuie-tout). Mais ça nous fait mal au coeur de lui faire subir ces épreuves là...

    Le plus frustrant c'est que je ne serai pas présente, c'est son papounet qui l'y emmènera. J'pourrais même pas lui dire comme je suis fier de son courage (même si la tête dans le pâté, il ne comprendra pas grand chose). Du coup, j'pourrais même pas faire du shopping :!: (Mag :wink: )

    Pour les photos, je ne sais pas si j'aurais le courage d'en prendre, je pense que j'vais virer de l'oeil pendant quelques jours le temps que les hématomes disparaissent :? (sauf si tu veux avoir une idée du résultat, Charlotte).

    Ah oui, j'espère qu'il ne sera pas encore plus obsédé après l'opération.. La dernière frasque : les chaleurs de la chatounette de la voisine... Il a repeint la porte des voisins :!: (Jérémy :wink: )

    et bé justement dit lui qu'il ya des soldes et que tu es trèèèèèèèèèèèès triste et que pour aller mieux il te faut des cadeaux!!! :oops: :lol:


    Ce genre d'argument, chez moi, ça marche comme sur des roulettes, tente Olivia, tente ! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
  • NustyNusty Membre
    16:03 modifié
    Une grande pensée a Yoda en ce jour J. on attend des nouvelles du retour de chez le véto.Courage Olivia car je sais que pour toi la journée est longue. :wink: Pleins de léchouilles réconfortentes de Nusty a vous
  • 16:03 modifié
    = Yoda = a écrit:

    Ah oui, j'espère qu'il ne sera pas encore plus obsédé après l'opération.. La dernière frasque : les chaleurs de la chatounette de la voisine... Il a repeint la porte des voisins :!: (Jérémy :wink: )


    Rho le coch0n !!! :D :D :D :D :) :) :)
  • 16:03 modifié
    je pense bien a vous , donnes nous des nouvelles des que tu en as
  • = Yoda == Yoda = Membre
    16:03 modifié
    J'avais préparé une réponse et tout s'est effacé :beta:

    Alors les yeux humides du matin n'ont eu pour effet que d'énerver mon z'homme (faut dire que je suis une chialeuse hors-paire!). Pis de toute façon, le plus beau cadeau c'est de revoir mon tout doux et qu'il aille mieux.

    L'opération s'est bien déroulée, le chirurgien était content de lui (l'auto satisfaction s'est important!). Mon Yoda se remet tout doucement de son anesthésie mais il reviendra sur ses quattres pattes ce soir, j'suis heureuse :oops:

    Je ne sais pas encore à quoi m'attendre... J'appréhende un peu de le voir. Sa dernière anesthésie (y'a un an) l'avait rendu carpette pendant deux jours :?: Vous verrez bien demain :oops:

    Merci encore pour votre gentillesse :arrow: :arrow: :bouquet2:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    16:03 modifié
    Vivement ce soir que tu retrouve ton Yoda !
    Pleins de caresses de rétablissement a lui , ne t'inquiète pas trop Rocky lui s'est bien remis de l'anesthésie assez rapidement même si le soir même ils sont encore fatigué ça va aller !
  • EijiEiji Membre
    16:03 modifié
    bonjour à tous et toutes !

    je suis dans la même situation que la maman de yoda..
    ma petite eiji se fait opérer demain (narines, palais et stérilisation !) et je suis complètement flippée ! j'ai une boule au ventre depuis que je sais la date de l'opération...
    vivement demain soir que toute cette histoire soit terminée et que je retrouve ma chérie en pleine forme !
  • EijiEiji Membre
    16:03 modifié
    petite question, dois-je enfermer la chatte pour qu'elle n'embête pas ma grosse ?
    pourra t elle manger des croquettes ou est ce que je dois lui acheter de la paté (ou autre chose) ?
  • = Yoda == Yoda = Membre
    16:03 modifié
    Eiji a écrit:
    petite question, dois-je enfermer la chatte pour qu'elle n'embête pas ma grosse ?
    pourra t elle manger des croquettes ou est ce que je dois lui acheter de la paté (ou autre chose) ?

    On va se serrer les coudes alors :wink: Je croise les doigts pour que ça se passe bien demain pour ta puce :arrow:

    Le chirurgien m'a dit qu'il fallait donner de la pâté pendant quelques jours, en attendant que les hématomes s'en aillent.

    Concernant ton chat, s'ils ont l'habitude de se cotoyer ne l'enferme pas. Surveille les et si tu vois qu'Eiji s'excite de trop, là tu peux envisager de les séparer pendant quelques heures.
  • EijiEiji Membre
    16:03 modifié
    merci de tes encouragements yoda ..

    oui eiji et la chatte ont l'habitude d'être ensemble mais elles ont surtout l'habitude de faire de la bagarre et des courses poursuites ! lol
    j'ai peur qu'elles se "chamaillent" et que la chatte fasse mal à eiji ou qu'elle lui arrache un fil...
  • EijiEiji Membre
    16:03 modifié
    j'ai tellement peur de la perdre ! elle est toute ma vie ! la "personne" la plus importante, la plus cher à mon cœur...
    elle est tellement PARFAITE !!
    j'ai mal au ventre et envi de vomir, rien que de penser à demain me rend malade !
  • 16:03 modifié
    contente pour Yoda

    et courage pour Eiji

    il vont pétés la forme tous les deux :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:03 modifié
    remets toi vite Yoda, il faut bien que tu nous fasses ta tête de ptit malheureux!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    16:03 modifié
    Eiji a écrit:
    j'ai tellement peur de la perdre ! elle est toute ma vie ! la "personne" la plus importante, la plus cher à mon cœur...
    elle est tellement PARFAITE !!
    j'ai mal au ventre et envi de vomir, rien que de penser à demain me rend malade !

    On est tous pareil :oops: J'ai pas très bien dormi cette nuit non plus. Mais sans cette opération, nos petits coeurs vont souffrir toute leur vie voire s'étouffer.
    Une anesthésie n'est jamais sans risque, seulement aujourd'hui ils sont bien surveillés pendant l'opération.
    Et puis à leurs âges, ils sont plein de ressources !


    @ Vega : pour une fois que j'ai une raison valable de faire mon malheureux :roll: je ne vais pas m'en priver :evil:
  • elvis****elvis**** Membre
    16:03 modifié
    alors olivia tu la récupéré ton petit ralleur ?
  • = Yoda == Yoda = Membre
    16:03 modifié
    pfff non ils ne sont pas encore rentrés... Ils ont du tomber dans les embouteillages :!:

    Une demi-heure de retard, j'en peux plus :twisted:
  • 16:03 modifié
    Allez courage Olivia, tes deux amours arrivent ! :wink:

    Fais une papouille à Yoda (bien sûr ^^) de ma part ! :wink: :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    16:03 modifié
    Les câlins lui ont été transmis :idea: Merci les ami(e)s de nouveau, vous êtes :pri:

    Il est de retour et ronfle déjà sur le canapé :!: ça m'avait bien manqué cette après midi :cry:

    Je suis ravie du "résultat" que ce soit d'un point de vue esthétique que morphologique. Il a bu une gamelle entière + une boîte et demi de pâté sans vomir une seule fois (ça ne lui est jamais arrivé....). Ses narines ne sont pas en sang et légèrement ouverte, très naturel, comme si de rien n'était.

    Je m'étais une fois de plus fait plus de traquas que nécessaire.

    Je ne peux que recommander le chirurgien malgré son manque d'empathie et de communication (il a des doigts de fée) :roll: :doc:


    S'il n'y a pas de dégâts durant la nuit, je pourrai mettre des photos dès demain :sm9:
  • 16:03 modifié
    Mais que c'est des bonnes nouvelles tout cela ! :ola: :ola:
    Je suis très heureuse de lire que Yoda se porte bien , bonne convalescence au petit bout :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:03 modifié
    :best2: :best2: Super news !!! :best2: :best2:


    Allez, repose-toi Yoda ! Bon rétablissement :wink: :wink:
  • EijiEiji Membre
    16:03 modifié
    gros bisous au grand maitre Yoda !!
    bon rétablissement !
  • 16:03 modifié
    bonnes nouvelles ! repose toi bien yoda
  • MM Membre
    16:03 modifié
    Bonnes nouvelles !! :best2:
    Bon retablissement Yoda :arrow:
  • *Sam**Sam* Membre
    16:03 modifié
    Peux tu nous faire voir des photos avant / après STP


    Merci...

    @+
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    16:03 modifié
    Super Yoda tu a était trés courageux , repose toi bien maintenant !

    Pleins de bisouilles de Rocky :arrow:
  • 16:03 modifié
    bonjour yoda la nuit a été bonne

    et courage eiji on pense a toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • EijiEiji Membre
    16:03 modifié
    j'ai déposé eiji chez le véto ce matin à 10h..
    autant vous dire que ca a été très dur !
    je me suis dépêché de partir parce que les larmes montaient à grande vitesse !
    elle est courageuse, elle est partie avec le véto et la secrétaire sans rechigner et sans même me regarder...
    alors que moi à peine passé la porte de la clinique j'ai fondu en larmes !
    je me demande si elle va bien et si elle est déjà sur la table d'opération.. mais je vais pas ennuyer la secrétaire..

    vivement ce soir !!

    je vous tiendrais au courant...

    merci à tous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.